Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

canicule


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

je suis débutante en météo et beaucoup de personnes disent que cet été sera aussi caniculaire que l'été dernier, j'aimerais avoir votre avis la dessus car je ne sais pas a qui me fiais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prudence et attente....

ne se fier a personne ...

florent76 nous presente une méthode predictive mais lui meme ne la donne pas comme etant une regle absolue

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi tenir compte des différences entre les régions. Les différents types de temps et de configurations n'auront pas toujours les mêmes conséquences en terme de précipitations et de températures. Sans oublier évidemment les différences climatiques entre les régions.

"beaucoup de personnes disent que cet été sera aussi caniculaire que l'été dernier":

humm..méfions nous des rumeurs à la mode ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Hello et bienvenue parmi les fous miss tramuntana !

En matière de prévisions saisonnières, la fiabilité des prévisions est assez moyenne et si certaines personnes y apportent un certain crédit, personnellement comme d'autres je ne m'y fie pas trop, je pense qu'il y a encore pas mal de progrès à faire dans ce domaine.

Ce que je sais c'est que la semaine prochaine s'annonce passionnante, après... mystère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest