Guillaume71

Automne-Hiver 2016/2017-Massifs de l'Est

3 011 messages dans ce sujet

En VTT dans 20 à 30 cm, par endroit c'est sportif comme reprise !  xD

Des images hors saison, dignes des pires années quand même... Dans les Vosges, c'est à peu près pareil à des altitudes similaires o.O

1 personne aime ça

il y a 44 minutes, Lolox a dit :

En VTT dans 20 à 30 cm, par endroit c'est sportif comme reprise !  xD

La galère! le fond des traces gelé avec un peu d'eau par dessus était bien casse gueule même en posant pied à terre et en dehors c'était pas mieux, la neige était souvent dure comme du béton et puis les roues s'enfonçaient sans prévenir...

1 personne aime ça

il y a 5 minutes, hervail a dit :

La galère! le fond des traces gelé avec un peu d'eau par dessus était bien casse gueule même en posant pied à terre et en dehors c'était pas mieux, la neige était souvent dure comme du béton et puis les roues s'enfonçaient sans prévenir...

Oui idem en Forêt-Noire. Les rares zones blanches sur les chemins étaient un cauchemar pour marcher/courir. Glace vive! Il aurait mieux valu rien ou de la neige fraîche.

-3,6deg actu, neige béton . Par ailleurs famille à Sarrageois dans combe, -9 hier, c'est un bon TAF! J'irai guetter ;) 

il y a 11 minutes, pablo25 a dit :

-3,6deg actu, neige béton . Par ailleurs famille à Sarrageois dans combe, -9 hier, c'est un bon TAF! J'irai guetter ;) 

Sarrageois je vais y passer très bientôt tout les jours avec mon nouveau travail qui va être basé à... Mouthe :) mais j'aurais malheureusement que le thermo voiture pour me faire une idée des températures.

-1,5 °C ici. C'est tout de même bien que ça continue de geler un peu la nuit, le sol reste un minimum froid (frais) pour la neige éventuelle le week end prochain mais ça chauffe tout de même en journée.

Modifié par Alparo25

malgré la faible couche le paysage reste magnifique.

4° Actu

hoh.jpg

10 personnes aiment ça

il y a 36 minutes, pablo25 a dit :

oui, il n'y a pas que Mouthe qui est froid dans le Val de Mouthe. Gellin connaît des températures basses également.

Il y a 10 heures, Alparo25 a dit :

Sarrageois je vais y passer très bientôt tout les jours avec mon nouveau travail qui va être basé à... Mouthe :) mais j'aurais malheureusement que le thermo voiture pour me faire une idée des températures.

-1,5 °C ici. C'est tout de même bien que ça continue de geler un peu la nuit, le sol reste un minimum froid (frais) pour la neige éventuelle le week end prochain mais ça chauffe tout de même en journée.

C'est situé de l'autre côté du Doubs (ferme en face de Gellin) au plus froid normalement ;) . cool Mouthe ,Alparo, pour le travail, les gens sont très sympas :) 

Tn -5,7 et Ta -3,6 ça se couvre et reste 12cm au jardin!

image.jpg

Modifié par pablo25
3 personnes aiment ça

Pas de gel ici cette nuit, Tn 1,8°....

Ouai... malgré le ciel dégagé en première partie de nuit c'est resté stable.

Actu quelques gouttes ou flocons vers 1100/1200m je pense, bref Février 2017 quoi... jusqu'au bout.

Cependant, on aura peut être droit à 24/36h dans les normes le week end prochain, faudra le fêter celui la ^^

1 personne aime ça

Tn de -4.1° ici ce matin... actu 4.7°