Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central " Aubrac 2014"


742steph247
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

J'hésitais à venir avec le mien ( 4 ans ), si il y a d'autres enfants ça peut être sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( il est bien dodu, ça fera une belle brochette avec l'aligot thumbup.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Il ne faut pas de rando de plusieures heures biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense être des vôtres et j'essayerai d'amener le barbecue, par contre y-a-t'il moyen de dormir la veille à proximité ? car ce n'est pas la porté à côté depuis le Mézenc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Bonjour,

Je pense être des vôtres et j'essayerai d'amener le barbecue, par contre y-a-t'il moyen de dormir la veille à proximité ? car ce n'est pas la porté à côté depuis le Mézenc.

Pour dormir tu as chez Bastide à Nasbinals, http://www.bastide-nasbinals.com/hebergement.php

tu as aussi pas mal d"hotels sur Aumont d'Aubracwink.png

Après suivant le temps, tu as le bivouac au bord du lac de Saint Andéolthumbup1.gif

Il ne faut pas de rando de plusieures heures biggrin.png

C'est pas notre genre thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut , je pense steph que jerem demandais si quelqu'un pouvait l'héberger gratuitement . Donc je prendrais mes deux tornades s'il ne fait pas trop mauvais .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

bonjour

Hélas pour la 2ème année consécutive je ne pourrais pas être des vôtres, non pas pour cause de musique comme Hervé, mais de théatre. Bonne rencontre et j'attendrai avec impatience, les photos et le compte rendu.

courage avec les tornades "sylvestre"...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

La date de notre rencontre Massif Central approche; afin de prévoir la logistique et nous organiser confortablement, il est l'heure de faire un premier point.

Pour l'instant, nous aurions :

Sylver + "2 tornades"

Steph

Vincent

El Bougnat + "1 tornade" lol

Snowman

Mistigri

Christophe30

Scorpion48

Laurent15

Jeff04

Ffred, Jeantou63, Eloano et François avaient des incertitudes; Avez vous plus de précisions?

Il y a plein d'autres participants sur notre forum, à n'en pas douter, d'autres passionnés vont nous rejoindre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'hésitez pas, vous le regretterez pas. C'est toujours un super moment de convivialité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas fait de rencontre et ca ne pourra pas être encore pour celle là ! Compète de Tennis par équipe oblige où je me suis engagé le samedi 17 et le samedi 24.

Amusez vous bien d'avance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonsoir,

ce ne sera pas possible cette année encore, j'espère vraiment que ce n'est que partie remise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Pour moi c'est mort : fracture de la cheville, attelle et béquilles donc impossibilité de me déplacer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis jamais venu à ce genre de rencontre même si je suis le forum depuis plusieurs années sans forcément poster mais cela m'intéresse bien et vue que c'est à 2 h de routes c'est jouable. Le seul truc qui gène c'est que je suis d'astreinte crue de cours d'eau cette semaine (m'a présence dépendra donc temps prévu mais pour l'instant c'est plutôt oui).

Au 17 peut-être

Ps: Si il y a d'autre altiligérien qui y vont, on peut covoiturer (en fct d’où ils habitent), je peux emmener 3 personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Je n'y participerai pas, mais je vous souhaite une très bonne journée. Dans l'attente de vous lire et de feuilleter vos albums photos. Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Pour moi c'est mort : fracture de la cheville, attelle et béquilles donc impossibilité de me déplacer.

Pas coolscared.gif

bon rétablissement

belle rencontre à toussorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Pas de bol vinc. bon courage

Le samedi s'annonce beau ,je confirme ma venue avec les deux tornades lolbiggrin.png ,prenez des boules quiès mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m

Salut,

OK pour moi.

On évitera de parler de l'ASM...

Steph et Laurent contactés par SMS

A Samedi

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la guigne Vincent !

en plsu on venait sur tes terres, c'est vraiment dommage sad.png

Dommage aussi pour Hervé, Papu, altitude, Tao, Damien. ça aurait été vraiment cool de nous revoir;

Sinon, voici la liste actualisée des participants :

Sylver + "2 tornades"

Steph

El Bougnat + "1 tornade" lol

Snowman (à confirmer)

Mistigri

Christophe30

Scorpion48

Laurent15

Jeff04

Anthony (Confirmation en début de semaine)

Fred

Gautier43 (bonne probabilité en fonction du temps prévu plutôt stable)

JJK92

Nico080

Seb50

Jeantou63, François,on attend vos confirmation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le courant de la semaine, on vous donne le lieu et l'heure de rdv smile.png

En plus cette année, la météo devrait être avec nous smile.png

A suivre,

on se tient au courant

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pour moi c'est mort : fracture de la cheville, attelle et béquilles donc impossibilité de me déplacer.

Bon rétablissement Vincent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Bonjour,

Nous avons fixé le rendez-vous a côté d'Aumont Aubrac, sur le parking d'un supermarché pour 11 heures samedi matin

Ce qui permettra éventuellement de se regrouper dans des voitures avant de filer vers Nasbinals.

Facile à trouver, le supermarché est en bordure de l'Autoroute, il suffit de prendre la sortie numéro 35, le supermarché est sur la gauche à 1 km environs.

Le cercle est le supermarché, le point la sortie d'autoroute.

sans_t10.jpg

sans_t11.jpg

Je laisserais mon numéro de téléphone sur ce post, de vendredi soir à samedi midi, si vous avez du mal à trouver, ou du retard, n'hésitez pas à m"appeler ou à m'envoyer un sms.

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Si je peux prendre quelqu'un sur ma route, y'a pas de soucis, peux faire un crochet ça me dérange pas. ( j'ai 1 place )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Si je peux prendre quelqu'un sur ma route, y'a pas de soucis, peux faire un crochet ça me dérange pas. ( j'ai 1 place )

Je voulais te joindre par Mp, mais il y a des problème technique visiblement. A tout hasard, tu n'aurais pas un barbecue ? j'avais lu plus haut que tu pouvais amener peut-être certaines choseswink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Ça doit être jouable pour le barbeuk, je te tiens au jus rapidement wink.png

Edit : c'est ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Au top!!!!thumbup1.gif

Du coup au menu Aligot, saucisse grillé, salade, fromages et pompes aux pommes, sur les bords du lac de Saint Andéolrolleyes.gifthumbup.gif

A samedi!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonsoir,

Sympa le menu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, ne m'attendez pas à Aumont, je me rendrai directement sur place, c'est plus direct default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Bonsoir,

Sympa le menu wink.png

Pour ma part, ne m'attendez pas à Aumont, je me rendrai directement sur place, c'est plus direct wink.png

Pas de souci j'avais pas préciser, mais pour ceux que ça arrange, on se retrouve au lac, on devrait y être vers 11h30-12h00wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Hello les amis du MC!!! Donc pour moi je devrai suivre se parcours.

Pour ceux que je peux prendre au passage faite moi le savoir, bien entendu un petit crochet peu être fait. happy.png

J’amènerai une paire de saucissons maison fait cet hiver pour déguster durant l’apéritif!biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...