Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Quelques « surprises » lors de la CAN... entre guillemets car l'inconstance* ( manque de professionnalisme, troubles internes et intérieurs) fait toujours aussi mal au cœur :cry: : parfois de si belles actions, un football que j'aime bien :x

 

* inconstance générale mais il n'empêche que de nombreuses nations progressent (fini les 3-4 équipes stars).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le King carrément ? 9_9 content de le revoir en L1 mais c'est assez risqué de payer une telle somme pour un tel joueur (âge et palmarès) à moins d'avoir un budget illimité.

 

Cette L1 devient en 6 mois subitement très intéressante ! Gros match ce soir, dommage les blessés au milieu de terrain côté Paris ca risque d'être la clef du match pourtant...

 

Pour finir, un petit HS mais, Roger le seul, l'unique :x quel match des deux d'ailleurs. Quel régalade par ce temps pourri qui voit l'agonie de la neige, rien de tel que des forts moments de sport. Et allez les Bleus ! 

Modifié par frodon88
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand (63000)
il y a 28 minutes, frodon88 a dit :

Le King carrément ? 9_9 content de le revoir en L1 mais c'est assez risqué de payer une telle somme pour un tel joueur (âge et palmarès) à moins d'avoir un budget illimité.

 

 

29.5 millions d'euros pour l'un des meilleurs joueurs à son poste en premier league, 17 ième au ballon d'or, dans l'équipe-type de l'Euro 2016, des stats incroyables, sur un mercato d'hiver...

Et puis ce n'est pas parce qu'il n'a gagné aucun titre qu'il est mauvais. Et même s'il a 30 ans une carrière ne s'arrête pas (et le niveau ne diminue pas exponentiellement) à 32 ans. 

Modifié par MagicSummer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a 21 minutes, MagicSummer a dit :

 

29.5 millions d'euros pour l'un des meilleurs joueurs à son poste en premier league, 17 ième au ballon d'or, dans l'équipe-type de l'Euro 2016, des stats incroyables, sur un mercato d'hiver...

Et puis ce n'est pas parce qu'il n'a gagné aucun titre qu'il est mauvais. Et même s'il a 30 ans une carrière ne s'arrête pas (et le niveau ne diminue pas exponentiellement) à 32 ans. 

J'ai pas dit qu'il était mauvais mais de la à dire le King faut pas pousser non plus ;) Payet c'est une carrière fait de montagnes russes tout de même parfois il tutoie les sommets parfois il est quelconque (son équipe est 17ème et va pas me dire que son équipe est pourrie) et souvent ca se finit mal dans ses clubs (SaintE, Lille, West Ham). 

De stats incroyables ? Tu serais pas supporter de l'OM par hasard ? :D 

 

J'espere il réussira ou plutot qu'il continuera sur sa lancée phocéenne s'il y a 18 mois, ca fera l'affaire en L1 c'est certain.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand (63000)
Il y a 7 heures, frodon88 a dit :

J'ai pas dit qu'il était mauvais mais de la à dire le King faut pas pousser non plus ;) Payet c'est une carrière fait de montagnes russes tout de même parfois il tutoie les sommets parfois il est quelconque (son équipe est 17ème et va pas me dire que son équipe est pourrie) et souvent ca se finit mal dans ses clubs (SaintE, Lille, West Ham). 

De stats incroyables ? Tu serais pas supporter de l'OM par hasard ? :D 

 

J'espere il réussira ou plutot qu'il continuera sur sa lancée phocéenne s'il y a 18 mois, ca fera l'affaire en L1 c'est certain.

Payet c'est ça : C0Nw52tXAAA9dDv.jpg

 

Je pourrais t'en sortir plein des statistiques comme celles-ci. Il n'est plus inconstant depuis la saison à l'OM sous Bielsa. Pour ce qui est de West Ham il s'agit de problèmes familiaux contrairement à St-Etienne. 

 

Et dire que Payet est nul parce que West Ham a des difficultés... c'est la meilleure ! 

