Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

page d accueil


Messages recommandés

Posté(e)
Naisey les granges ( 25 )

bonjour a tous

ma question est simple : comment enlever la station orly a la page de demarrage

jaimerais avoir la station proche de chez moi sur la page d accueil de IC et enlever ORLY

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le menu déroulant où se trouve ton pseudo : Mes paramètres . Et là tu tombes sur les 8 vignettes qui se trouvent sur la page d'accueil. A toi de les modifier en choissant soit '' station météo '' puis en choisissant la station de ton choix, soit vigicrue ou photolive smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naisey les granges ( 25 )

Dans le menu déroulant où se trouve ton pseudo : Mes paramètres . Et là tu tombes sur les 8 vignettes qui se trouvent sur la page d'accueil. A toi de les modifier en choissant soit '' station météo '' puis en choisissant la station de ton choix, soit vigicrue ou photolive smile.png

merci Sedannais au pays du sanglier ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce système va un peu changer prochainement.

On a refondu quelques trucs pour faire place à l'appli mobile IC, et ça a semble-t-il foiré lors de la migration, mais seulement pour certaines personnes... Et là encore, ça se divise en deux catégories : ceux pour qui modifier les paramètres suffit à corriger le problème, et ceux pour qui ça persiste blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...