Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

5ème rencontre Nord Pas-de-Calais / Picardie - sondage


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai pas encore d'idée bien précise, à vrai dire ça va beaucoup dépendre du nombre de personne motivées.

Donc, dans les grandes lignes, qui serait - vraiment - intéressé à une rencontre organisée au printemps (ex. : vacances d'avril / ponts du mois de mai), sur la Côte d'Opale ?

Au programme : randos découvertes diurnes et nocturnes sur le littoral (Crevasse d'Equihen au sud de boulogne, Cran au oeufs près du cap Gris-Nez, Cap Blanc-Nez, avec aussi cession photos nocturne pour capter la côte anglaise et les étoiles et/ou les lumières de la pleine lune sur les plages ? (prévoir de bonnes chaussures de rando -> chemins escarpés en vue) - on peut même faire de l'urbex sur la base d'hoverport abandonnée sur la plage au sud de Boulogne)

Il y a aussi un point visite au CDM62 à Boulogne-sur-Mer qui est possible le samedi pour rester connecté à la météo.

Au programme gustatif : bière belge pour les gens autorisés et barbecue !

Bref, le nombre de personne vraiment motivée est important à connaître en amont, car cela déterminera la faisabilité de cette rencontre pour le logement de la nuit du samedi au dimanche...

Dans ce sondage, indiquez vos préférences au niveau période/dates, ça aidera aussi.

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Je suis partant ! smile.png Surtout si c'est pour découvrir des secteurs/lieux de la Côte d'Opale que je n'ai encore jamais vu.

Pour mes disponibilités par contre, ça reste à définir ces prochaines semaines... et là je suis loin de confirmer ma présence. ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien mais c'est d'office trop loin pour moi, à moins qu'un motivé plus que motivé par les rencontres et habitant de préférence la Thiérache puisse faire un énorme détour jusque Namur whistling.gif

Ce n'est pas grave, j'attendrai qu'une rencontre se refasse dans les Ardennes (l'hiver prochain s'il neige un peu plus que cet hiver pourrave ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

j'aimerais bien mais c'est d'office trop loin pour moi, à moins qu'un motivé plus que motivé par les rencontres et habitant de préférence la Thiérache puisse faire un énorme détour jusque Namur whistling.gif

Ce n'est pas grave, j'attendrai qu'une rencontre se refasse dans les Ardennes (l'hiver prochain s'il neige un peu plus que cet hiver pourrave ?)

Salut Julien !

J'espère que ce n'est pas à moi que tu penses ! N'ayant pas de véhicule (et pas davantage de permis), il me serait bien difficile de dépanner qui que ce soit pour aller sur la Côte d'Opale... laugh.png

Ca m'aurait fait bien plaisir de pouvoir m'y rendre d'ailleurs, mais il est fort peu vraisemblable que cela puisse se faire. S'il y a un changement dans mes possibilités, je le ferai savoir le plus vite possible. Mais j'en doute.

Pour une éventuelle rencontre dans les Ardennes, on aura toujours le temps d'en reparler... dans le topic (à créer) approprié wink.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Ah, je suis désolé de décevoir ainsi les espoirs que tu avais placés en moi ! biggrin.png

Bon, y aura d'autres occases de toutes manières wink.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Le projet semble être intéressant pour ma part, je ne connais pas non plus tout dans la région, alors déménagement ou pas, je pense que je serai présent, tout dépendra forcément de la date.

Pour info, je vais poser une semaine de vacance du 3/05/14 au 12/05/14, si cela se fait dans ce créneau se serai parfait smile.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien !

J'espère que ce n'est pas à moi que tu penses ! N'ayant pas de véhicule (et pas davantage de permis), il me serait bien difficile de dépanner qui que ce soit pour aller sur la Côte d'Opale... laugh.png

Ca m'aurait fait bien plaisir de pouvoir m'y rendre d'ailleurs, mais il est fort peu vraisemblable que cela puisse se faire. S'il y a un changement dans mes possibilités, je le ferai savoir le plus vite possible. Mais j'en doute.

Pour une éventuelle rencontre dans les Ardennes, on aura toujours le temps d'en reparler... dans le topic (à créer) approprié wink.png

G.

Peut être que Tornado08 pourrait te covoiturer lors de son départ depuis les Ardennes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Peut être que Tornado08 pourrait te covoiturer lors de son départ depuis les Ardennes ?

