Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Nîmes centre (30)
il y a 53 minutes, Canada Goose a dit :

Mouahahahahahahahah ! :D 

 

La fin est un remix de la finale Manchester/Bayern de 1999, pour les plus vieux...

La finale 2005 Liverpool / Milan était exceptionnelle aussi !

Mais là, c'est un fait tellement beau qu'on se demande limite si ce n'était pas scénarisé ! Mettre un but dès les premières minutes histoire de mettre dans le bain. Le but de Cavani qui relance tout. Et là, la scène finale avec les 3 buts improbables pendant les 7 dernières minutes, dont celui de la victoire... à la 95e, au bout du bout !

 

Plus que la remontada en soi qui est exceptionnelle, c'est le scénario qui devrait faire de ce match l'un des plus beau de l'histoire de cette compétition européenne. Si ce n'est LE plus riche en émotions hors finales, un dont on se souviendra un loooong moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Pas étonnant que la France du foot soit un pays qui ne sais pas gagner en Europe, on est quand même derriere des pays comme la Belgique ou la Roumanie.

Avant le match le quotidien l'équipe faisait des unes dignes des quotidiens catalans, et depuis hier soir c'est la délectation et la fête de partout... en France ! C'est moche.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle remontée a lieu néanmoins.

Dans les championnats européens, mais au sein d'un même match, il y eut parfois d'improbables victoires au vu du score à la mi-temps par exemple.

Sur ce lien, les 10 plus belles remontées en vidéo. Cela vaut le détour :

https://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito-foot/top-10-remontées-au-score-folles-l-histoire-141534025.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 19 minutes, frodon88 a dit :

Pas étonnant que la France du foot soit un pays qui ne sais pas gagner en Europe, on est quand même derriere des pays comme la Belgique ou la Roumanie.

Avant le match le quotidien l'équipe faisait des unes dignes des quotidiens catalans, et depuis hier soir c'est la délectation et la fête de partout... en France ! C'est moche.

 

Euh ... on est cinquième. Belgique: 9ème. Roumanie: 17 ème.

 

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2017.php3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahaha ...j'en pleure encore de rire....oh puree la meilleure soiree footballistique depuis treeees longtemps ...j'en ai encore mal aux zigomatiques....!!!

"""PSG fais nous marrer""":DxD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
il y a 35 minutes, skye a dit :

 

Euh ... on est cinquième. Belgique: 9ème. Roumanie: 17 ème.

 

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2017.php3

Euh ... en terme de victoires en coupe d'Europe on est bien derriere la Belgique. La Roumanie est derriere j'aurais pensé l'inverse avec les bons clubs qu'il y a là-bas, par contre l'Ecosse est devant, bref.

 

https://www.google.fr/amp/www.topito.com/top-pays-victoire-coupe-europe-ligue-champion/amp

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 12 heures, Canada Goose a dit :

Mouahahahahahahahah ! :D 

+100 .... pour les encore plus vieux (comme moi) , supporter de l'ASSE et de l'OM, il me reste en mémoire que quelques matchs: retour ASSE/SPLIT (5-1 après prolongation) en 1974, un certain OM/THONON (5-0) permettant à l'OM des "minots" de remonter enfin en D1 après 4ans de purgatoire, et puis quelques autres.

Des "minots" qui ont prouvé que l'on pouvait avec du cœur et de la niaque enthousiasmer ses supporters.... même en D2 (40 000 supporters contre Toulouse !)

Après la finale de l'OM en 93: rideau, dégouté par les affaires, le fric, la corruption.... je n'ai plus jamais remis les pieds dans un stade et j'ai arrêté de filer mon fric à des crevards.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

L'entraîneur L Enrique avait parlé du 0/4 en disant qu'il en était à la mi-temps, et que si Paris en avait mis 4 le FCB pouvait en mettre 6. On pourrait le mettre aux prévis saisonnières, il voit loin! D'ailleurs là il y a un précédent dans le championnat de France il me semble que Marseille avait battu Montpellier 5/4 en ayant été menée 0/4 à la pause, je ne sais plus quand.

Ceci dit, je ne pense pas que Enrique pensait passer à -3 à 8 minutes de la fin...

Sympa aussi le fait que le dernier but, à mon sens le plus difficile techniquement, le soit par un des rares joueurs espagnols. Il est d'ailleurs difficile de parler de foot français ou espagnol quand on parle du foot des clubs de haut niveau en général tellement ils sont bigarrés. Même si Barcelone se distingue par le poids de ses supporters dans la gestion.

