Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WEATHERLINK -ANCIENNES DONNEES


pflimlin
 Partager

Messages recommandés

Hello  a tous  , je débute avec weatherlink et j'ai le problème suivant , les données télécharger sur mon pc ne démarre que depuis la date de l'installation de weatherlink , ou sont les données de la semaine , du mois et des années passées ? , qui sont consultable sur la base c.a.d ma Vantage Vue ??

Un grand merci a vous pour éclairer ma petite lanterne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
Il y a 3 heures, pflimlin a dit :

Hello  a tous  , je débute avec weatherlink et j'ai le problème suivant , les données télécharger sur mon pc ne démarre que depuis la date de l'installation de weatherlink , ou sont les données de la semaine , du mois et des années passées ? , qui sont consultable sur la base c.a.d ma Vantage Vue ??

Un grand merci a vous pour éclairer ma petite lanterne

 

Bonsoir 

Le logiciel "Weatherlink" travaille avec la mémoire du datalogger et n'a aucun rapport avec la mémoire des données mini/maxi journaliers, mensuels et annuel de la console.

Donc, tu ne peux pas les consulter ou télécharger avec "Weatherlink".

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout , merci pour ta réponse , et donc  , pour récupérer les données de la console on fait comment , papier et stylo ou peut-on rentrer ces données manuellement dans le logiciel Weatherlink ? pour qu'ils apparaissent sur les graphes ?

Merci pour vos réponses

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est WeatherLink qui lit les données du datalogger et les enregistre !

Crée une tâche planifiée pour démarrer weatherlink à intervalles réguliers.