Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les handballeurs d'IC


gugo

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Au  tour des garçons aujourd'hui après une sublime performance des filles! Face au Brésil, dans une salle quasi conquise à leur cause, ça promet une ambiance de feu! :)

Modifié par vedasien
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pwoulalalala    On est vraiment la meilleure nation du handball 

Nos bleus ont gagnés l'Euro tournois ce qui est très bon signe car il y a plusieurs grandes nations comme le Danemark par exemple! La préparation pour les J.O est réussite! 

Aaaaaaaah  Gugo .... magistrale cette faute !!!!    Mais on s'en fout ! On est CHAMPION DU MONDE !!!!

Images postées

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

T'es sûr qu'on ne va pas jouer sous les sifflets plutôt? 

 

J'espère vraiment que ça ne fera comme pour Lavillenie qui a été sifflé à chacun de ses sauts et sur le podium (no comment là dessus, ce sont des brésiliens, ils ont rien dans le crane...) mais j'ai comme un doute...! Tant mieux si les français occupent presque toute la salle ceci dit!

 

 

Modifié par Clément05
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
à l’instant, Clément05 a dit :

T'es sûr qu'on ne va pas jouer sous les sifflets plutôt? 

 

J'espère vraiment que ça ne fera comme pour Lavillenie qui a été sifflé à chacun de ses sauts et sur le podium mais j'ai comme un doute...! Tant mieux si les français occupent presque toute la salle ceci dit!

Je m'inquiète pas les français savent gérer les matchs à domicile des adversaires. On l'a vu au Qatar au championnat du monde ou bien au Danemark il y a 4 ans...

Ils vont éteindre le public. C'était impressionnant lors de cette rencontré au Danemark, les danois n'avaient rien vu.

 

Gros choc des quarts à ne pas louper Allemagne- Qatar. A 18h30 après le match de 15h de la France.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les handballeurs sont habitués aux ambiances chaudes, pas d'inquiétude là-dessus. Lavillénie a cité le foot, mais c'est une majorité des sports co où l'ambiance est comme cela, où on siffle l'adversaire. En athlé c'est pas comme ça et c'est cela qui est surprenant. Les sifflets sur un podium c'est lamentable ! ...Peut être que citer Owen et 1936 n'était pas une très bonne idée non plus, même avec les excuses formulées ensuite ...

 

Bon sifflets ou pas, BRAVO les filles et ALLEZ les garçons !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
il y a 29 minutes, Clément05 a dit :

T'es sûr qu'on ne va pas jouer sous les sifflets plutôt? 

 

J'espère vraiment que ça ne fera comme pour Lavillenie qui a été sifflé à chacun de ses sauts et sur le podium (no comment là dessus, ce sont des brésiliens, ils ont rien dans le crane...) mais j'ai comme un doute...! Tant mieux si les français occupent presque toute la salle ceci dit!

 

 

Etant un Franco-Bresilien je vais fermer les yeux sur le "rien dans le crâne" hein :D

 

Les sifflets on a exactement les mêmes chez nous quand même, certes c'est des actions à bannir mais je pense qu'on a aussi à en prendre de la graine dans ce domaine, nous ne sommes pas irréprochables loin de la...

Puis la sortie de Lavillenie franchement...je peux comprendre que tu sois affecté par la défaite, mais ce genre de comparaison....:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vedasien a dit :

Etant un Franco-Bresilien je vais fermer les yeux sur le "rien dans le crâne" hein :D

 

Les sifflets on a exactement les mêmes chez nous quand même, certes c'est des actions à bannir mais je pense qu'on a aussi à en prendre de la graine dans ce domaine, nous ne sommes pas irréprochables loin de la...

Puis la sortie de Lavillenie franchement...je peux comprendre que tu sois affecté par la défaite, mais ce genre de comparaison....:ph34r:

 

Il faut excuser qui alors : le public et surtout pas Lavillenie ?

Quand on voit la somme de travail, de sacrifices qu'il faut pour en arriver là et se faire siffler et huer on peut comprendre qu'on puisse un peu péter les plombs, non ! En plus il s'est excusé il faut quoi alors ?

Justement quand on a quelque chose dans le crâne on peut le comprendre non !

 

Ce qui est sûr c'est que ces jeux de Rio, avec en plus tout ce qui s'est tramé avant où la  basse politique a régné en maître, vont quand même laisser une sacré impression de malaise .

 

 

On ne se trompe pas un peu de débat là

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

je sais pas si vous vous souvenez d'un match France-Tunisie, c'était en foot, au stade de France et la Marseillaise sifflé.. je trouve ça pas sympa.. 