En tout cas deux équipes qui ont montré que certains matches valent vraiment d'être vus. Rien de honteux dans tous ces rebondissements. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bruno 49 a dit :

L'entraîneur L Enrique avait parlé du 0/4 en disant qu'il en était à la mi-temps, et que si Paris en avait mis 4 le FCB pouvait en mettre 6. On pourrait le mettre aux prévis saisonnières, il voit loin! D'ailleurs là il y a un précédent dans le championnat de France il me semble que Marseille avait battu Montpellier 5/4 en ayant été menée 0/4 à la pause, je ne sais plus quand.

Ceci dit, je ne pense pas que Enrique pensait passer à -3 à 8 minutes de la fin...

Sympa aussi le fait que le dernier but, à mon sens le plus difficile techniquement, le soit par un des rares joueurs espagnols. Il est d'ailleurs difficile de parler de foot français ou espagnol quand on parle du foot des clubs de haut niveau en général tellement ils sont bigarrés. Même si Barcelone se distingue par le poids de ses supporters dans la gestion.

En tout cas deux équipes qui ont montré que certains matches valent vraiment d'être vus. Rien de honteux dans tous ces rebondissements. 

 

Des rebondissements il y en a toujours eus c'est vrai Bruno, mais dire qu'il n'y avait rien de honteux dans celui d'hier euh vraiment !

 

Sinon je suis exactement comme Bill07, depuis les années 90 ( à part un match de l'EDF au stade de France juste après le mondial 98) le football actuel ne me motive plus pour aller dans un stade, et pourtant avant j'en ai vu des matches du PSG au Parc ( Fernandez qui mouillait son maillot ça au moins ça valait le coup, ou plus exactement le prix de son billet !)

 

Du côte de la Canebière on se marre bien :

 

http://www.francetvsport.fr/football/ligue-des-champions/barcelone-psg-a-marseille-la-jubilation-des-fans-apres-la-deroute-parisienne-382803

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, Bruno 49 a dit :

L'entraîneur L Enrique avait parlé du 0/4 en disant qu'il en était à la mi-temps, et que si Paris en avait mis 4 le FCB pouvait en mettre 6. On pourrait le mettre aux prévis saisonnières... D'ailleurs là il y a un précédent dans le championnat de France il me semble que Marseille avait battu Montpellier 5/4 en ayant été menée 0/4 à la pause, je ne sais plus quand....

.... xD xDxD !

...22 Août 1998

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
Il y a 5 heures, GD61 a dit :

Ce n'est pas la première fois qu'une telle remontée a lieu néanmoins.

Dans les championnats européens, mais au sein d'un même match, il y eut parfois d'improbables victoires au vu du score à la mi-temps par exemple.

Sur ce lien, les 10 plus belles remontées en vidéo. Cela vaut le détour :

https://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito-foot/top-10-remontées-au-score-folles-l-histoire-141534025.html

 

Il y a 2 heures, Bruno 49 a dit :

! D'ailleurs là il y a un précédent dans le championnat de France il me semble que Marseille avait battu Montpellier 5/4 en ayant été menée 0/4 à la pause, je ne sais plus quand.

Ceci dit, je ne pense pas que Enrique pensait passer à -3 à 8 minutes de la fin...

Je me permets une autocitation...Dans le lien que j'avais évoqué, ce match correspond à la 5ème vidéo...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les gones l'emportent finalement 4-2 !

A la mi temps on n'en menait pourtant pas large !...

Bons choix tactiques de Genesio en seconde mi-temps.

La semaine prochaine il faudra jouer les deux mi temps ... 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 10/03/2017 à 18:10, Canada Goose a dit :

Nous connaissons enfin le coupable de cette terrible désillusion... :D 

 

 

 

C'est le problème des supporters : sont souvent sans cervelle ... et disent n'importe quoi !...xD:D

 

 

 

 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

La malediction continue... Metz à la derniere minute, le cauchemar se poursuit...

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 17 heures, frodon88 a dit :

La malediction continue... Metz à la derniere minute, le cauchemar se poursuit...

Si vous jouez à ce niveau,  le maintien ne devrait pas être un problème ( vous m'avez plus impressionné sur ce match qu'à l'aller où vous étiez en supériorité numérique ).

Côté Sainté, à part notre "Dieu"Perrin, plus grand chose ne tourne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Mercredi, le Barça avait planté 3 buts au PSG en 8 minutes.

