Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Besoin de conseil pour l'installation et la fixation à un mât de ma VP2


Julien42
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Clermont Ferrand - 470 m

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous suite à mon dernier post "Besoin d'aide pour l'achat d'une VP2".

J'ai enfin reçu ce matin, ma VP2 modèle 6152EU. Je pense l'assembler ce soir.

 

Par contre, j'aurais besoin de vos conseils pour pouvoir l'installer sur mon balcon et surtout quel type de matériel (fixation) est le mieux adapté pour avoir une structure solide.

Je pensais dans un premier temps fixer ma VP2 sur un tube en acier rond. Quel diamètre de tube dois-je prendre? Quelle longueur? 

 

Deuxièmement, je n'ai pas vraiment d'idée comment la fixer au sol et appuyer contre la rambarde de mon balcon (fixation par collier?). Besoin de vos conseils, sachant que je suis en location et que je ne peux pas faire n'importe quoi ;).

 

Je suis au deuxième étage et je n'aimerais pas que ma VP2 s'explose en bas si vous voyez ce que je veux dire ^^.

 

Je vous met quelques photos de l'environnement pour que ça soit plus clair pour vous (désolé pour la qualité de mes dessins :) ).

 

Merci de votre aide et conseil précieux.

20170111_091107.jpg

20170111_091132.jpg

20170111_091125.jpg

20170111_091118.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...