Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


saisons37

Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Et ces écarts s'illustrent même sur un unique département !

Limoges-Bellegarde : 19,1° à 13h00

St-Bonnet-de-Bellac, à 40 km à vol d'oiseau : 9,8° à 12h30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Petit orage ce matin, avec un peu de grésil. Pratiquement 7mm au pluvio.   Quelques photos du front :    

Bonjour,   Tn 6.3°C,Actu ciel peu nuageux,Température 17°C,Vent du SE 10 km/h.   Quelques photos de ma nouvelle station.    

Enfin un peu de mouvements dans le ciel, il était temps arrivé au 23 Mars maintenant !  De vraies giboulées de Mars dignes de ce nom mais seulement pour le Sud du 86 et du 79 car plus Nord cela a

Images postées

Bonjour,

Ce matin, le ciel est nuageux, frais avec une Tn de 4,9...

On a bien fait de profiter du beau temps pendant quelques jours, car hélas, je crois que cette semaine, côté temps, le cochon est dans le maïs. 

Frais, pluvieux, crasseux. A vrai dire, la pluie ne me dérange pas, mais c'est plutôt la fraîcheur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

Bonjour,

Ce matin, le ciel est nuageux, frais avec une Tn de 4,9...

On a bien fait de profiter du beau temps pendant quelques jours, car hélas, je crois que cette semaine, côté temps, le cochon est dans le maïs. 

Frais, pluvieux, crasseux. A vrai dire, la pluie ne me dérange pas, mais c'est plutôt la fraîcheur...

On va tout simplement retrouver des valeurs correctes pour la saison, voir parfois un chouillat trop fraîches, choses qu'on avait oublié depuis ce début de mois.

Après c'est sure que côté temps ça va pas être simple de gérer le planning concernant le travail qui devrait être fait dans les jardins. J'aurai même envie de dire que ça va être un vrai casse tête car les prévisions changent ou évoluent de jours en jours soient en mieux soient en moins bon. La fiabilité est tellement mauvaise ces derniers temps.

Ce matin c'est couvert mais sans bruine, vent faible à modéré du SO, 7.5°c  à 09h30 c'est de saison. :) 

tn: 2.7 °c cette nuit idem c'est correcte pour la saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Max, c'est pas faux, c'est de saison. Concernant les modèles, la GF n'est plus à même la france. De toute façon, rien n'est calé, comme d'habitude depuis quelques temps...

Le vent SO se lève un peu. Ta de 8,4°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

Oui Max, c'est pas faux, c'est de saison. Concernant les modèles, la GF n'est plus à même la france. De toute façon, rien n'est calé, comme d'habitude depuis quelques temps...

Le vent SO se lève un peu. Ta de 8,4°...

En + dis toi que tu as toujours un peu moins frais que chez moi :P:D 

7.9 °c.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Quel changement ce matin avec un ciel bien gris mais le soleil tente une percée.

Actuellement, Température : 8.9°C, Vent moyen : 13 km/h secteur OSO, Pression : 1024 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, temps bloqué au gris frais, les bourgeons vont devoir patienter, de toute façon on avait un peu d'avance en moyenne genre 10 ou 15 jours. Mais il faudrait surtout qu'il pleuve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Retour a une saison automnale ce matin avec un ciel bien gris et une bruine faible.

Actuellement, Température : 8.6°C, Vent moyen : 8 km/h secteur OSO, Pression : 1022 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelques éclaircies, vent faible, et douceur avec 12°C.

 

Hier, suite aux conseils de Toph17, j'ai haubané le mat de l'anémomètre.

le voici en photo:

 

 

8M3B6791ter.jpg

Modifié par yoyo62
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Un week-end déprimant, très peu de soleil, à peine un peu le matin hier, mais depuis c'est gris. La nouveauté par rapport à hier, c'est qu'il bruine désormais. Il fait 9.4° actuellement.

Bon dimanche !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les températures sont de saison, mais le temps reste gris et ennuyant, 12.3°c cette après-midi correct pour un 19 Mars. 

Léger crachin de temps en temps sur la route entre Thouars et ici.

Peu de vent bref l'ennuis Anticyclonique continu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Température maxi 13.1°C sous un ciel gris avec de la bruine de temps en temps.

 

Actu température 12.9°C,vent d' Ouest 10 km/h,Pression 1020 hPa.

 

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est la loose ce week-end, gris, gris et encore gris... Quelques passages de fines bruine sur cet après midi avec une Tx de 13° quand même. 

Actuellement, 11,8° avec un vent de OSO faible et le compteur mensuel de pluie bloqué à 41,6 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence ce matin, ciel très nuageux à couvert, il a même bruiné tout à l'heure laissant 0.4 mm au pluvio. 

Actu il y a une ou deux percées furtives vers l'Ouest.

Vent faible de OSO. 8.5 °c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

De la bruine, ici, depuis hier et qui a laissé 2 mm au pluvio.

Actuellement, Température : 9.1°C, Vent moyen : 10 km/h, Pression 1017 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir du soleil pendant 10 bonnes minutes là où j'étais ce matin sur Scorbé-Clairvaux entre deux averses de bruines et parfois fortes.

Le vent devient modéré de SO, 11.5°c actu ciel très nuageux à couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...