Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Messages recommandés

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Une belle journée s'annonce malgré un ciel légèrement voilé.

Tn de 5.4°C

Actuellement, Température : 17.4°C, Vent moyen/10 mn : 8 km/h, Pression : 1023 hPa.

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

salut   photos de samedi nord de l'ile de ré ( Grignon)   credit photos : Intothewaves   @+jf

Bonjour, Etant limite entre le topic CO et SO, je viens poster quelques photos sur les deux topics de l'orage ayant passé hier soir à proximité de Seilhac dans l'ouest du 19, orage qui s'est fina

Bonjour, Qu'est-ce  qui fait lourd!!! La température flirt avec les 30°C pour un ressenti à plus de 35 °C!! Tn 19,7 °C!! un 28 mai quoi! Côté orage hier soir j'ai été servi sur la

Images postées

Autour de 20°c ou 21°c en ce début d'après-midi un petit peu de vent de ESE à 34 km/h, bref là c'est certain le temps est parfait pour la saison, la température est correcte mais la semaine qui vient s'annonce beaucoup plus chaude voir trop chaude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21,3°, un grand soleil et ce vent de NE.

Je vous laisse, je suis en train de réaliser un enclos de tortue Hermann  pour mon fils. J'attaque au marteau piqueur. Il s'enfonce facilement comme il a bien plu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Pas grand chose à dire, à part un vent un peu saoulant au bout d'un moment.

Tx de 22,4° et ta de 21,9°.

Et c'est parti pour une belle semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Bonsoir,

 

Température maxi 24.8°C avec du vent de secteur SE jusqu'à 27 km/h.

 

Actu ciel voilé,Température 22.1°c,Vent du SE 8 km/h,Pression 1014 hPa.

 

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

J'ai pu observer des phénomènes de halos bien sympathiques aujourd'hui du côté d'Angers, comme en témoigne cette photo:

 

97217321520171737.jpg

 

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-219291-parhelie.html

 

On y voit notamment un parhélie et le cercle parhélique à gauche du soleil.

 

Cyrille

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça cogne déjà bien mais comme il y a un peu d'air ça reste supportable, près de 25°c à 13h25, on va taper dans les 28°c d'ici ce soir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On approche des 28°C sur Ingrandes sous un beau ciel bleu, bien plus que prévu une fois de plus. A croire que les sols secs favorisent cette flambée.

Ca promet pour la fin de semaine ! ^_^

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne
il y a 45 minutes, dudule a dit :

On approche des 28°C sur Ingrandes sous un beau ciel bleu, bien plus que prévu une fois de plus. A croire que les sols secs favorisent cette flambée.

Ca promet pour la fin de semaine ! ^_^

 

Je relève encore une fois qu'Angers était la ville la plus chaude de France à 17h avec 27°5

Ici sur le littoral, la température a bien baissé depuis ce midi, je n'ai que 22° à 18h avec un petit vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre côté il y a eu plus de passages nuageux dans l'après-midi donc un peu moins chaud que plus au Nord mais quand même tx: 25.9°c chez moi et 25.3°c à Mirebeau. 

 

Plus au Sud davantage de nuages encore et donc seulement 23.9°c de tx à la Chapelle. 

 

Léger vent de SO qui ne fait pas de mal bien au contraire. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Oui, je préfère un vent SO que NE perso. 

Une belle journée malgré quelques nuages inoffensifs avec une Tx de 25,5°. Je vois que la chapelle-Montreuil a 2° de moins à 23,6° que toutes les stations autours. 

Ta de 23,7°...

Depuis hier, je regarde les modèles au loin, je me marie le 03 juin. Je croise les doigts pour du beau temps. Pour une fois que je ne désire pas de flotte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAPY BOYINGTON a dit :

Bonsoir, 

Oui, je préfère un vent SO que NE perso. 

Une belle journée malgré quelques nuages inoffensifs avec une Tx de 25,5°. Je vois que la chapelle-Montreuil a 2° de moins à 23,6° que toutes les stations autours. 

Ta de 23,7°...

Depuis hier, je regarde les modèles au loin, je me marie le 03 juin. Je croise les doigts pour du beau temps. Pour une fois que je ne désire pas de flotte...

Regarde la température de Poitiers-Biard, La Chapelle et Poitiers sont resté davantage sous les nuages cette après-midi alors que plus on allait vers le nord et moins c'était le cas. 

D'ailleurs pour une fois il a fait plus chaud à Loudun que chez moi ce qui est rare. 

 

22.7°c encore ce soir. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Tx agréable de 24°C ici grâce à pas mal de nuages. A noter une petite averse de bruine vers 16h qui à déposer du sable sur la voiture qui est maintenant dégueulasse >:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matinée nuageuse, puis le soleil s'est imposé en cours d'après midi. Tx identique à celle d'hier avec 25°C. Dommage pour la pluie qui est passé aux alentours mais pas ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...