Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"comment se protéger des orages ?"


Messages recommandés

dans ce dossier présent sur IC, J. Cerisier dit : Se tenir dans un courant d'air à l'intérieur d'une maison ( ça, je peux vous garantir que c'est franchement à éviter ! )

pourquoi donc ? j'ai déjà lu plusieurs fois des recommandations en cas d'orages mais c'est la première fois que je vois celle-ci, et elle m'intrigue...

merci de m'éclairer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Masterichoo:non il ne faut pas jouer avec le feu et encore moins l'orage .J'aimais me promener dehors par temps d'orage jusq'au jour ou la foudre est tombée à quelques mêtres de moi depuis je reste tranquille et à l'abri.Fin juillet il y a eu un seul coup de tonnère ici plusieurs chaines ordinateurs etc on été mis hs dans le lotissement dont ma carte mère du PC et ma station météo donc prudence. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, ce n'est pas la premiere fois que j'ai vu cette recomendation.

Par contre je n'ai pas essayer de comprendre pourquoi.

Je penserais lors d'impact tres proche voir sur le toit? à un risque de ionisation de l'air passant la ou l'air circule librement entre la fenetre et la porte.

Des eclaircissements?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...