Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon avis sur cet été. attention!


Messages recommandés

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

comme les modèles le disent retour des conditions anticyclonique pour fin mai avec possibilité de coup de chaleur pas plus de 26°C à l ombre sur le nord.

Puis pour l été:

-debut juin flux de sud mais pas de chaleur extreme!

-milieu et fin juin jusqu au 10 juillet: regime d averse et de possibles perturbations.

-10/07 au 20/09, surement une secheresse et peut etre canicule en Aout.

-20/09: chute brutale des Températures d environ 15 degré en quelque jours 25°C --> 10°C.

Attention les previsions ne sont pas faite sur des bases scientifique mais je tente une previsions, si ca vient à marcher, je dnnerai sur quoi je me suis basé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça m fait un peu penser au calendrier des PTT

le 16 juillet à 02h14 : orages

LOl c'etait pour l'anecdote

les previsions saisonnieres c'est bien mais comme on ne sait même pas quel temps il fera dans 1 semaine ...

On peut certes donner les grandes tendances d'un mois mais dire que de tel date à tel date on aura tel type de temps c'est un peu trop ambitieux étant donné nos connaissances actuelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...