Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Netatmo Analytics (www.netatmoanalytics.com)


vincenttoupet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beuvry et Guînes (62)

Bonjour

 

Le site est maitenant encore mieux fait. J'aime particulièrement les tableaux mensuels (à un détail près, la couleur de police noire sur fond foncé n'est pas très lisible, mais c'esrt vraiment un point de détail).

 

Réaliser des tels tableaux pour la journée avec des pas de mesure assez fins (un peu comme pour le réseau StatIC) et proposer des données comme la Tn maximale ou la Tx minimale selon les normes de l'OMM ferait du site une véritable référence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Nice (Ouest), Collines secteur Bellet . 193 m

Effectivement, très bon site.Moi aussi j'ai fait mon petit don il y a quelque temps pour soutenir le développeur.

Il manque une case pour indiquer que le le capteur est sous abri. (enfin 2 , un pour le normalisé, l'autre pour ceux qui comme moi l'ont mis dans un abri à coupelles de fab perso  qui ne semble pas surchauffer plus que çà...). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

c'est vrai que ça serait mieux de savoir les stations qui sont sous abris davis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Posté(e)
Nice (Ouest), Collines secteur Bellet . 193 m

Dommage, le lien semble mort depuis au moins une semaine.J'aimais bien la présentation et les données disponibles. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (Ouest), Collines secteur Bellet . 193 m
Il y a 9 heures, du 25 a dit :

Tien si tu veux le lien :)

 

https://www.datatmo.com

 

Ah merci !

Je comprends pas , le lien que j'avais en signet n"aboutit plus nulle part...  J'aurais du ressayer à partir de la page d'accueil du site et recréer une connexion.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...