Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central " Aubrac 2014"


742steph247
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Très belles photos, à l'image de cette journée qui fût une nouvelle fois fort sympathique.

Un merci particulier à Steph, pour son menu en adéquation totale avec le lieu de la rencontre.

Pour terminer, deux photos du lac de Saint Andéol, effectuées en fin de matinée en attendant l'arrivée des ICéens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

10330435_515757441869204_7416988815009596997_n.jpg

10370908_515725285205753_8326833764669642460_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

La photo de groupe est très réussi Jeremy ( malgres une télécommande récalcitrante biggrin.png ), merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m

Merci pour les partages.

Un ajout pour Lilian et ses tornades:

img_0717.jpg

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

La photo de groupe est très réussi Jeremy ( malgres une télécommande récalcitrante biggrin.png ), merci !

Merci blushing.gif .

Au passage un petit HDR de la Cascade un peu déçus du fait des goute d'eau sur l'objectif thumbdown.gif mais je partage tout de même.

14051909495533078.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

merci pour ces photos. Un coin que je ne connais pas mais qui a l'air magnifique. ça donne envie d'aller faire un tour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Merci fred ,pour l'ajout des tornades et merci pour le partage des autres biensur .Un grand merci à steph et lolo aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Merci fred ,pour l'ajout des tornades et merci pour le partage des autres biensur .Un grand merci à steph et lolo aussi.

et en plus t'essayes de les noyer....thumbup.gif elles ont l'air plutôt sages, enfin sur la photo...

Merci pour les photos, un joli coin de l'aubrac avec une bande de "baffreurs" que j'aurais aimé accompagner,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une excellente journée, comme chaque fois marquée d'une grande convivialité autour d'un bon barbecue et d'une pompe aux pommes, le tout accompagné d'un bon apéritif, de bons saucissons maisons, d'un excellent fromage et d'un soleil plus que généreux.

Je crois que chacun est rentré avec plus de couleurs qu'il n'en avait à son arrivée lol

Je mettrai ma contribution photo plus tard, quand je retrouverai une connexion internet plus stable et plus rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Grand merci pour les photos. J'aurais moi aussi bien aimé être des vôtres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Au fait, avez-vous abordé le sujet sur le projet de station météo implantée dans le Sancy ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Au fait, avez-vous abordé le sujet sur le projet de station météo implantée dans le Sancy ?

oui au fait? d'ailleurs une rencontre sur le site aurait été une bonne idée aussi

belles photos merci, content de la bonne humeur chez vousflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Au fait, avez-vous abordé le sujet sur le projet de station météo implantée dans le Sancy ?

Oui un peu, notamment sur l'emplacement mais Laurent ou Steph vous dirons mieux car j'ai pas tout suivis... 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

En ce qui concerne la station, un repérage est prévu ( je ne sais pas quand ) du coté de Super besse et du Mont dore, à confirmer par les " autorités " default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...