Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


PAPY BOYINGTON

Messages recommandés

Bonjour l'une des nuits les plus douces de l'épisode ici à cause du vent d'Ouest mais surtout des passages nuageux. Peu de fraîcheur ce matin. 

 

17°c. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bilan de ma chasse à domicile satisfaisant bon par contre ce n'était pas violent, j'étais par contre un peu trop loin de ce qui se passait plus au NO car c'est là comme souvent que ça aura été le plus

Quelques photos de ma journée d'hier, départ en début d'après-midi de chez moi, quelques averses orageuses y sévissaient déjà mais ça se sera les seuls de la journée à cet endroit:    Orage

Une bonne journée du côté de l'Anjou puis du Nord Poitou, un sacré coup de chance pour la soirée, j'aurai jamais cru pouvoir observé de l'orage à 22h30 vers Montreuil Bellay, Pouançay dans une situati

Images postées

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Quel changement avec un ciel bien nuageux, 18.5°C a 11 h 20 aujourd'hui et 29.9°C a la même heure, hier.

Actuellement, Température : 18.8°C, vent moyen/10 mn : 6 km/h secteur SO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et voilà comme après chaque coup de chaud, on perd une dizaine de dégrés ; 25°4 ce tantôt avec un ciel nuageux par nuages d'altitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température encore au dessus des normes de saison aujourd'hui comme depuis un long moment mais c'était nettement plus respirable que ces derniers jours et c'est tant mieux. 

28.2°c de tx. 27.7°c à la Chapelle et 26.9°c à Mirebeau mieux ventilée. 

 

Ressentis de chaleur maxi chez moi aujourd'hui 32.3. 

 

Vent faible à modéré de secteur Ouest bien faisant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Après une journée nuageuse, le ciel est bien redevenu bleu avec une Tx de 27,3°, température parfaite pour supporter la journée. Bien qu'en milieu d'après-midi, le temps était lourd.

Ta de 26,4°, Ciel bleu et vent d'ouest.

Maintenant, on a plus qu'a attendre la pluie la semaine prochaine, en espérant des cumuls sympa pour débuter juillet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Ce matin, ciel bleu et une petite fraîcheur avec une Tn de 9.6°C.

Actuellement, Température : 15.1°C, Vent nul, Pression : 1022 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23.7°c ciel nuageux et températures très agréable un vrai bonheur après toute la semaine passée. :) 

Vent d'Ouest devenant modéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le secteur aujourd'hui c'est toujours intéressant d'observer quelques écarts dans une région si plate: 

 

25.6°c Loudun, 26.2°c Mirebeau, 26.4°c Neuville, 26.7°c Poitiers, 26.8°c la Chapelle et 27.3°c Cernay.

 

Actu 23.6°c, vent jusqu'à 29/31 km/h aux stations.

 

A noter Papy que ta station à passé l'épisode de canicule sans aucun problème, aucun problème de surchauffe, l’installation est donc vraiment top comme elle l'est actuellement :) 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aucune goutte ici pour l'instant malgré un ciel très nuageux ; quelques courtes éclaircies et une bonne fraîcheur 13°9 au petit matin, et 18° en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reste de front ce matin par ici pour le moment les bruines se cantonnent à leur pays préféré la Vendée :P 

 

tn: 11.0°c, actu: 20.7°c avec quelques brèves éclaircies de temps à autres. 

Modifié par Max86/65
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Max86/65 a dit :

Dans le secteur aujourd'hui c'est toujours intéressant d'observer quelques écarts dans une région si plate: 

 

25.6°c Loudun, 26.2°c Mirebeau, 26.4°c Neuville, 26.7°c Poitiers, 26.8°c la Chapelle et 27.3°c Cernay.

 

Actu 23.6°c, vent jusqu'à 29/31 km/h aux stations.

 

A noter Papy que ta station à passé l'épisode de canicule sans aucun problème, aucun problème de surchauffe, l’installation est donc vraiment top comme elle l'est actuellement :) 

Bonjour, 

Oui, quand la chaleur est arrivée, j'ai eu une petite crainte vite estompée, c'était le seul endroit où l'installer. 

Pour le moment, Ciel nuageux avec 22,4°. Tn de 13,6°...

Modifié par PAPY BOYINGTON
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...