Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre -Est


ricos

Messages recommandés

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

8 cm de neige ce matin, il neige très faiblement actuellement, il fait -0.8°C

20170114_081908.jpg

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous !   Comme annoncé ce matin j'ai été faire de nouveau un petit tour du coté du Mont Boussuivre (et oui encore!) cet après midi, pour rappel il culmine à 1004 m d'altitude.

Bonsoir a tous !   Comme dit plus haut dans le topic j'ai été faire une petite balade cet après midi car malheureusement si j'attends la neige ici (val de saone) je risque d'attendre longtem

quelques photos  ce soir , depuis le vercors .. une vingtaine de cm vers 1000m

Images postées

bonjour à tous

 

guère plus de neige tombée dans la nuit par rapport à hier soir, environ 4-5 cm au sol mais là ça tombe dru

 

il y aurait déjà 15 cm sur Oyonnax, Bellegarde, 35 cm au col de la Faucille et 40 cm sur Hauteville à seulement 800 m d'alt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Neige modéré actuellement de visu ont doit être à environ à 12 et 15 cm. Mais j'irais faire une mesure plus correct plus tard, avec quelques photos. 

 

@+ jeje38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

La neige est de nouveau plus modérée ici rajoutant 1 cm à la couche ce qui la porte à 14 cm.

 

Sur Oyonnax, mon oncle me dit 25 cm et 30 cm à Apremont.

 

il y a 1 minute, Fabrice01 a dit :

bonjour à tous

 

guère plus de neige tombée dans la nuit par rapport à hier soir, environ 4-5 cm au sol mais là ça tombe dru

 

il y aurait déjà 15 cm sur Oyonnax, Bellegarde, 35 cm au col de la Faucille et 40 cm sur Hauteville à seulement 800 m d'alt.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

Bonjour à tous,

réactivation depuis ce matin le long des pré alpes Drômoise... :D

Environ 3 cm au sol et chute modérée en cours depuis 1 heure

Une Température légèrement positive 0,7°C , en baisse sensible et une neige encore un peu humide... 9_9

Bon WE

IMG_7381.JPG

Modifié par Yosedolo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Cela s'est bien renforcé ici et une mesure sur la table de jardin donne 16 cm tout pile .

 

En revanche le pluvio chauffant ne voit presque rien lui  ( 1,3 mm/h ) ...

Modifié par ricos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
oyeu 38 terre froide (580M d'altitude)
il y a 8 minutes, ricos a dit :

14 cm ici  , neige toujours faible  mais les flocons sont  plus gros par -0,8 °C .

 

Je peux pas mettre de photo çà marche plus avec le portable directement sur forum comme Pit 38 ( bonjour au passage ) alors que çà marchait super bien il y a 3 semaines .

 

D'accord merci du renseignement rico, hier je n'arrivais pas non plus sur mon ordi c'est bien dommage le cou du portable ,et lappli IC je ne peu plus poster decu non plus ,je suis obligé de passer par le web.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, téléphérique a dit :

Il doit être sur 24H glissantes car ce matin je n'ai pu en mettre qu'une seul à @ricos et j'ai eu le message quand j'ai voulu le mettre à tes photosxD 

A moins que tu ne sois bannis!

Je me suis vraiment levé au bon moment car maintenant il ne tombe plus rien sur Viriat.

 

C'est bizarre cette histoire de quota, quand on aime, on ne compte pas ! :D

 

La couche de neige est de 22cm (regle auto), j'irais faire quelques mesures ailleurs.Il neige toujours faiblement, ça été constant toute la nuit.

 

Bonne journée.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an
il y a 38 minutes, F85 a dit :

Comment sont les routes entre Albertville et Bourg St Maurice ?

 

Mes beaux parents sont en route vers votre belle région ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sanvignes les mines 71

Bon ben bonjour tout le monde je suis nouvelle mais vous lit depuis longtemps neige à plein temps chez moi en Saone et loire , j' habite Sanvignes les mines à proximité de Montceau les mines :D bonne journée bien neigeuse on l'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Miribel Les Echelles ,le villard 38380 (615 mètres),Massif de la chartreuse
il y a 6 minutes, pit38 a dit :

 

D'accord merci du renseignement rico, hier je n'arrivais pas non plus sur mon ordi c'est bien dommage le cou du portable ,et lappli IC je ne peu plus poster decu non plus ,je suis obligé de passer par le web.

Je suis pas le seul alors.ouf ;)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

On est complètement dans la fente sèche ici, RAS.

 

La neige au sol à des "trous d'eau" sous le dégel. Je mise tout sur ce soir, en espérant sauver les meubles, car c'est pas l'extase pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel épisode au pied du Salève, il y a encore plus de neige qu'hier soir, près de 10 cm ! Il tombe encore quelques flocons. C'est quand même mieux que les inversions et la pollution, hein ? Surtout qu'elles ne reviennent jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse
à l’instant, Malc a dit :

C'est bizarre cette histoire de quota, quand on aime, on ne compte pas ! :D

Tout à fait. Pour une fois en 45 jours qu'il y a quelque chose à se mettre sous la dent, c'est frustrant!

Le jour se lève sur un joli paysage éphémère :

IMG_6683 - Copie.JPG

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6
il y a 6 minutes, F85 a dit :

 

 

Salut,

 

Je ne suis pas du coin, mais sur le trafic en temps reel de GMaps ça a l'air de rouler pas trop mal, c'est vert, avec des passages orange et notamment en approchant BSM.

 

J'ai pu constater que ça roulait pas très bien sur l'A43 et l'A48.

 

Il neige tjs faiblement ici. 1 à 2cm, ça tient aussi sur la route.

@téléphérique : je pense qu'il y a un pb avec les j'aime, j'ai pu en faire que 2 hier matin et après : bloqué. En revanche en passant par le portable ça refonctionnait.

 

Et j'ai vu d'autres personnes qui indiquaient avoir atteint le quota.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plateau des petites roches St Pancrasse (38) 1000m

Très belle épisode dans le grésivaudan (La Terrasse) + 20 cm au village

neige faible en cours par 0°c

WP_20170114_006.jpg

WP_20170114_001.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Neige actu , cette nuit ça a eu du mal à vraiment cumuler puisque on tourne toujours autour de 5-7 cm de neige 😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville
il y a 15 minutes, F85 a dit :

 

35cm neige en cours 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...