Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

4 contre 1


Invité
 Partager

Messages recommandés

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A mon avis tous se cherche mais avec quand même de la suite das les idées pour GFS qui voit depuis longtemps une sorte de descente d'une cellule anti polaire avec rabattement d'air froid par le N/NE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS voit le froid persister, NOGAPS aussi, UKMO aussi

Effectivement et c'est bien de le faire savoir JMA vois la douceur revenir.

Si 3 modèles sont en accord pour voir le froid persister, et bien il y'a 75% de c^hance que ça se produise !

Amis du froids réjouissez-vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JMA hier nous voyait quelque chose de très différent avec un anti scandinave. (voir hier soir mon post JMA de rêve default_laugh.png ).

Donc JMA n'est pas plus fiable que Nogaps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens donc Eric, l'autre jour tu me disais qu'il fallait pas frapper sur JMA, maintenant tu fais le contraire default_laugh.png

Encore un peu instable JMA à mon goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

JMA ne peut qu'avoir tort, il n'est certes pas aussi mauvais que Nogaps qui est le pire des modèles mais ma reférence reste UKMO en Europe dommage qu'on ne puisse pas avoir beaucoup de details de ce modèle mais il est le meilleur, sinon ensuite c'est ECMWF et enfin GFS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...