Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos souvenirs de Toussaint et de 11 novembre froids


zorglub71
 Partager

Messages recommandés

Comme il semble que nous allons connaître une période plus froide que la normale, il est pertinent de faire un point sur les Toussaint puis 11 novembre froids voire très froids pour la saison qui ont marqué les annales météo et nos souvenirs.

 

Pour ma part j'ai un souvenir d'une Toussaint 1980 presque sans dégel diurne en Moselle, également de la période de la Toussaint 1985 inhabituellement fraîche avant une vraie vague de froid neigeuse en novembre de cette année là.

Modifié par zorglub71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendredi 28 octobre 2016 à 09:27, bernardt60 a dit :

Il y a eu déjà un topic qui traite de cela:

 

Sinon je ne suis vraiment pas encore convaincu qu'on va vivre une période beaucoup sous les normes .

 

 

Merci pour ce déterrage sympa d'un vieux sujet traité lors de la dernière vraie vague de froid survenue un mois de novembre, l'assaut resté dans les annales de 2010, un des plus importants avec ceux de novembre1998 et 1985.

 

Par contre rien de remarquable en termes de froid durant la première décade de novembre depuis 1985 relaté sur le topic mentionné, c'est bien ce qui me semblait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...