 

Hier soir, à Lorient, Aurier a mis 8 minutes... pour entrer en jeu ! Comment un joueur pro peut s'installer sur le banc, avec donc possibilité de rentrer à tout moment en cas de blessure (ce qui a été le cas), sans être prêt ! Les chaussettes, le short, le maillot, les chaussures, tout y est passé ! A la limite le maillot ça peut arriver mais là c'était tout l'équipement !

Il devrait se faire tout petit, avec ses affaires de la saison dernière, et il est chanceux d'être resté au PSG, et pourtant il fait encore parler de lui, et pas en bien, incroyable... Encore une bonne pub pour Paris qui doit tout juste faire face à une des plus grandes désillusions de l'histoire du foot français... Ce gars doit absolument dégager de ce club qu'il ne mérite pas, et qu'il n'oublie pas de s'entraîner à faire des centres, bon en ayant sa tenue hein sinon ça va être compliqué :D

 

Que c'est dur pour les Verts, une égalisation miraculeuse par notre bon capitaine qui 1 minute auparavant sauve le 3-1 du bout de son pied, le ballon étant à deux millimètres de franchir totalement la ligne de but !

Diabaté, un joueur dont on se moque souvent (surtout un certain Cazarre :D ) mais il a pas arrêté de courir, très compliqué à tenir pour les défenseurs adverses ! Certes, beaucoup de positions Hors jeu, mais quelle activité ! Il fait un bien fou à Metz celui là !

 

Bon, mercredi soir, c'est le jour J pour Monaco, match retour contre City, il y a 2 buts à rattraper, pas facile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 17:17, frodon88 a dit :

La malediction continue... Metz à la derniere minute, le cauchemar se poursuit...

 

Cauchemar?malédiction?Cataclysme?Apocalypse?;)

 

Metz est monté en ligue 1 pour 1 but,Metz a commencé le championnat en faisant preuve d'un réalisme à toute épreuve (4 victoires en 7 matchs,notamment Angers,Montpellier ou Toulouse),Metz a récupéré ses 2 points perdus après le match contre Lyon,Metz n'est pas relégable et compte même 7 points d'avance sur le 1er relégable et Metz n'hésite pas à brûler du cash pour recruter (Erding ou Diabaté évoqué par Alex par exemple).

 

Taper tous les montants,se coltiner des arbitres partiaux ou voir mandanne sur une feuille de match,ça c'est du mauvais rêve.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
Il y a 1 heure, Babarskaja a dit :

 

Cauchemar?malédiction?Cataclysme?Apocalypse?;)

 

Metz est monté en ligue 1 pour 1 but,Metz a commencé le championnat en faisant preuve d'un réalisme à toute épreuve (4 victoires en 7 matchs,notamment Angers,Montpellier ou Toulouse),Metz a récupéré ses 2 points perdus après le match contre Lyon,Metz n'est pas relégable et compte même 7 points d'avance sur le 1er relégable et Metz n'hésite pas à brûler du cash pour recruter (Erding ou Diabaté évoqué par Alex par exemple).

 

Taper tous les montants,se coltiner des arbitres partiaux ou voir mandanne sur une feuille de match,ça c'est du mauvais rêve.

Quand je parle de cauchemard cela fait suite à l'égalisation rennaise à la 90e la derniere journee puis le match scandaleux des Parisiens mercredi accompagnés d'un vol arbitral de très haut vol (1 peno imaginaire, un autre non accordé et deux rouges oubliés à minima) puis un lynchage et/ou une euphorie de loosers en France, alors qu'en façade ont nous dit que tout le monde est derriere un club français en CE, mon œil ! Et enfin pour conclure cette semaine, sauvetage du 1-3 puis le 2-2 derriere à la 94e, je pense que j'ai été servi nan ?

 

Pas la peine de me refaire l'histoire de la saison derniere, je dirais juste que Metz n'a pas volé sa montée suffit de voir le nombre de journées passées sur le podium pour s'en rendre compte.

 

Pour cette saison, Bastia est peut être distancé mais il reste des matchs à confrontations directes qui peuvent inverser rapidement la tendance, et les 4 points perdus sur les deux dernières journées voudront très cher à la fin du championnat ! Quant aux deux points récupérés... quoi de plus normal ? À Lyôn ils prennent jamais de sanctions malgré des faits similaires hein. D'autant que la sanction reste d'actualité à Metz, au premier fumigène les 3 points avec sursis se transformeront en 3 points fermes.

 

Quant au recrutement de Metz ce n'est pas Bizance non plus ces prêts ! Nancy ou Lorient auraient très bien pu les realiser, d'ailleurs ces derniers ont un budget légèrement supérieur à celui des grenats.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...