Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ca ne s'arrange pas pour Nantes. 

Quant à Metz-Lyon, mention spéciale d'abruti fini à celui qui a lancé des pétards à proximité du gardien

lyonnais >:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )
il y a 7 minutes, skye a dit :

Ca ne s'arrange pas pour Nantes. 

Quant à Metz-Lyon, mention spéciale d'abruti fini à celui qui a lancé des pétards à proximité du gardien

lyonnais >:(

Mention encore plus spéciale à celui qui balance des pétards sur Lopes qui est déjà par-terre, alors qu'il y a les soigneurs et même Cohade et Milan à côté de lui .

Chapeau à ce mec :ph34r:
Vous êtes des très très bon à Metz.
Le club va être sanctionné financièrement et surement sportivement, alors que l'équipe menait contre Lyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'espère que Metz va prendre cher y'en a ras le bol de ces attardés mentaux dans le foot. Y'a déjà eu l'affaire Ouaddou y'a pas si longtemps.

Quant à nous c'est consternant, road to Domino's Pizza. Merci Kita pour cette gestion scandaleuse. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je viens de voir ce qu'il s'est passé à Metz ...

Que dire ...

Que s'est-il passé avant le 1er pétard ? Anto a-t-il provoqué ? Quand bien même ... :S

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Si Frondon88 était au stade, peut être pourra-t-il nous expliquer comment on en est arrivé là ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je déteste Lyon et Aulas mais j'espère vraiment qu'ils auront match gagné. Sale coup pour Lopes juste avant Séville.

C'est vraiment lamentable. A priori la fouille à St Symphorien serait jugée assez laxiste, de ce que j'en lis un peu partout sur Internet. Les locaux en pensent quoi ? 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 9 minutes, dudule a dit :

Je déteste Lyon et Aulas mais j'espère vraiment qu'ils auront match gagné. Sale coup pour Lopes juste avant Séville.

C'est vraiment lamentable. A priori la fouille à St Symphorien serait jugée assez laxiste, de ce que j'en lis un peu partout sur Internet. Les locaux en pensent quoi ? 

 

Dis plutôt que tu déteste Aulas ;) plutôt que Lyon 

Bon pour l'instant il a été soft sur ces événements messins non ?

 

Sinon, comme toi je cherche à comprendre, en lisant ici et là, le pourquoi du comment ... Le laxisme des contrôles dans les stades n'est plus à démontrer (à Metz comme ailleurs).

On est toujours en alerte maxi attentats, vigi machin et trucs ... et malgré tout, pendant ce temps là des pétards explosent, des fumis (interdits) sortent pour les 25 ans d'un magique club de fans ... Ah ben tien, à propos des stephs : même eux n'ont jamais agressé un gardien lyonnais comme cela !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
il y a 2 minutes, ivoire42 a dit :

 

Dis plutôt que tu déteste Aulas ;) plutôt que Lyon 

Bon pour l'instant il a été soft sur ces événements messins non ?

 

Oui c'est surtout Aulas que je déteste, même si le 0-6 de mercredi est quand même gonflé de votre part (:D). Et votre proportion douteuse a obtenir beaucoup de pénos... :angel::P

Après en effet il a tout à fait raison sur les événements de ce soir. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 4 minutes, dudule a dit :

 

Oui c'est surtout Aulas que je déteste, même si le 0-6 de mercredi est quand même gonflé de votre part (:D). Et votre proportion douteuse a obtenir beaucoup de pénos... :angel::P

Après en effet il a tout à fait raison sur les événements de ce soir. 

Pour le 0-6 on a été bien aidé non ? pas que par l'arbitre ... y'avait pas une petite démission des joueurs souhaitant changer d'entraineur là ?... :angel:

pour les pénos ... je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... :cool:

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
il y a 2 minutes, ivoire42 a dit :

Pour le 0-6 on a été bien aidé non ? pas que par l'arbitre ... y'avait pas une petite démission des joueurs souhaitant changer d'entraineur là ?... :angel:

pour les pénos ... je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... :cool:

 

Non je parlais des pénos en général. Evidemment il n'y a rien à redire sur la rouste de mercredi, set à sens unique. Un film -18 à lui tout seul. :$

Tout part en c.ouille dans ce club mais bon ça fait déjà 20 ans que ça part en sucette à tous les étages. Vivement Bourg-en-Bresse l'an prochain. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 11 minutes, dudule a dit :

 

Non je parlais des pénos en général. Evidemment il n'y a rien à redire sur la rouste de mercredi, set à sens unique. Un film -18 à lui tout seul. :$

Tout part en c.ouille dans ce club mais bon ça fait déjà 20 ans que ça part en sucette à tous les étages. Vivement Bourg-en-Bresse l'an prochain. 

