Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logiciel d'infos météo mondiales


darwenn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un logiciel (plutot qu'un site, mais à défaut ça ira) qui permette de connaître les données telles que températures, vent, etc .. dans le monde. Assez précis, et avec une connexion à de véritables données de relevés de stations météo. J'avais PC WEATHER sur PC qui était pas mal, il se connectait aux stations météo en France, par ville. Et je cherche la même chose pour la France et le reste du monde. Si cela existe bien entendu. Je préfére un logiciel qu'un site, pour ne pas être inondé de pubs ou de trops de menus en anglais comme c'est souvent le cas sur ces sites.

 

Merci à tous et une très bonne année 2017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, forcément, merci :)  Mais j'aurais aimé un logiciel dans le genre pour l'échelle mondiale. J'ai testé Weather Watcher Live, mais déjà les mesures soi-disant en temps réel ne correspondant pas à la réalité mesurée. Exemple : il donne 0 degrè en ce moment à seclin, alors qu'il fait -1 avec une estimation à 6 degrès à 13 alors qu'il a fait -2 .... donc ce genre de logiciel n'affiche pas des données issues réellement  de stations. PC Weather le faisait, donc je cherche quelque chose du genre. Comme infoclimat mais en logiciel PC.

Modifié par darwenn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Finalement la version 3D d'infoclimat me convient, c'est ce que je cherchais, mais le seul probleme est que l'affichage ne se réactualise pas, et si on fait un refresh on perd la position et la configuration qu'on s’était affichée.. Mais si quelqu'un connaît aussi un logiciel dans le genre, je suis preneur. Merci pour l'info Sebaas.

Modifié par darwenn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sebaas a dit :

Euh... Infoclimat ?

 

J'ai honte mais je n'avais pas remarqué cette carte 3D.       Waow, c'est une merveille.

Vous ne dormez donc jamais ?  :o

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 17 minutes, _Joel_ a dit :

Vous ne dormez donc jamais ?  :o

 

@Fred59_ a décidé que la nuit ne servait à rien ;) - bon sinon, le globe 3D ça fait + de 2 ans qu'il existe, et rencontre notamment un grand succès lorsque l'on est en présentation publique (c'est pédagogique et ça "claque" bien sur grand écran!).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...