Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Koh Lanta Infoclimat - Ced30 gagnant !


greg13
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, acrid33 a dit :

J'ai plusieurs questions :D

 

- Les indices constituent-ils une charade ou un rébus ? Ou bien sont-ils des indices indépendants ?

- Est-ce qu'il y a un rapport avec la météo parmi tous ces indices ? Et le cas échéant est-ce qu'il y a une station météo présente dans cette ville ?

 

Pour le moment c'est tout :D 

 

Les indices sont indépendants les uns des autres :D

Je laisse la deuxième question en suspens pour le moment ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,   Si l'on me demande de narrer un événement météorologique marquant, moi, gardois depuis plus de 30 ans, je vais immédiatement penser à trois événements qui se détachent nettement d

Une journée estivale mais rien ne présageait ce qui allait arriver.   Août 1958 ... Je n'étais pas encore née, je vous l'accorde, néanmoins mes parents étaient bien là et vivait à Strasbourg

Bon, à mon tour   Mon souvenir à moi, sera l'épisode neigeux du 7 Mars 2010 en Vallée du Rhône. Un épisode marquant et qui fait suite à un hiver très neigeux en Vallée du Rhône (Janvier

Images postées

Il y a 2 heures, Aigoual 62 a dit :

Ne faudrait-il pas donner le nom de la ville par MP ?

 

Si qq'1 trouve il n'y a plus de jeu pour les autres ^^ ;)

Je suis tout à fait d'accord ! 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

467568chef.png

Oui envoyez moi par MP vous avez raison :) 

Message aux participants aventuriers : Vous êtes encore 8 en lice ! Soyez solidaires ! Je rappelle qu'il suffit qu'un seul d'entre vous soit le plus près de la bonne réponse pour faire remporter votre équipe ! Si jamais vous êtes plusieurs à trouver la bonne localité, ce sera celui qui m'aura envoyé le message le plus rapidement d'ici le 10 mai :) ! 

Message aux participants non-aventuriers de cette deuxième épreuve : Unique ! C'est une épreuve exceptionnellement ouverte à tous ! Vous pouvez bien sûr, comme les aventuriers, jouer et participer ! Imaginez que vous soyez LE plus près (aventurier et non aventurier confondu) à trouver la ville mystère ? Que se passerait-il alors ? J'ai réfléchi à un petit cadeau qui a son importance...

A gagner : Vous pourrez rejoindre l'équipe gagnante ! Un petit trou de souris pour rejoindre l'île aux 400 vents qui réserve décidément bien des surprises ! Ps : et là vous me dîtes : le gagnant est un non aventurier... comment savoir quelle est l'équipe gagnante ? On regarde le deuxième plus proche tout simplement... Tout est maîtrisé dans l'île, sauf les intempéries !

Modifié par greg13
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Hello,

 

Autre question : Dans l'hypothèse qu'on trouve cette ville, si nous tapons son nom sur le web, on tombe directement sur la photo proposée ?

 

Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Hello,

 

Autre question : Dans l'hypothèse qu'on trouve cette ville, si nous tapons son nom sur le web, on tombe directement sur la photo proposée ?

 

Flo

 

Impossible car la photo n'est pas sur google images :D 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 6 minutes, greg13 a dit :

 

Impossible car la photo n'est pas sur google images :D 

 

Crotte, moi qui cherchait comme un âne je suis déçu xD Même si j'ai quelques pistes :ph34r:

Très bonne idée en tout cas cette épreuve, ça fait bien (trop ? ^^) réfléchir :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indice éphémère publié entre 22h54 et 23h00 :)

Il vous reste 5 jours pour me faire vos propositions par MP. Je retourne sur l'île ! 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
à l’instant, Aigoual 62 a dit :

Oh non j'étais juste sur un autre onglet à ce moment là :ph34r:

 

J'espère au moins qu'il y a une personne qui l'a vu :D

 

Je doute pour ma part xD Au moins pas de jaloux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31
il y a 1 minute, Le Bossue d'Alsace a dit :

 

Je doute pour ma part xD Au moins pas de jaloux ^^

C'est sûr !

 

Bon au moins j'ai réussi quelques éliminations !

C'est pas Dunkerque, ni Paris, ni Brest et ni Tarbes :D

Plus que 35995 communes possible

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 1 minute, Aigoual 62 a dit :

C'est sûr !

 

Bon au moins j'ai réussi quelques éliminations !

C'est pas Dunkerque, ni Paris, ni Brest et ni Tarbes :D

Plus que 35995 communes possible

 

Impossible n'est pas français, ce week-end pour se divertir à la place des élections, rien de mieux que cette belle petite enquête proposée :) 

 

Bonne soirée ;)

Flo

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Il y a 22 heures, greg13 a dit :

Indice éphémère publié entre 22h54 et 23h00 :)

Il vous reste 5 jours pour me faire vos propositions par MP. Je retourne sur l'île ! 

 

Pas juste ! Il y avait des orages chez moi à cette heure là, j'étais sur le coteau à côté de la maison pour shooter, certainement pas sur IC ! xD

Modifié par acrid33
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

467568chef.png

 

L'épreuve de la ville mystère touche à sa fin ce mardi 9 mai à 20h00

 

Les Tharos, les Cayas et les non aventuriers (Swiftie62 et Martini ont participé) se massent en coulisses pour débusquer la ville mystère qui est cachée ci dessous.

 

81216366o.png

 

Surprise : Ced30 a été désigné par Olivier de Kersauzon pour un immense défi !

 

Avec 7600 messages, aventurier le plus capé du jeu, @Ced30a reçu la mission d'ange gardien de son équipe.

 

Il a 24h (jusqu'au mardi 9 mai à 20h) pour désigner à la vue de tous le coéquipier ou la coéquipière (en l'occurence, Neige84, Titi06 ou Le Bossue) qui veut sauver pour le prochain conseil. Cela signifie tout simplement qu'en cas de défaite des Tharos demain soir, un de ces 3 noms : Neige84, Titi06 ou Le Bossue n'apparaîtra pas dans le sondage d'élimination, gage d'un répit supplémentaire. De quoi pimenter le vote, surtout que 2 aventuriers (des Tharos ou des Cayas) seront éliminés cette semaine ! 

 

A vous l'île ! 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Je désigne neige84 pour l'immunité.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ced30 a dit :

Je désigne neige84 pour l'immunité.

 

Le Gard soutient le Vaucluse... Pourquoi ce choix @Ced30 ? 

Penses-tu que ce rôle d'ange gardien va te faire gagner de précieux points lors des prochains conseils ?

Nous verrons demain soir si les Tharos sont envoyés en conseils ou s'ils sont de toutes manières sauvés. Suspense. A vous l'île.

 

Résultat de recherche d'images pour "olivier de kersauson" 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Pas spécialement le rapprochement Gard/Vaucluse, c'est plus pour le remercier d'avoir participé récemment à mon championnat de prévisions à court terme. B|

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Koh Lanta Infoclimat

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...