 

C'est effectivement désolant de voir un de nos monuments footballistique partir ainsi ...:(

Bon sinon, en dehors du foot, c'est sympa la Bresse ! ;)

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les supporters messins n'étaient pas bien contents après le derby ... (ou alors c'était de l'autodérision ?...)

 

161204013357836187.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

faut quand même être co...  ils menaient le match et faut qu'une bande d'abr..... viennent saborder le match, mais c'est pas possible ils leur manque une case à certains de ces messois. Fin bref j'espère qu'ils se feront sévèrement sanctionner sur ce coup ils le méritent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

C'est sur que l'entrée à Saint Symph n'est pas La meme qu'au Parc des Princes 9_9 stade que je fréquente le plus souvent, Encore que je vais souvent au parc OL aussi, qui reste d'ailleurs un cran en dessous du Parc (le vrai :P) en terme de sécurité, notamment d'accès au stade.

 

Apres niveau abruti y'en a autant à Lyon, Marseille, Bourboule ou peta-au-chnoque, je suis désolé. Dès que y'a un soucis quelque part Ca généralise direct, y'a eu Paris, Bastia et maintenant Metz... souvent par des mecs qui vont jamais dans les stades, bref.

 

A mon avis le soucis viens de plusieurs points à Metz :

- du laxisme à l'entrée, où s'est assez facile de rentrer. Je me suis fait fouiller correctement à une seule reprise (suite à un incident en plus...).

- du manque de sanction très clairement. Combien de fois j'ai vu des mecs se faire capter avec des fumis dans leur calebut, l'enlever (le fumi) et le balancer dans le canal qui longe le stade (je suis tribune est).

 

Concernant le match de hier je n'y était pas (suis à Paris, je vais au Parc mardi soir), mais bon nombres d'amis y était -forcément c'était Lyon- et ils étaient aussi dégoûtés pourtant supporter des deux équipes faut pas croire qu'on est tous des sauvages.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Au delà de l'éventuelle défaite sur tapis vert et des éventuelles sanctions qui seront prises, le plus grave

reste quand même le traumatisme pour le gardien lyonnais qui va peut être se taper des acouphènes

toute sa vie. Pas sûr mais ... possible >:(

 

Bien sûr, des abrutis il y en a partout, pas qu'à Metz, et il n'est pas question de généraliser et de prendre tous les supporters messins pour

des tarés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Concernant les sanctions, regardons un peu les précédents qui peuvent se rapprocher de la situation d'hier. Qu'avait eu Lyon quand une bombe agricole avait explosé dans les mains d'un Stadier lui arrachant un ou plusieurs doigts y'a de Ca quelques saisons ? Lopez n'a rien -dixit lui meme-.

 

Non parce que ça sent Encore deux poids deux mesures cette histoire. Bien sûr c'est Jean-Mimi.

 

Qu'avait eu Lyon quand ses stadiers avaient décidés de bourriner et gazer le parcage (avec enfants) de Monaco la saison dernière ? Rien, meme pas une médiatisation. J'y étais au stade, j'ai vu les blessés de mes yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 2 minutes, frodon88 a dit :

Concernant les sanctions, regardons un peu les précédents qui peuvent se rapprocher de la situation d'hier. Qu'avait eu Lyon quand une bombe agricole avait explosé dans les mains d'un Stadier lui arrachant un ou plusieurs doigts y'a de Ca quelques saisons ? Lopez n'a rien -dixit lui meme-.

 

Non parce que ça sent Encore deux poids deux mesures cette histoire. Bien sûr c'est Jean-Mimi.

 

Qu'avait eu Lyon quand ses stadiers avaient décidés de bourriner et gazer le parcage (avec enfants) de Monaco la saison dernière ? Rien, meme pas une médiatisation. J'y étais au stade, j'ai vu les blessés de mes yeux.

 

NON. Lopez n'a pas rien: surdité traumatique. Le communiqué est peut être rassurant mais ce n'est peut être que de la comm.

 

Pour ce qui est du deux poids deux mesures, on s'en fout de ce qui s'est passé avant. Il faut, de mon point de vue, des sanctions

sévères et répéter ces sanctions à l'égards d'autres clubs quand il y aura de tels actes inadmissibles. A Lyon, à Nantes, à Rennes (dont

je suis supporter) et partout ailleurs.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

A parce les doigts que les stadiers a perdu ont repoussé au bout de deux semaines ? 

 

Tres clairement les gros clubs sont protégés vis à vis des plus petits. Suffit de voir qu'il n'y a quasi jamais voir jamais eu de huit clos au parc des princes alors que tres franchement j'osais même plus y aller. 

 

Et Bastia qui doit jouer à huis clos voir carrément en province à 1000km de leur île ! 

 

Pour moi c'est bien deux poids deux mesures. Que les sanctions soient sévères c'est on ne peut plus normal, il faudrait aussi qu'elles soient les mêmes pour tous.