A la perche, c'est différent, le mec est tout seul, il doit se concentré et c'est pas facile sous une ambiance contre lui, alors que au Hand, on est dans une équipe à plusieurs, en plus du talent que l'EDF possède, elle peut faire la sourde oreille et se plonger dans son match, nous sommes les experts et on va leurs montrés que la terre du hand elle est en France !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 2 heures, bernardt60 a dit :

 

Il faut excuser qui alors : le public et surtout pas Lavillenie ?

Quand on voit la somme de travail, de sacrifices qu'il faut pour en arriver là et se faire siffler et huer on peut comprendre qu'on puisse un peu péter les plombs, non ! En plus il s'est excusé il faut quoi alors ?

Justement quand on a quelque chose dans le crâne on peut le comprendre non !

 

Ce qui est sûr c'est que ces jeux de Rio, avec en plus tout ce qui s'est tramé avant où la  basse politique a régné en maître, vont quand même laisser une sacré impression de malaise .

 

 

On ne se trompe pas un peu de débat là

 

Je le comprends tout à fait, mais c'est pas pourtant que je cautionne tel ou tel acte... Donc les hués sont la cause de ses échecs sportifs si je comprends bien ? Et bien aucun problème j'en conviens.

Par contre le ton que tu emploies pour répondre est très limite à mon goût, pourquoi une telle agressivité ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Début de match sous les sifflets mais les Experts gèrent pour le moment. Je n'ai pas vu si la marseillaise a  été sifflée.

 

On a calmé le public brésilien en ne se laissant pas faire. Inadmissible qu'ils reviennent au score par contre il va falloir monter au créneau les gars ! Guigou qui rate son shoot tout seul face au gardien et l'arrêt d'Omeyer qui rentre quand même ça fout les boules.. 

 

Modifié par Clément05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il serait quand même préférable de faire un écart assez rapidement car si c'est serré dans les 5 dernières minutes, je ne fais pas trop confiance

à l'arbitrage ...

 

+3 ... c'est bon ça !

 

+5, ça devrait se gérer ça ...

Modifié par skye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Les brésiliens sont lessivés de toute façon ils ratent pas mal de tirs. Ils ont tout donné pendant les 40 premières minutes. 

 

Score final : 33-26 pour les Experts, les brésiliens ont craqué totalement à la fin. Vincent Gérard a été très bon. 

 

Désolé pour mes propos précédents au sujet des brésiliens je ne voulais pas déclencher une polémique mais leur comportemekt m'insupporte beaucoup en ce moment :) ! Encore sur ce match beaucoup de hués et de sifflets quand les Experts avaient le ballon ou que nos supporters faisaient du bruit. 

Modifié par Clément05
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 7 heures, vedasien a dit :

Etant un Franco-Bresilien je vais fermer les yeux sur le "rien dans le crâne" hein :D

 

Les sifflets on a exactement les mêmes chez nous quand même, certes c'est des actions à bannir mais je pense qu'on a aussi à en prendre de la graine dans ce domaine, nous ne sommes pas irréprochables loin de la...

Puis la sortie de Lavillenie franchement...je peux comprendre que tu sois affecté par la défaite, mais ce genre de comparaison....:ph34r:

Je rie un peu là lol. 

Quand on a affronté le Danemark et le Qatar et qu'ils étaient à domicile, on était pas sous les sifflets. Les spectateurs supportaient leurs joueurs c'est tout, il sifflait si faute d'arbitrage.... à un moment faut savoir accepter la vérité. Les brésiliens n'ont pas une bonne mentalité un point c'est tout.

Pour Lavillenie c'est inacceptable du jamais vu, sur le 100M ect je veux bien que ça cri ect. Mais en saut à la perche il faut de la concentration, à un moment faut arrêter. C''était pareil dans les épreuves de fleuret et escrime à un moment ça criais pour tout et n'importe quoi quand il y avait un brésilien qui jouait. Désolé de dire ça mais on aurai cru qu'on était dans un stade de foot... Le pire c'est au tir de vitesse, il y avait aussi un bazar pas possible alors que au tir faut de la concentration...

Bref. Faut savoir accepter la mentalité brésilienne est pas acceptable, ils m'ont déçu personnellement. 

 

Sinon beau match des français qui ont au fur et à mesure asphyxié les brésiliens. Tout de suite Allemagne-Qatar match qui nous permettra de connaître l'adversaire de l'EDF. 

Demain demi pour les féminines.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Canada je ne comprends pas ton message ? Le match Qatar-Allemagne n'est pas encore terminé.

 

Je précise qu'il n'y a aucune méchanceté juste que je ne comprends pas le sens du "Qatar (barré) reste du monde à gagné" :) .

 

EDIT 19h09 : Pas de soucis Canada ;) .