Why not ! wink.png Reste à savoir quand, et si je suis dispo ! smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Peut être que Tornado08 pourrait te covoiturer lors de son départ depuis les Ardennes ?

Why not ! wink.png Reste à savoir quand, et si je suis dispo ! smile.png

Hé bien, en étant clair, il est évident que ça augmente significativement mes chances de pouvoir venir. Avril/mai ? Si t'es dispo, Flo, y a quand même des chances non négligeables que ça le fasse de mon côté wink.png

Je garde un œil sur ce topic et cette rencontre de toute façon happy.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A priori, juliendeNamur pourrait co-voiturer avec Gxxiii et tornado08, il y a aussi Julien qui devrait habiter sur St-Quentin d'ici là, ça ferait 4 personnes en co-voiturage potentiel.

restent maxime et Sylvain, et moi, 7 personnes en tout?

C'est encore ouvert,

Je verrai courant mars pour une proposition de date. Le mois de mai à priori? ou juillet? A voir...

A+ smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

A priori, juliendeNamur pourrait co-voiturer avec Gxxiii et tornado08, il y a aussi Julien qui devrait habiter sur St-Quentin d'ici là, ça ferait 4 personnes en co-voiturage potentiel.

restent maxime et Sylvain, et moi, 7 personnes en tout?

C'est encore ouvert,

Je verrai courant mars pour une proposition de date. Le mois de mai à priori? ou juillet? A voir...

A+ smile.png

Le covoiturage peut éventuellement se faire, oui ! ^^ Et ça conviendra à tout le monde je pense, puisque ça réduit nettement les coûts (surtout potentiellement à 4). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après pour une date... perso pour ma part début Mai c'est plus que chaud (exam's & sortie terrain). Il reste l'Ascension et la Pentecôte si l'on veut se planifier un long WE avant l'été. Sinon Juillet, pourquoi pas, à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oim ca me tente bien aussi évidemment. C'est juste que si ca se déroule en Mai, c'est mort de mon coté ( exam ). Et d'ailleurs me concernant, ca ne pourrait se faire qu'à partir de Juillet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour ma part aussi, le mois de juillet sera la meilleure période pour que je puisse venir. Si une date se dessine dans cette période, alors je donnerai en MP mon numéro de GSM (oui, attention ^^ numéro belge) à celui ou ceux qui pourrait/pourront faire du covoiturage afin qu'il n'y ait aucun problème d'organisation sorcerer.gif

Je ne sais pas quand tombe les vacances de Pâques chez vous, ici c'est du 5 au 21 avril (mais je m'en vais du 12 au 19 inclus). Donc mai, c'est d'office impossible car école + trop proche des examens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

A ce que je vois la période de disponibilité maximale semble se dessiner aux alentours du mois de juillet pour notre petit groupe belgo-ardenno-thiérachien ! Hé bien, si cela arrange tout le monde, ainsi soit-il ! cool.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Si on part pour un week-end en Juillet du coup (vu que visiblement cela arrange tout le monde), il faudrait planifier ça un long week-end si possible ? Le 14 Juillet du coup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

A toutes fins utiles, je préfère rappeler que ma présence n'est tout de même pas certaine. Elle est soumise, entre autres, à un aléa important : ma disponibilité en cash ! Cela étant, si l'hypothèse juillet se confirme, elle laisse le temps de voir venir. Ce qui donne de ce fait une plus importante marge de sécurité.

Et comme il n'y a jamais rien d'intéressant à faire le 14 juillet (en dehors des traditionnels bals des pompiers et autres feux d'artifice)... whistling.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

7 ou 8 personnes pour un we de juillet?

Ca marche, je vais essayer d'organiser quelque chose en juillet.

Je vous tiens informé !

A+ smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Guest

salut,

non, pas pour l'instant.

Je laisse passer le mois de mai très chargé pour voir si c'est possible pour moi en juillet.

au pire ça serait décalé sur l'automne, à voir.

A+ smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Je passe en coup de vent pour annoncer mon indisponibilité le week-end du 14 juillet. Si cela devait se décaler sur l'automne, il serait toujours possible d'en rediscuter en ce qui me concerne.

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

salut,

Désolé mais je laisse tomber l'organisation, je manque de temps dispo.

Libre à qui souhaite continuer l'idée!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...