Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle interface modèle


xav28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Je viens de faire un tour sur la page "modèle" pour me faire une idée du coup de vent pour vendredi et je me suis battu avec la nouvelle interface et j'ai même abandonné!

C'est une véritable cata! Toutes ces fenêtres qui partent dans tous les sens si on a le malheur de passer la souris! Il y en a qui se supperpose et je suis obligé de réactualisé la page pour pouvoir choisir le champ... La barre de défilement est une véritable horreur pour voir la suite des échéances... Et je n'ose même pas imaginer cette interface sur une tablette tactile ... Mais pourquoi autant d'animation et de gadget à la wiget. c'est une horreur à regarder et à cliquer. Mais pourquoi ? Je comprends pas là...

L'interface précédente était suffisante et agréable. Je commençais à venir régulièrement sur vos cartes et à bien comprendre votre interface et là c'est devenu incompréhensible.

Suis-je le seul à trouver ça complétement inutilisable? Ou je me fais vieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci et j'espère qu'il y aura un retour à la simplicité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour à vous tous.

Je viens de faire un tour sur la page "modèle" pour me faire une idée du coup de vent pour vendredi et je me suis battu avec la nouvelle interface et j'ai même abandonné!

C'est une véritable cata! Toutes ces fenêtres qui partent dans tous les sens si on a le malheur de passer la souris! Il y en a qui se supperpose et je suis obligé de réactualisé la page pour pouvoir choisir le champ... La barre de défilement est une véritable horreur pour voir la suite des échéances... Et je n'ose même pas imaginer cette interface sur une tablette tactile ... Mais pourquoi autant d'animation et de gadget à la wiget. c'est une horreur à regarder et à cliquer. Mais pourquoi ? Je comprends pas là...

L'interface précédente était suffisante et agréable. Je commençais à venir régulièrement sur vos cartes et à bien comprendre votre interface et là c'est devenu incompréhensible.

Suis-je le seul à trouver ça complétement inutilisable? Ou je me fais vieux smile.png

Merci et j'espère qu'il y aura un retour à la simplicité!

J'ai testé cette interface depuis un bon moment ( elle était jusqu'à présent en bêta ), et honnêtement je ne voit pas trop ou est le soucis, c'est parfaitement clair, les paramètres à gauche, les différents modèles à droites, et les run's précédents sont en bas à droite. Pour les échéance le présentation est verticale alors qu'elle était horizontale avant mais ça ne pose pas de soucis majeur je pense.

Mais bon, c'est une question d'habitude.

Effectivement Xav petit bug, lorsque je passe la souris sur les différents modèles l'encart s'en va à gauche de la fenêtre et masque du même coup les paramètres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'est testé également depuis un long moment, quasiment depuis le début de la version bêta, et je la trouve vraiment bien, je la préfère par rapport l'ancienne et je remercie l'équipe technique en passant, pour cette nouvelle interface default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

J'ai également rencontré quelques soucis dans cette version bêta-test. Elle sera rapidement remis à niveau après le C.A. (qui est après-demain).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a forcé volontairement cette nouvelle interface pour avoir des retours (elle était en effet disponible en test depuis quelques ... mois) et pouvoir proposer quelque chose de mieux. Vous pouvez revenir à l'ancienne interface en cliquant sur le lien en bas de la page.

Edit: effectivement le fait que les encarts se promènent, c'est un bug de l'interface qui se produit pour une certaine taille d'écran (l'interface se place différemment en fonction de la taille d'écran - ce qui explique que certains n'avaient pas le problème). J'ai donc remis l'ancienne interface puisque la nouvelle est inutilisable dans certains cas, le temps de corriger ce bug et d'avoir d'autres retours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je préfère aussi la nouvelle interface, sur l'ancienne il était quasi impossible de quitter une échéance pour par exemple sauver la carte sans que ça change tout seul d'échéance avec le curseur.... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...