Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

recuperer weatherlink


durico53
 Partager

Messages recommandés

bonsoir

j'essaie de recuperer  mes données sur weatherlink mais impossible de configurer ma sation vp2 voici ce qui est afficher

quelqu'un peux m'aider a reconfigurer ma station sur ce logiciel! 

merci pour votre aide

Rico

 

Capturer.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai comme l'impression que le dataloger ne reconnait pas la sation est-il possible que celui grille après un coupure de courant ou contraire a une reprise de courant?

ma station donnait sur static avec meteoamikuze en récupération or depuis plus rien ! on me dit de reprndre weatherlink afin de vider la mémoire et je bute sur sa connection me disant probleme de port patati patata! rrrrrrrrrrrrr je suis en boules

merci et je lance un appel!

rico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
il y a une heure, durico53 a dit :

jai comme l'impression que le dataloger ne reconnait pas la sation est-il possible que celui grille après un coupure de courant ou contraire a une reprise de courant?

...........................

 

Je ne connais pas ce data logger ni weatherlink (et laisse le soin à d'autres de répondre sur ce sujet), mais il m'est arrivé de griller une carte port com (avec une fausse manip de mise à la masse)

 

Peux-tu faire un essai sur une autre carte ou sur un autre PC ?

Tu verras tout de suite si ça vient du datalogger.

 

Voir aussi  l'état du cordon et/ou des prises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En électronique, tout est possible mais le datalogger ne doit pas être très fragile aux vues des nombreuses coupures de courant que j'ai ici (micro-coupure ou très longues)

Vérifies si les connexions et les câbles sont ok.

Dans le Gestionnaire de périphériques tu dois avoir Silicon LabsCP210x USB to UART Bridge (com3), c'est bon ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai comme l'impression que le dataloger ne reconnait pas la sation est-il possible que celui grille après un coupure de courant ou contraire a une reprise de courant?

ma station donnait sur static avec meteoamikuze en récupération or depuis plus rien ! on me dit de reprndre weatherlink afin de vider la mémoire et je bute sur sa connection me disant probleme de port patati patata! rrrrrrrrrrrrr je suis en boules

merci et je lance un appel!

rico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos réponse j'ai enfin trouvé en épluchant certain forum !

si cela vous arrive  il faut retirer les piles de la console, puis débrancher et rebrancher le dataloger de la con

sole, connecter la console a un port souvent le com3 et ouvrir le logiciel et voilà ouf!

maintenant me reste a reconduire a static via meteoamikuze ! la c'est une autre paire de manche!

cdt rico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...