Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Possible risque d' aurores boréales latitude 50° N


Messages recommandés

Formation et élargissement d' un trou coronal traversant l' Equateur en longitude, capacité à produire une activité géomagnétique soutenue (G2) à son passage prés de la Terre le 07 Juillet en soirée jusqu' au moins le 10 Juillet du fait de son étalement et de la géo-efficacité des vents solaire induit par le trou coronal (zone de libération de vent solaire rapide)
Il pourrait y avoir des chances d' obtenir une tempête géomagnétique soutenu dans le temps et modérée avec un risque d' aurores boréale (lueur faiblement perceptible) sur les régions du Nord en France du 08 au 10.
Risque de 40 % / à affiner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de tes espaces totalement inutiles présents dans la plupart de tes phrases, j'en peux plus... ça fait un peu comme si une tempête de météorites, s'était écrasée sur ton paragraphe... sérieux, je ne suis pas du genre à m'arrêter sur l'orthographe et la syntaxe des gens (je suis moi-même pas parfait du tout, à ce niveau-là), mais je me dis à chaque fois quand je tombe sur tes messages (ici ou sur FB) :

 

828403veznqp.jpg

 

Non seulement, ça décrédibilise ce que tu écris et en plus de ça, ces espaces servent strictement à rien, sauf à piquer la constellation de la pupille de mes yeux... ne m'en veux pas, c'est pas méchant, mais tu me fou dans le même état que quand j'essaye d'écraser un moustique avec mon chausson en plein nuit à 3h du matin et que je n'y arrive pas...

 

Viens pas me dire, que ça sert à aérer ton texte... non, ça creuse plutôt des cratères.

 

Je vois bien que tu essayes de nous dire quelque chose au travers de ton message et c'est aussi un sujet qui m'intéresse, mais fait un effort pour développer un peu plus, simplifier un peu les choses aussi, en corrigeant tes quelques fautes (il y en a deux ou trois qui traînent) et en abandonnant une fois pour toute ton sabre laser incontrôlable, qui sème des trous blancs un peu partout...

 

On dirait un des frère Bogdanoff qui essaye d'expliquer la théorie de la relativité à un gorille, après avoir sifflé une bouteille de vodka...

Modifié par Orage_juice33/64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

De quels espaces parles-tu Orage_juice? DEOS-Chasertornado59 n'est pas facile à comprendre, nous sommes d'accord là-dessus, mais je ne vois pas d'espaces superflus. Peut-être un bug d'affichage chez toi?

Ah si, il y a des espaces après chaque apostrophe, mais ce n'est pas très grave...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)
Il y a 2 heures, Cyrilleb a dit :

De quels espaces parles-tu Orage_juice? DEOS-Chasertornado59 n'est pas facile à comprendre, nous sommes d'accord là-dessus, mais je ne vois pas d'espaces superflus. Peut-être un bug d'affichage chez toi?

Ah si, il y a des espaces après chaque apostrophe, mais ce n'est pas très grave...

Il parlait sûrement après les apostrophe entre les " / " avant les pourcentages etc... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La tempête annoncée par DEOS-Chasertornado59 est finalement arrivée, Kp = 5 actuellement. Mais ça reste trop faible pour avoir des aurores en France (c'est très rare avec un vent solaire provenant d'un trou coronal). Je ne pense pas que ça puisse s'intensifier beaucoup plus dans les heures qui viennent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...