Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


alex26

Messages recommandés

Les stratocumulus avaient commencé à se disperser hier soir, ce matin plus rien dans un ciel de nouveau tout bleu avec des brumes et nuages bas peut être à l'horizon ouest

 

Fraîcheur matinale modérée entre 11 et 12°, rosée assez abondante ce qui change de l'épisode caniculaire, les ombres s'allongent en début de matinée désormais, l'automne n'est pas loin.

 

Vers une journée quasi estivale 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

La matinée fraîche de jeudi a donné un bon +4.0°C ici, assez remarquable également de descendre sous +5°C en première quinzaine d'août.   Aujourd'hui, la température était d'un autre ordre.

Bonjour à tous,   Vos nombreux témoignages de sympathie ne me laisse pas insensible, très loin de là. Que ce soit sur ce topic d'août, celui de Juillet ou encore celui de Cyclisme, merci à t

Ma foi, la sécheresse est là, c'est indéniable. Après l'humidité récurrente et destructrice du printemps et du début de cet été, la nature nous a mis à la diète. Mais je pense sincèrement qu

Images postées

Ai crié un peu vite à la journée estivale, modérée depuis 11 h par de nombreux cumulus et stratocumulus convrant souvent le ciel aux trois quarts comme c'est le cas en cette fin d'après-midi.

 

Brise assez faible de nord en milieu de journée, tombant quasiment dès 17 h

 

Les maximales quand à elles sont fort supportables sous ces nuages, entre 26 et 27° suivant les postes de l'Allier. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les centros :)!

 

Je commence à attendre une " bonne pluie" pour les semaines qui viennent comme j'attendais la neige ces derniers hivers ( et j'attendrai le prochain )...... c a d ...de façon sceptique :@.

Actu: 1018 hp c'est pas haut mais pas zonal , T° 27.3 , la petite brise de N NE s'est calmée...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

une bien belle journée hier avec quelques nuages dans le ciel pour décorer et une température supportable.

De meme aujourd'hui normalement oui et un peu plus chaude.

 

@+

 

Cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13° au lever du jour, nuit partagée entre passages nuageux importants et embellies, matinée débutant sous un ciel puis retour des stratocumulus assez dispersés par l'ouest.

 

vers une journée estivale modérée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau 30.3° à Vichy, déjà et plus de 29° sur les autres stations environnantes en dépit de passages nuageux importants durant toute l'après-midi, limite menaçants.

 

Mois d'août qui s'achève comme il a débuté, dans une chaleur presque constante tout au long du mois

 

Ce soir ciel clair avec des cirrus peu épais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...