Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

5-15 centimètres de neige sur Lyon


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je comfirme mes observations mes prévisions les lyonnais se réveilleront avec une couche de neige oscillant entre 5 et 15 cm et vous vous pensez qoui me parlez pas du foot svp merci.Mais moi j'y crois dur comme fer et vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pkoi pas! espérons que tu ais raison! tout est possible! mais je suis plus pessimiste que toi car les perturbations qui arrivent sont vraiment moribondes! ça devrait pas donner grd chose dans un 1er temps! je suis plus optimiste pour le weekend par contre! mais c vraiment difficile de faire des interprétations des modèles même à court terme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis! ça fait beaucoup mais cependant on a eu une bonne surprise Lundi matin avec pas mal de neige à Lyon et surtout ses environs alors bon pkoi pas une 2ème bonne surprise!

5 cm pkoi pas!

15 cm là c ultra optimiste c sur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière on peut pronostiquer ce que l'on veut mais la neige est plus qu'imprévisible! il arrive qu'on en ait même alors que les radars ne la détectent pas! alors bon je suis comme vous je regarde les cartes de précipitation mais je me fais pas trop d'illusion y aura toujours des surprises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

ne nous emballons pas les cocos. default_laugh.png

en fait si vous avez raison allez disons 10cm mais a mon avis on va etre decus car toujours du sun et des temp haute env 6deg. default_cool.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

de plus je ne vois pas de pluie ds le sud pour l'instant default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Au moins maintenant les sols sont froids (il reste de la neige sur les pelouses et les toits ombragés), ce qui était loin d'être le cas lundi matin (9° dimanche soir).

Donc la neige aura moins de mal à tenir au sol que lundi dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur Guillaume!Mais encore faut-il qu'il y est de bonnes precipitations neigeuses!C'est sur ca qu je suis pessimiste!J'ai peur la dessus!

Et de toutes facons il reste Vendredi et Dimanche et meme les autres jours ou l'on peut connaitre de grosses averses neigeuses!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...