 

Quand tu as Caroll, Noble, Obiang, Ogbonna, etc, c'est dur. West Ham a une équipe très moyenne. Vu comme il a survolé la BPL, alors en L1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

T'a du mal sérieux... d'où j'ai dit qu'il était nul ? Faut lire un peu.

Excuse moi un joueur avec 10buts et 10 passes en une saison c'est très bien mais c'est pas incroyable, désolé 9_9. Encore il le ferai à chaques saisons depuis longtemps à la limite mais bon, et en L1 ses stats sont pas meilleures que celles au-dessus. C'est l'un des joueurs majeurs du championnat où il joue si tu veux mais c'est pas un top joueur non plus.

 

Sinon, Monaco a tout pour etre un beau champion :) 

 

EDIT : allez ta raison, Payet ce top player qui dans sa carrière aura joué dans ces grands clubs  d'Europe que sont West Ham et Marseille. 9_9 Si tu considères Payet l'égale des joueurs susnommés je peux pas grand chose pour toi.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand (63000)
Le 29/01/2017 à 23:27, frodon88 a dit :

T'a du mal sérieux... d'où j'ai dit qu'il était nul ? Faut lire un peu.

Excuse moi un joueur avec 10buts et 10 passes en une saison c'est très bien mais c'est pas incroyable, désolé 9_9. Encore il le ferai à chaques saisons depuis longtemps à la limite mais bon, et en L1 ses stats sont pas meilleures que celles au-dessus. C'est l'un des joueurs majeurs du championnat où il joue si tu veux mais c'est pas un top joueur non plus.

 

Sinon, Monaco a tout pour etre un beau champion :) 

 

 

 

 

Payet c'est celui qui délivre le plus de passes clés en BPL cette saison et qui fait le plus de passes décisives en 2016 (en Europe) juste derrière Suarez...Comme tu peux le voir les stats là c'est sur l'année 2016 et la saison 2016/2017.

 

Sinon ASM c'est très fort et PSG ça ne sera pas cette année pour la Ligue des Champions.

Modifié par MagicSummer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 24/01/2017 à 22:57, Thundik81 a dit :

Quelques « surprises » lors de la CAN... entre guillemets car l'inconstance* ( manque de professionnalisme, troubles internes et intérieurs) fait toujours aussi mal au cœur :cry: : parfois de si belles actions, un football que j'aime bien :x

 

* inconstance générale mais il n'empêche que de nombreuses nations progressent (fini les 3-4 équipes stars).

Mal au cœur aussi ... et pas que à mon cœur d'éléphant ;)

mais bon ...

Allez ! Un bon ptit derby pour se remonter le moral ??.... :)

 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
Il y a 8 heures, ivoire42 a dit :

Beaucoup de réussite sur ce match ^^ meme si Marseille a eu une forte domination stérile plus qu'autre chose.

 

Enfin ils se sont surtout vus trop beau les marseillais -c'est pas nouveau-, en voici un exemple... c'est un vrai quotidien de presse le pire 9_9

 

IMG_2401.PNG

Pour Metz c'est quand meme tendu cette saison -comme dab-, espérons qu'on récupérera nos 2 points retirés par la ligue et que le match contre Lyon se repasse bien, au niveau du score, Ca nous donnerait de l'air au classement :D mais je suis assez confiant avec l'équipe en place et sans blessés y a bien 3 équipes plus mauvaises que nous... y en a marre de faire l'ascenseur ^^

 

Sinon à Lyôn c'est quand qu'il y aura des sanctions ? Entre les jets de petards à Caen -tiens tiens-, les banderoles misogynes et les jets d'OVNIS sur les joueurs (GB de Lille par exemple) y a toujours pas 2 poids 2 mesures dans le foot français ? :D 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand (63000)
il y a une heure, frodon88 a dit :

Enfin ils se sont surtout vus trop beau les marseillais -c'est pas nouveau-, en voici un exemple... c'est un vrai quotidien de presse le pire 9_9

 

IMG_2401.PNG

 

 

Où est le problème ? C'est un quotidien de presse qui ne parle que de l'OM donc c'est normal de débattre autour des matchs non ? De toute façon vous allez retourner en ligue 2 :P, surtout quand vos meilleurs joueurs sont Ekoto/Erding/Diabaté xD.

