Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Mc Court tout souriant dans les tribunes...

il a pas compris les règles du football je crois, plus sérieusement vivement que Garcia dégage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 24/8/2017 à 15:47, Matt392 a dit :

 

-Mbappé : choix très étonnant au vu de son début de saison (1 match seulement) et surtout en pleine négociation de transfert, il va avoir la tête ailleurs ...

 

Ayé !! La tête du gamin a été remise à "l'endroit" ...180 millions ...

Pfff mais on est où là ????....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 23 minutes, Twister83 a dit :

 

il a pas compris les règles du football 

Y'a des règles ?... financières peut être ... mais sûrement pas sportives : Jimmy Briand et Peter Crouch ont encore brillé ce we ...😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro League.

Débandade du Standard battu 4-0 à Bruges.

Gand et Anderlecht patinent, Ostende coule.

Superbe victoire de Charleroi 3-0 contre Z-Waregem.

Tour D’Espagne, Chris Froome gagne en patron.

Hockey, Lions et Panthers médaille en argent.

Formule 1, victoire de Lewis Hamilton à Spa-Francorchamps.

Foot.

Belle victoire de Ciney 3-0 contre La Calamine.

Victoire de Bioul 1-0 à Havelange.

Chevetogne –Schaltin 0-2

Déroute du Condrusien contre Rochefort 0-4.  

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)
Il y a 9 heures, Twister83 a dit :

plus sérieusement vivement que Garcia dégage

 

Franchement, j'aimerais savoir quel entraineur "de grande envergure" voudra venir à l'OM. Il y a pas de miracle : quand tu as Sakai, Doria, Rolando, Hubocan et Evra en défense...

Ce n'est pas avec une défense niveau National-CFA que tu construis une équipe soit-disant taillée pour la Ligue des Champions.O.o

 

Pour parler de la Ligue 2, étant donné que je suis supporter du Stade de Reims, Lorient a un effectif de très bonne qualité (Bouanga, Cabot, Courtet, Lemoine,...) : si Landreau ne s’enflamme pas, ça remonte direct.

De notre coté, on est pas mal non plus (12 points en 5 matchs, on va pas pleurer).

Châteauroux et Ajaccio font également un bon début de saison, à voir...

Parmi les soit disant "favoris", en attendant le résultat de Lens : Auxerre et Nancy aux fraises, la montée : c'est cuit pour eux.

Je sais pas quoi penser de Brest : ça gagne contre des équipes plus faibles qu'eux, on verra plus clair après le prochain match (ça tombe bien c'est contre nous !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean piret a dit :

Pro League.

Débandade du Standard battu 4-0 à Bruges.

Gand et Anderlecht patinent, Ostende coule.

Superbe victoire de Charleroi 3-0 contre Z-Waregem.

Tour D’Espagne, Chris Froome gagne en patron.

Hockey, Lions et Panthers médaille en argent.

Formule 1, victoire de Lewis Hamilton à Spa-Francorchamps.

Foot.

Belle victoire de Ciney 3-0 contre La Calamine.

Victoire de Bioul 1-0 à Havelange.

Chevetogne –Schaltin 0-2

Déroute du Condrusien contre Rochefort 0-4.  

Balle pelote

Montgauthier s’est sauvé. 13-5 contre Wieze et Sirault-Montgauthier 13-12.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 13 heures, sebb a dit :

Aller l'OM! xD

ICI c'est PARIS 😁😁😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
à l’instant, FSnow a dit :

Allez saint-etienne !

C'est vrai que le 3/0 infligé par le psg est trompeur au regard de la qualité du jeu stephanois sur cette rencontre... mais ils ont fini par craquer... dommage pour eux... perso je les vois aller assez loin cette saison ;) 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)
il y a 26 minutes, vinçounet a dit :

perso je les vois aller assez loin cette saison ;) 

 

J'aime beaucoup Sainté mais faut avouer qu'il manque 1 ou 2 éléments offensifs (pas de buteur capable de mettre 15 pionts) et ça, ça peut peser sur la fin.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 30 minutes, Matt392 a dit :

 

J'aime beaucoup Sainté mais faut avouer qu'il manque 1 ou 2 éléments offensifs (pas de buteur capable de mettre 15 pionts) et ça, ça peut peser sur la fin.

