Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

+ 71.3 °C


Perik35
 Partager

Messages recommandés

...à Caen. Réf : carte obs de 1 h 53 UTC.

Bien entendu c'est un bug.

Imaginez une seconde, le record mondial de chaleur du 13/09/1922 à El Azizia (Libye) pulvérisé de 13.3 °C...en Normandie. Qd un tel phénomène se produira, les poules auront des dents... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perick tu oublis que le réchauffement planétaire nous conduit vers un climat excessivement chaud, c'ets fort possible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En plus tu ne suis pas trop l'info a voir... Depuis l'annee derniere des chercheurs ont fait une race de poules avec des DENTS et oui ou va t-on default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aller Adieuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je me rappelle bien d'une station Suisse située à 1300m qui mettait +41.6 alors que nous étions le 22 janvier et qu'il faisais 2-3°C en plaine....

Vive les relevés automatiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-984 hPa ; là pour une dépression c'en est une. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans ce cas le niveau de la mer monterait d'environ 20 m et pas mal de littoraux se retrouveraient engloutis (il n'y a pas que la fonte des glaces).

A partir de 1013 hPa, hausse du niveau de l'eau de 1 cm pour un hPa de moins.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Dans le meme genre vous pouvez trouver sur la carte observation une station qui n'apparait jamais, située entre Albi et Carcassone; chercher la du curseur il prends la forme d'une main quand vous etez dessus et vous pouvez cliquer.

Vous tombez sur les observations d'une station qui n'a pas de nom, pas d'altitude, qui bugge toutes les 3 heures, qui peut enregistrer un vent de nord à 50km/h de moyenne avec 10° à 13h, et un vent à 20km/h de moyenne de sud avec -5° à 14h... Tous les jours je la regarde histoire de me bidonner un peu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment elle bugge un peu moins...

Je pense qu'il s'agit d'une station aux environs de Castres, tres visiblement... défectueuse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Salut!

Et une chute de température de 26°C en 1h vous y croyez? :wako:

Quand j'ai lu vos messages je me suis rappelé d'un bug à l'époque d'OrageNet le 27 juillet 2001, j'ai archivé la carte pour justement la remontrer dans ce genre d'occasions lol

La voici:

T%C2%B0C2707011800TU.jpg

Comme diraient les anciens, "no comment" lol

A++

Crack

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

au passage cest combien le record default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mondial de chaleur??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crack bug peu être provoqué par les orages violents, ca rà 20h c'était un orage violent chez moi avec 40mm êndant l'orage. à 20h nous étions en plein orage, si je ne me rompes pas le vent monta à 90km/h à Orly.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...