Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


cédric du Lot

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bonjour,

Brumes et brouillards ce matin dans une petite douceur 8/9°, le soleil commence à apparaître ce qui laisse envisager une journée plutôt belle.

Vent très faible de direction indéterminée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En effet, et elle bien jolie vue du nord du Gers, avec une énorme enclume très étirée :

En effet une énième très belle journée qui fait penser à un certain mois de Mars 2012...   Jolies nappes de brouillard aléatoires ce matin en partant de la maison à 7h, avec le soleil levant

Beau spectacle pyrotechnique comme je le disais tout à l'heure, surtout pour un mois de Mars!!   CA n'arrête pas de flasher et de tonner entre du Nord-Ouest au Nord-Ouest depuis plus d'1 heu

Images postées

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Ce matin, brouillard très dense avec visibilité inférieure a 100m Tn de 3,9°.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir,

Le brouillard bien dense s'est levé vers 13h laissant place a un beau soleil printanier avec Tx de 18,3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nuages bas ont souvent défilé devant un soleil un peu palot et voilé de plus une petite brise marine a bien contenu la température dans d'étroites limites.

Tn 7°3

Tx 13°3

Le brouillard en embuscade depuis ce matin a refait son apparition.

 

Modifié par pluviodacqs
orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

 

Pour la seconde journée brouillard dense avec comme Tn 4,0°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan.

Bonjour, 

Beau soleil dans un ciel uniformément bleu.... Petite fraîcheur avec un vent de nord nord est.

T°n 6.1

T° actuelle 12. 1 en baisse par rapport à ce matin  à 9h...

T°max hier 18. 3.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonjour,

 

Allez le soleil se dévoile petit à petit sur Toulouse, il fait environ 13° pour l'instant. Belle après-midi en perspective :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore un peu brumasseux ce matin dans la douceur, 10°C. Le soleil est nettement plus vaillant qu'hier et le ciel bleu de plus en plus dominant.

Une  faible brise souffle de l'océan plein Ouest sans grande conviction.

Ta 14° environ après une Tn à 9°8.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Hey :)

 

Journée agréable ! On titille les 20° à Bergerac et Castels, on les dépasse en plein centre de Périgueux.

 

Comme vous le remarquerez dans ma signature, on a déménagé samedi dernier à Siorac-en-Périgord. On est assez proche de la StatIC de Castel, mais je vais m'équiper d'un SPIEA et peut-être même d'une VP2, mais pour cela, il faudra quel soit "Staticable". Notre jardin nous paraît un peu trop cloisonné, à voir pour le toit, mais il est pentu le bordel. Bref je vous prendrai des photos et je verrai sur le topic de StatIC.

 

Sinon, on est un peu en hauteur par rapport à la Dordogne, si bien que ça fait 2 matins où on a du soleil et on voit plus bas le brouillard. Parfait quoi :D

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir,

Bis repetita pour la journée d'aujourd'hui. a savoir brouillard bien dense le matin et l'apm grand beau

Tn d'hier 3,9°, aujourd'hui 4,0°

 

Hier apm soleil avec Tx de 18,3° et cet apm même température 18,3°.

Salut Titou!;)

Modifié par pim82
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonsoir ! 

 

Encore une superbe journée en Corrèze, du soleil du matin au soir, pas un seul nuage dans le ciel et un mercure qui dépasse désormais systématiquement les 20 degrés.

On a également la chance de profiter des bienfaits de l'anticyclone sans souffrir de la pollution ici...On reprend les mêmes demain ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Un peu de stratus tarbais cette après midi venu joué les troubles-fêtes ! Ça m'a rappelé le Nord, euh pardon le Ch'nord ! Ça y est je perd mon accent :$

 

Bon demain un petit 23°c et pourquoi pas un peu plus si affinité :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouillard plutôt viril ce matin sur l'ouest toulousain avec une visibilité très réduite par endroit (<50m).

Pas de brouillard à signaler sur Toulouse même.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Ce matin encore brouillard dense avec une Tn de 3,6°. vivement cet apm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Soleil ce matin et ciel bien bleu sur la bande côtière, un peu de fraicheur 8° actuellement après une Tn à 5°9C.

Il y a encore un peu de brume à l'intérieur des terres, rien de bien gênant.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan.

 Bonjour, 

Soleil et ciel bleu ce matin, ambiance printanière.... Petite fraîcheur du matin avec une T° de  2.2 à ma nouvelle station Oregon scientific wmr 200 (2.5 sur la petite vieille La crosse...).Vent de sud sud est sur le vieil anémomètre qui ne donne plus que la direction du vent. Pour le neuf,je n'ai pas encore finalisé la disposition. Les sondes semblent fonctionner correctement, il ne me reste plus qu'à trouver l'emplacement idéal.Le mieux serait sur le toit, mais s'il y a un problème sur une sonde ou lors des changement de piles, monter sur le toit  à plus de 8m de hauteur....

T° actuelle: 17.3 sur l'ancienne sonde, 20.5 sur la nouvelle, à priori donc trop exposée à la chaleur...

T°max hier : 19.1 sur l'ancienne sonde....

Je pense continuer ainsi pendant quelques jours pour ensuite adapter au mieux la situation....

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25,4°C à Saint-Jean-de-Luz Pointe de Socoa, le seuil de la chaleur est largement atteint.

Les 25°C approché à Ascain  24°8C et pas très loin  derrière Espelette 24°7C.

Biarritz-Anglet 22°7

Temps quasiment estival sur le Pays Basque en tout cas en fonds de Golfe de Gascogne.:)

et retour des tenues légères voire très légères sur les plages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Moins chaud que prévu avec 21°c mais grand soleil avec une bonne vue sur les Pyrénées.

 

Le printemps est là, les moustiques aussi (enfin je crois !).

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Tx du jour 25°3C est la première de l'année au-dessus des 25°, le soleil a brillé sans partage depuis le lever du jour, en résume une très belle journée sur le Pays Basque.:)

Le maximum a semble t'il été atteint à Saint-Jean-de-Luz Pointe de Socoa: 26,5°C, pour la France entière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir,

Le brouillard de ce matin s'est vite dissipé laissant la place au soleil qui a été généreux tout l'apm Tx de 21,4°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m
il y a 21 minutes, pluviodacqs a dit :

La Tx du jour 25°3C est la première de l'année au-dessus des 25°, le soleil a brillé sans partage depuis le lever du jour, en résume une très belle journée sur le Pays Basque.:)

Le maximum a semble t'il été atteint à Saint-Jean-de-Luz Pointe de Socoa: 26,5°C, pour la France entière.

Bonjour.

MF avait prévu 27 à Ascain. Ont-ils été atteints ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...