Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Messages recommandés

Bonjour,

Ciel voilé ce matin avec 8,6° avec un vent nul...

Tn de 8,4°.

Et c'est là, en étant enfermé dans un bureau, que c'est dur d'y rester pour les 3 prochains jours.😎

Modifié par PAPY BOYINGTON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

salut   photos de samedi nord de l'ile de ré ( Grignon)   credit photos : Intothewaves   @+jf

Bonjour, Etant limite entre le topic CO et SO, je viens poster quelques photos sur les deux topics de l'orage ayant passé hier soir à proximité de Seilhac dans l'ouest du 19, orage qui s'est fina

Bonjour, Qu'est-ce  qui fait lourd!!! La température flirt avec les 30°C pour un ressenti à plus de 35 °C!! Tn 19,7 °C!! un 28 mai quoi! Côté orage hier soir j'ai été servi sur la

Images postées

Effectivement mais tu vois Papy dés qu'il va commencer à faire 25°c ou + en tant que jardinier je vais commencer à sérieusement vouloir chercher l'ombre plutôt que le soleil brûlant. 

Déjà ce matin ça se sent malgré la fraîcheur du lever du jour il est tout juste 9h et ça tape fort au soleil. 

tn: 5.1°c chez moi, 8.3°c à Mirebeau. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

+24°C à Saumur à 12h15 B|, au soleil, ça tape un peu .....

Le vent est faible, irrégulier.

Présence de nombreux nuages d'altitude

 

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

23.3°C ici actu, un léger vent, des cirrus par bancs décoratifs, c'est vraiment très agréable. Première fois que je mange dehors de la saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel nuageux mais très lumineux mais dans une ambiance bien chaude, quel plaisir. 26.5°C actuellement sur Ingrandes, je ne pensais pas que ça monterait autant aujourd'hui.

Voir qu'on est à peine à 10°C à T850 et aller aussi haut, ça laisse quand même songeur... :S

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

27,8°c actu, tx 28,2 mais peut-être pas définitive, demain on vise les 30! Quelques cumulus de beau temps, mais parfois qui font sérieusement de l'ombre.

Modifié par elliot.neveu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel four dehors, quel choc surtout 27.7°c ! la tx n'est pas encore absolu, bon en attendant il était prévu 24°c .... tutulutututu ...... demain 30°c Mercredi combien à ce rythme ????!

 

Et dire qu'en plus il y a des nuages, avec un ciel totalement dégagé qu'est-ce que ça aurait été ??? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonsoir

Avec une Tx de 26.8°C, on rentre dans l'été, mais pas pour longtemps semble t'il.

Actuellement, Température : 26.4°C, 

Vent moyen/10 mn : 5 km/h, Pression 1026 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Même s'il faut de la flotte, que c'est bon ce temps. Tx de 26,8° et actuellement, peu de baisse encore avec 26,2°.

Enfin une bonne bière dehors avec un p'tit barbecue ce soir. C'est de l'inédit pour 2017, les 2 en même temps ce soir.🌡🍺

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

Tn 13,2°C

Tx 26,7°C

Actu encore 23°C.

Bonne soirée

Modifié par scrut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tx finales: 26.2°c à la Chapelle Montreuil, 27.2°c à Mirebeau et 27.7°c chez moi. 

 

Actu l'inversion est en route le vent est très faible voir nul de secteur SE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de 17,3°C. Le potager a été également arrosé cette nuit car la terre était vraiment dure comme du béton à certains endroits. Normalement, les pluies devraient prendre le relais pour la fin de semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

26.3°C sur Angers à midi sous un ciel pratiquement tout bleu, les 30° sont jouable à ce rythme... 

 

Le pied en tout cas ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Hier soir, le ciel était voilé dans le nord Vendée, et j'ai pu observer des phénomènes de halo bien sympathiques.

Photo prise à 20h20, on y voit les 2 parhélies et l'arc tangent:

 

82182115520172026.jpg

 

Déjà 27°C à La Bruffière à l'heure actuelle! Ca chauffe...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça cogne et dire que des fois on demande ça lorsqu'on est rendu en Juillet ou en Août :P ça tombe en Mai. 

26°c à 13h à peine, td assez élevée: 14°c ! l'ambiance est un peu moite, pas un souffle d'air. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tx est pour le moment de 26.4°C, les bancs de nuages élevés bloque parfois un peu l’ascension du thermomètre, ce qui n'empêche en rien la sensation de lourdeur. A noter que pour demain le dernier Arôme ne voit pas d'orage avant l'Est d'une ligne qui va disons de Laval à Poitiers, Arpege est pire. Je ne trouve plus les échéances intermédiaires sur wetter24 pour cep d'ailleurs, reste le maillage grossier de gfs pour laisser un peu d'espoir. Euro4 n'est pas top non plus mais laisse une possibilité.

 

 

 

 

 

 

Modifié par sebb
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sebb a dit :

La tx est pour le moment de 26.4°C, les bancs de nuages élevés bloque parfois un peu l’ascension du thermomètre, ce qui n'empêche en rien la sensation de lourdeur. A noter que pour demain le dernier Arôme ne voit pas d'orage avant l'Est d'une ligne qui va disons de Laval à Poitiers, Arpege est pire. Je ne trouve plus les échéances intermédiaires sur wetter24 pour cep d'ailleurs, reste le maillage grossier de gfs pour laisser un peu d'espoir. Euro4 n'est pas top non plus mais laisse une possibilité.

En effet Sebb, les runs successifs d'Arôme sont de moins en moins engageants.

Et le nouveau WRF de keraunos est dans la même veine.

Ça sent le rafraîchissement sans beaucoup d'agitation intéressante :sick:

Modifié par Vincent-86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...