Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cadeau de Noël


lepaysan28
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Normalement j'aurai de l'argent, pour m'aider dans l'achat d'une VP2 :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

J'avais dit au Père Noel une Vantage Vue mais finalement on va m'offrir la station Otio Kito de Pavant (c'est pas le même budget, je comprends:D) en remplacement de ma WS2357 donc finalement je pourrais faire le testeur sur cette station, en attendant mieux...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dammatrix a dit :

rien à Noel, mais plutôt à mon anniversaire en avril --> peet bros pour amélioré les relevés de vent de ma vp2. 

Sais tu si le pluviomètre est plus précis qu'une VP2

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avoir été sage pour recevoir un cadeau   :angel:

 

J'avais rêvé un moment d'accessoires pour ma VP2, tels que les systèmes de mesure de température et d'humidité du sol, mais je me suis rendu compte que l'intérêt serait fort limité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2016 à 18:40, Pascaloux a dit :

Sais tu si le pluviomètre est plus précis qu'une VP2

 

Je ne prendrai pas le pluviomètre, mais simplement la version de base, notamment pour le vent. Donc je t'avoue ne pas m'être renseigné sur le pluviomètre, donc je ne peux répondre à ta question.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

très gentil papa Nöel qui m'a offert 150€, donc va beaucoup m'aider pour l'achat d'une station :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...