Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


pluviodacqs

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut à tous !   Joli champignon atomique hier en tout début de soirée à la frontière Dordogne/Lot/Corrèze, pris depuis Le Buisson de Cadouin...  

En effet, fermé entre 18h15 et 19h15. D'ailleurs voici le dernier timbré à avoir été autorisé à atterrir alors que les pistes étaient déjà noyées sous un épais rideau... Bon, un pilote de Béluga, ça d

Sur Tarbes 31°c et un humidex compris entre 39 et 40. Td de 21/22°c. Sympa comme ambiance, c'est vrai que le ciel à lui seul montre bien cette humidité.   Quelques photos de ma ballade

Images postées

Moi je coupe, le département des Landes me désespère ! Je n'obtiendrais jamais un orage sur ce département. Je ne sais pas si les nuages bas en sont en partie responsable mais quand même... 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
il y a 51 minutes, ptitdudu a dit :

Viens sur montalzat tu auras une vue inégale pour les orages...

 

Je chasse dans mon jardin aujourd'hui :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Salut

 

Le ciel s’obscurcit de plus en plus, le vent se lève.. le "tambour a escargots" ne saurait tarder"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen
il y a 2 minutes, pim82 a dit :

Salut

 

Le ciel s’obscurcit de plus en plus, le vent se lève.. le "tambour a escargots" ne saurait tarder"

Edit tonnerre audible orage en approche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

La température est montée jusqu'à 30,4°C à Lhospitalet il y a une grosse demi-heure. Au Montat, la température à 16h00 était de 30,9°C. Je ne pensais vraiment pas que l'on puisse à nouveau franchir la barre des 30 degrés aujourd'hui, surtout vu le ciel gris de la matinée ^^

 

M'enfin, c'est tout à fait logique puisque la première partie de l'après-midi fut plus lumineuse et bien moins nuageuse qu'actuellement où la nébulosité augmente graduellement... En attente de ce qui arrive par le Sud-ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouliac (Gironde)

Un orage, vraisemblablement très violent, s'est formé au Nord-Ouest de Toulouse. Le radar est éloquent. 

 

Modifié par MCS34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

J'ai rarement vu ça ^^

Une cellule classique vient de passer, et il fait très chaud, plus chaud qu'avant l'orage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

C'est en train de se gâter à la vitesse de l'éclair si j'puis dire...^^

Barre sombre et basse en direction du sud sud-ouest,encore chaud avec 28 degrés et réveil du vent.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

ici pluie forte et baisse de la température 21,2° le max 28,2°

pluie 5,8mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

 

Vue depuis Grisolles (Sud82) en direction du Sud (inhabituel). Violente rafale grêle de 1cm pendant 10 minutes puis déluge en cours 

2017-06-27 17.45.37.jpg

Modifié par TwisterC
  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

il tombe des cordes entre decazeville et Figeac.. ici quelque grosses gouttes mais pas plus... pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...