Pas faux ;-) ... on verra! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brive (19) / Belgique / Luxembourg / Lyon
il y a 35 minutes, Matt392 a dit :

 

J'aime beaucoup Sainté mais faut avouer qu'il manque 1 ou 2 éléments offensifs (pas de buteur capable de mettre 15 pionts) et ça, ça peut peser sur la fin.

Diony a ete recrute pour ca mais je suis pas sur qu'il puisse en planter bcp. Enfin il sort d'une bien belle saison a dijon

vu comment Nice, Lille et Marseille font n'importe quoi, le top 5 est possible !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Déjà, à moins d'une grosse surprise, le top 3, il y aura Monaco, PSG et OL. Bordeaux aussi a des arguments, faut pas les oublier !

Lille, patience : avec un Nicolas de Préville en feu (joueur très sous-coté par pas mal d'experts, le seul qui sortait du néant collectif rémois quand on est descendu, il faisait tout en attaque), Lille peut envisager le Top5.

L'OM sera la grosse interrogation : s'il ne recrute pas leur second attaquant et qu'il ne prenne pas un bon DC (y avait Abdennour libre par exemple ...), ça va être compliqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

De ce que j'ai vu à Angers hier au match, y'a vraiment du boulot au Losc. De Préville a caché la misère avec cette frappe sinon c'était la défaite. Je vois pas trop où Bielsa veut en venir. Je les vois pas dans le top5. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Je suis convaincu qu'il restera, Bielsa compte beaucoup sur lui pour réussir cette saison.

C'est sûr que pour l'instant, il porte à lui seul l'attaque nordiste ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

L'OM m'a écouté visiblement pour le choix du DC. Bonne recrue pour eux ! (même s'il doit retrouver le niveau qu'il avait à Monaco)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 09:24, Matt392 a dit :

Parmi les soit disant "favoris", en attendant le résultat de Lens : Auxerre et Nancy aux fraises, la montée : c'est cuit pour eux.

 

Ouep,début de saison complexe pour l'ASNL.Par extension,année 2017 complexe: 3 victoires sur l'année,dont une en coupe de la ligue à Nantes et la dernière journée de L1 contre St-Etienne.Zéro en ligue 2 pizza hut.Bref,à Nancy on a l'habitude des hauts et des bas!

 

El signor Pablo a trouvé son solde de tout compte sur son bureau hier...le brave homme aura ramené une belle CDL 2006 au club,souvenir marbré pour tous les nancéens.

Vincent Hognon,produit du terroir ayant refusé St-Etienne va prendre sa place pour le meilleur et pour le pire!^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Lens a confirmé le statut des 4ème place en Ligue 2. Toutes les équipes font les mêmes erreurs ! Le Mans, Sedan (Haha :D) , Red Star, Strasbourg, et j'en passe ...

Ces équipes font le choix de garder le même entraineur tout en gardant un effectif qui a en mémoire cette fameuse place avec les meilleurs joueurs en moins. Forcément, dès que le club en question enchaine 2,3 défaites, le mental tient plus.

 

Très grosse erreur de Lens d'avoir gardé Casanova et en plus sans renouveler l'effectif avec des joueurs confirmés de Ligue 2. Le National peut être une éventualité. Attention !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)
Le 28/08/2017 à 14:06, stephdu74 a dit :

De Préville est très sollicité,espérons que Lille le gardera sinon la saison sera compliquée...

C'est fait!De Préville a signé à Bordeaux.

Mitroglou à l'OM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Choix très étonnant pour Lille ! Il n'y a aucun buteur chez eux (Benzia xD). Au revoir le Top5 donc.

Bonne recrue Mitroglou pour l'OM, peut-être pas le nom rêvé mais très efficace, je l'aimais bien au Benfica.

Sinon 6-0 pour nos amis Belges contre Gibraltar à la mi-temps ^_^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...