 

Edit : j'ai rajouté les smiley car sinon ça passe pour de la haine/rage alors que c'est plus du chambrage en fait ^^

Modifié par MagicSummer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a 24 minutes, MagicSummer a dit :

De toute façon vous allez retourner en ligue 2, surtout quand vos meilleurs joueurs sont Ekoto/Erding/Diabaté.

No rage :$ d'autant que dans l'absolu on pourrait etre à 4 points de l'OM. Alors la L2, sans doute qu'on va y aller, mais c'est à la 38e journee qu'on fera le bilan. ;) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, MagicSummer a dit :

 

Où est le problème ? C'est un quotidien de presse qui ne parle que de l'OM donc c'est normal de débattre autour des matchs non ? De toute façon vous allez retourner en ligue 2, surtout quand vos meilleurs joueurs sont Ekoto/Erding/Diabaté.

 

eh doucement ! ... on est sur le topic foot d'Infoclimat, pas sur les forums de l'Equipe !...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, frodon88 a dit :

Sinon à Lyôn c'est quand qu'il y aura des sanctions ? 

 

Quand JMA aura tiré sa révérence ! :P

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 1 minute, MagicSummer a dit :

 

D'ailleurs si un jour il se retire qui peut prendre sa place ?

 

Personne : il est irremplaçable et inimitable !! xD

Chez les verts, z'ont même été obligés de s'y mettre à deux clowns pour essayer de rivaliser ... xD

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Il y a 5 heures, ivoire42 a dit :

 

Personne : il est irremplaçable et inimitable !! xD

Chez les verts, z'ont même été obligés de s'y mettre à deux clowns pour essayer de rivaliser ... xD

Pas de doute on est bien en veille de derby :D

 

Je rêve de voir la tête d'Aulas avec une belle défaite dans notre joli Chaudron. D'ailleurs demain soir ce sera l'occasion pour lui de se rendre compte qu'il s'est trompé en osant sortir que l'ambiance du Parc ol a dépassée celle de Geoffroy-Guichard ! Je sais pas ce qu'il avait pris avant de sortir ça mais alors c'était de la bonne, faudra qu'il pense à nous donner l'adresse de son fournisseur :P

 

Nice vient d'en prendre une bonne à Monaco: 3-0 ! Très peu de réussite pour les Niçois, tout à l'inverse des monégasques... Va falloir s'inquiéter pour Paris, le titre n'est pas gagné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 16 minutes, alex26 a dit :

Pas de doute on est bien en veille de derby :D

 

 

Ben voui... si on ne dit plus de conneries et de chambrages ce week-end, on le fait quand ?...

mais avec respect !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 26 minutes, alex26 a dit :

notre joli Chaudron.

 

Sérieux, de l'extérieur il est devenu super moche le GG.... un gros cube tout moche.

avant les travaux, quand on passait sur l'autoroute on voyait un beau stade, une légende, ...même les 69 ralentissaient pour regarder !...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

17 M pour 1 joueur de 22 ans, a voir, mais si ca marche, c'est bonus à la revente, Payet si ca marche pas c'est 30M de foutu.

Je me méfie toujours des retours dans les anciens clubs c'est souvent décevant.

Citation

Sérieux, de l'extérieur il est devenu super moche le GG.... un gros cube tout moche.

Le problème c'est la pelouse, l'une des pires de France.

Tu me dira, pour développer leur jeu de merde nul besoin d'une belle pelouse.xD

Modifié par Sky Blue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a une heure, Sky Blue a dit :

 

 

 

 

il y a une heure, Sky Blue a dit :

Le problème c'est la pelouse, l'une des pires de France.

Tu me dira, pour développer leur jeu de merde nul besoin d'une belle pelouse.xD

Hop, hop,hop...on reste poli et chambreur dans les limites  ( comme Ivoire, en somme )

même si on est assez d'accord sur le diagnostique. 

Allez mes petits verts, une petite victoire et ça repart.

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...