Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ce matin en lisant le journal, j'ai du essuyer mes lunettes 3 fois pour être sûr ... mais c'est bien çà : Sainté a marqué 3 buts dans un seul match !

(et j'en suis bien content pour eux malgré mon sarcasme) :P

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La météo et le brouillard complique la tenue de certains matchs !

Après une inquiétude pour OL-Séville en LDC mercredi soir, puis le report d'un match de Ligue Europa hier, ce soir c'est au tour de la L1 avec le report de Dijon-OM ...

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

4 de plus dans l'escarcelle monégasque ! ... 53 buts marqués alors que ne sommes pas encore à la trêve ...

Je ne sais pas combien de temps ils vont tenir à ce rythme mais ce qui est sûr c'est que ceux qui ambitionnent aussi le titre ont plutôt intérêt à se réveiller !

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 56 minutes, Sky Blue a dit :

Impressionnant dans le jeu en plus.O.o

En L1 ce n'est pas bien compliqué, mais ils l'ont aussi (et surtout) fait en LDC.

 

 

Bon, sinon, histoire de rire un peu ...

http://www.stade3.fr/2016/12/09/defense-anderlecht-limogee-st-etienne/

http://www.stade3.fr/2016/12/08/aulas-reajustement-barres-transversales-parc-ol/

http://www.stade3.fr/2016/12/06/valls-president-mi-temps-minutes/

:D

 

 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Nice ça ressemble furieusement à Montpellier l'année du titre, et Monaco a clairement des allures de champion. À Paris le jour où Cavani rentre dans le rang c'est une équipe banal, bref le podium semble joué pour moi, et je verrais bien l'ordre actuel comme classement final.

 

Concernant la coupe d'Europe, toujours les mêmes tirages... a quand la suppression de la règle de la confrontation entre pays des les 1/8e ? La avec à chaque fois on a 4 clubs espagnols, arrivé à mi-tirage (et Encore) on connaît déjà la suite dudit tirage. Bref, pour Paris c'est mort à moins que 2 des 3 extraterrestres soient blessés Mais comme ils ne se blessent jamais 9_9^_^ y'a une chance pour Monaco si ils gardent leur niveau actuel.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ballon d'Or : pas la peine d'attendre 20h ... Marca affiche la une de France Football de demain et casse ainsi l'énormissime suspense ...

http://www.leprogres.fr/sports/2016/12/12/ballon-d-or-la-une-de-france-football-sacrant-ronaldo-a-fuite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et l'ASNL qui va gagner sur la pelouse de St Etienne en coupe de la ligue, YES YES et RE YES. En tout cas Nancy est en forme, pourvu que ça dure

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 13 heures, aircraft a dit :

et l'ASNL qui va gagner sur la pelouse de St Etienne en coupe de la ligue, YES YES et RE YES. En tout cas Nancy est en forme, pourvu que ça dure

Revanche dans 6 jours...j'espère 😞

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les gones ne joueront pas la finale au Parc OL ...

Rennes non plus :sick: 

Allez savoir pourquoi, j'ai peur pour dimanche soir ...:S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le Wednesday, December 21, 2016 à 00:05, Canada Goose a dit :

Ceux qui aiment le foot féminin, disons que l'OL n'a pas recruté la plus mauvaise... et la plus moche. ;) 

 

IMG_2096.jpg

 

Je connaissais effectivement ses talents de footballeuse mais je ne savais pas qu'on avait recruté un top model ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
Il y a 7 heures, ivoire42 a dit :

 

Je connaissais effectivement ses talents de footballeuse mais je ne savais pas qu'on avait recruté un top model ...

 

Franchement, comme tu dis, elle est magnifique. La prochaine fois que je vais à Lyon et qu'il y a un match OL féminin, je cours pour y aller :P .  

 

Bravo aux gones masculin, pour leurs victoires contre Angers, 2-0. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)
il y a 2 minutes, Canada Goose a dit :

Allez, cadeau. Avec une photo bonus... :P 

 

alex-morgan-829c8979437caedc.jpg

 

Pas de photos de en robe de soirée et talons ? :P 

 

C'est là,  où j'ai vraiment envie de pouvoir parler à la perfection l'anglais :o

Modifié par clem34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 4 heures, Canada Goose a dit :

Allez, cadeau. Avec une photo bonus... :P 

 

alex-morgan-829c8979437caedc.jpg

 

La jeune Andrea Nordheim va devoir lâcher son numéro  13 ...

 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

J'ai eu une info, comme quoi Julian Draxler viendrait bientôt au PSG et ça serait officiel. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Et voila, 2 poids 2 mesures entre petits et grands club, c'est à nouveau confirmé. 9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 06/01/2017 à 00:46, frodon88 a dit :

Et voila, 2 poids 2 mesures entre petits et grands club, c'est à nouveau confirmé. 9_9

 

Petits et grands : Ça tu n'y pourras jamais rien y faire ... et pas que dans le foot !...

 

En foot féminin, tu as le PSG qui se prend un match perdu pour avoir aligner une joueuse non inscrite.

En foot masculin, tu as le FC Metz qui ne prend pas ce match perdu pour des faits bien plus graves ...

 

Effectivement 2 poids, 2 mesures ...

 

Bernard Serin a raison de dire, en donnant des exemples, que certains autres clubs n'ont pas été aussi sanctionnés, dans un passé récent, pour des faits similaires.

Le FC Metz victime ? Oui je suis d'accord : même s'ils mettent tous les moyens pour les éviter, les clubs ne sont jamais à l'abri de ces comportements idiots.

Par contre le rapprochement qu'il fait avec le Bataclan me donne un peu la nausée ... >:(

 

Pour en revenir aux sanctions : c'est bizarre comme décision... on retire des points au club considéré comme fautif, mais en même temps il a le droit de rejouer le match à domicile (certes à huit clos) ... Pour moi, si on considère que le club doit être sanctionné, on lui donne match perdu et les 10 prochains à jouer sur terrain neutre !

(allez, juste pour plaisanter (sont bien déconneurs à la Ligue !) : pas trop neutre le terrain ... Nancy pour Metz ; St Etienne pour Lyon ; Lens pour Lille ... ben fô quand même éviter de trop longs déplacements xD...)

 

Et pour finir, je trouve que Lyon n'est ni lésé ni avantagé par ces sanctions : donc c'est bien et je trouverais très déplacé de notre part de faire appel pour aller chercher des points sur tapis vert ... on n'a qu'à les gagner sur terrain (vert ou blanc : ça c'est la météo qui décidera ! :P)

 

 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Oui tu as raison, Lyôn pour les mêmes raisons, jets de petards sur la pelouse qui avait eu pour conséquences la perte de deux doigts pour un stadier, n'a juste pris un huis clos partiel ;) la tu as un huis clos de tribune jusqu'à décision contraire, un huis clos total et une perte de 3 points dont 1 avec sursis.

 

Pour le PSG féminin c'est 4 points de pénalité, le match gagné qui devient perdu plus un point de pénalité, de quoi faire passer le club de la 1ère a La 3e place, c'est Aulas qui doit être content.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon OK, on vire Aulas du football français ... avec ses modèles (économiques, formation ...) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...