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Que veux tu y faire ?...

C'est  comme ça partout : par rapport aux "grand" c'est toujours le petit (sans dent ; sans doigt ...) qui est défavorisé.

donc sanction exemplaire pour Metz, à appliquer aussi au prochain, quel qui soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Il y a 21 heures, ivoire42 a dit :

 

Dis plutôt que tu déteste Aulas ;) plutôt que Lyon 

Bon pour l'instant il a été soft sur ces événements messins non ?

 

Sinon, comme toi je cherche à comprendre, en lisant ici et là, le pourquoi du comment ... Le laxisme des contrôles dans les stades n'est plus à démontrer (à Metz comme ailleurs).

On est toujours en alerte maxi attentats, vigi machin et trucs ... et malgré tout, pendant ce temps là des pétards explosent, des fumis (interdits) sortent pour les 25 ans d'un magique club de fans ... Ah ben tien, à propos des stephs : même eux n'ont jamais agressé un gardien lyonnais comme cela !

D'ailleurs, puisque tu parles des 25 ans des Magic Fans, et des fumigènes, la commission a eu la main lourde jeudi soir: 3 matchs fermes dont 1 avec sursis pour le kop nord ! Aucun incident à déplorer ce soir là, les fumigènes ayant pour unique but d'apporter de l'ambiance et un spectacle visuel qui manque beaucoup à notre Ligue 1, surtout pour nous stéphanois qui ne sommes pas gâtés au niveau du spectacle sur le terrain (le match d'aujourd'hui à Rennes en est la parfaite illustration -_-)... Bref sanction bien lourde, et j'imagine aussi que l'amende que devra payer le club sera bien évidemment salée !

Ces mêmes types à la LFP qui doivent se réjouir de bonheur en voyant les ambiances dans les stades sud-américains et autres... où les fumigènes sont beaucoup plus utilisés qu'en France ! La nouvelle présidente de la LFP qui veut dialoguer avec les groupes de supporters d'ailleurs, on voit ça en effet...9_9

 

Quelle mauvaise image du football hier à Metz, ça en a fait la une des JT, on avait bien besoin de ça... Bref, comment faire passer les supporters de Metz (et tous les supporters des autres clubs par la même occasion) pour des cons alors que ce sont 2 ou 3 abrutis qui sont à l'origine de ces actes inadmissibles ! Sans compter que le club Messin va prendre une sacrée amende, + d'autres sanctions qui seront connues plus tard, dans quelques semaines. Je pense que le match sera rejoué, à huit clos et délocalisé, avec en plus une suspension de la tribune concernée pour quelques matchs. Et là encore, tous les abonnés de la tribune qui n'y sont pour rien seront pénalisés !

 

Outre la mauvaise image renvoyée au foot, cette affaire va conforter les préfets à traiter les supporters de foot comme des terroristes, ce qui ne va pas faire baisser les interdictions de déplacement... Tout ça à cause de quelques abrutis...

 

Pour en revenir au vrai football, Nice reprend la tête du championnat en s'imposant 3-0 contre Toulouse, dans un match assez tranquille. 2 buts en 3 minutes dans la première mi-temps et voilà le match déjà plié ! Marseille s'impose 3-0 contre Nancy et Sainté coule à Rennes 2-0... Le pire match que j'ai vu de ces dernières années, et pourtant, je pensais qu'on pouvait pas faire pire après le piteux 0-0 contre l'OM mercredi où la 1ère mi-temps à Angers la semaine dernière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
Il y a 7 heures, frodon88 a dit :

 

 

Apres niveau abruti y'en a autant à Lyon, Marseille, Bourboule ou peta-au-chnoque,

 

je suis d'accord avec toi mais la il n'empêche, mener 1-0 et saborder le match, c'est quand même vraiment co... autant ils perdraient 5/0 tu te dis c'est nul mais les supporters sont mécontents autant la je sais même pas ce qui a pu leur passer par la tête

 

Si les abrutis il y en a partout, heureusement ça se finit pas partout comme hier car la on arrive sur de l'incident plus rarissime mais qui n'en demeure pas moins intolérable

 

voilà pourquoi je préfère le basket, un des sports ou les supporters adverses sont les bienvenus sans avoir besoin de les parquer dans une tribune spéciale et ou a la mi temps tout les supporters, locaux comme visiteurs se retrouvent autour d'un verre à la mi temps, ça c'est du sport au moins...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Mon dieu que le PSG est fragile et mauvais des qu'il y a un coup de moins bien :S tres clairement rien à espérer cette saison si ce n'est espérer une place dans le top 3 du championnat.

 

Emery est une sacrée énigme également, pas rassurant Tout Ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Bon ben Lopes a joué hier, il s'est bien remis du traumatisme de samedi soir ( et j'en suis bien content pour lui malgré mon sarcasme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...