Modifié par Clément05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clément05 a dit :

Canada je ne comprends pas ton message ? Le match Qatar-Allemagne n'est pas encore terminé.

 

Je précise qu'il n'y a aucune méchanceté juste que je ne comprends pas le sens du "Qatar (barré) reste du monde à gagné" :) .

 

Me suis trompé de lien en regardant sur Internet. Je suis au boulot.

Sinon, le Qatar n'a rien d'une équipe qatarie... Mais bon, c'est l'époque qui veut ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon ben, ça sera France-Allemagne en 1/2 ... je dois avouer que je ne sais pas trop ce que vaut l'Allemagne ...

 

J'ai juste un mauvais souvenir d'une finale France-Allemagne il y a quelques années où on avait pu assister à une parodie d'arbitrage.

Mais c'était en Allemagne.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 16 minutes, skye a dit :

Bon ben, ça sera France-Allemagne en 1/2 ... je dois avouer que je ne sais pas trop ce que vaut l'Allemagne ...

 

J'ai juste un mauvais souvenir d'une finale France-Allemagne il y a quelques années où on avait pu assister à une parodie d'arbitrage.

Mais c'était en Allemagne.

C'était surtout des jeunes arbitres qui manquaient d’expérience et n'ont pas su gérer la situation à domicile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon
Il y a 3 heures, skye a dit :

Bon ben, ça sera France-Allemagne en 1/2 ... je dois avouer que je ne sais pas trop ce que vaut l'Allemagne ...

 

J'ai juste un mauvais souvenir d'une finale France-Allemagne il y a quelques années où on avait pu assister à une parodie d'arbitrage.

Mais c'était en Allemagne.

 

Je pense que tu parles du championnat du monde de 2007, que moi aussi j'ai bien gardé en mémoire... :(

Pour l'anecdote, c'était en fait une demi-finale, dont le vainqueur affronterait ensuite, avec un statut de grand favori, la Pologne, finaliste surprise (et ça n'avait pas raté: l'Allemagne avait remporté le titre). Une finale avant l'heure en fait, avec une victoire allemande 32-31 après prolongations ! J'avais dix ans, et j'étais parti bouder dans ma chambre ! :$

 

Comme Canada Goose, je suis bien content de l'issue de la rencontre "Qatar"-Allemagne, ça nous promet une belle demi-finale !

Pour ce qui est de nos futurs adversaires, je dirais que les allemands sont très talentueux (une équipe qu'on va souvent revoir ces prochaines années), mais aussi jeunes et inexpérimentés (ça ne les a pas empêchés de finir champions d'Europe...). Ça va être difficile, mais on risque de se régaler ! :x

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

J'espère que les allemands ne s'amuseront pas trop à nous "bacher" pour employer un terme de basket :D Les Qataris ont souffert sur ce plan là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
10 hours ago, Barry said:

 

Je pense que tu parles du championnat du monde de 2007, que moi aussi j'ai bien gardé en mémoire... :(

Pour l'anecdote, c'était en fait une demi-finale, dont le vainqueur affronterait ensuite, avec un statut de grand favori, la Pologne, finaliste surprise (et ça n'avait pas raté: l'Allemagne avait remporté le titre). Une finale avant l'heure en fait, avec une victoire allemande 32-31 après prolongations ! J'avais dix ans, et j'étais parti bouder dans ma chambre ! :$

 

 

Oui, c'était bien ce à quoi je faisais référence ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Les françaises ont vraiment bien commencé leur rencontre face aux néerlandaises pour cette demi-finale des JO ! Amandine Leynaud est plus en réussite que sur les derniers matches tandis qu'offensivement les joueuses sont plutôt précises...

On va faire attention à un éventuel retour des Pays-Bas, on a bien vu qu'il pouvait s'en passer des choses en trente minutes. ;)

 

Allez, une demi-heure pour continuer de nous faire rêver, et pour décrocher la première médaille olympique de leur histoire !! 9_9

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonne première mi temps des française. Je suis sur le tchat pour ceux qui veulent parler du match en live....

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Enorme !!!!!!!!! Bravo les filles xD

 

Et toute mon amitié au chaleureux public brésilien :P:P:P

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Après une fin de match passée à hurler et à m'agiter dans mon salon: DINGUE !!!!

Une grande page de l'histoire du handball français qu'elles sont en train d'écrire !

 

Magnifique de les voir pleurer de joie sur le terrain, une équipe pleine d'innocence qui a débarqué à Rio sans grandes prétentions...

Elles n'ont maintenant plus rien à perdre, qu'elles continuent à donner tout ce qu'elles ont et peu importe l'issue samedi, BRAVO !!! :x

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

Salut, non impossible d'agrandir la page pour moi :@  je voulais je juste rendre hommage aux filles, bravo

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...