Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


RomainD

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Averse de forte intensité hier vers 13h, puis temps stable jusqu'au petit matin aujourd'hui avec à nouveau quelques averses sporadiques et de faible intensité. Hier soir nous étions sur l'initiation d

Bonjour à tous, orage dantesque hier soir sur Dijon à partir 22h30, avec un arcus en Shelf Cloud bien massif, une activité électrique incessante (bien que souvent noyée dans la masse) et de violentes

Voici l'allure de l'orage qui a abordé le secteur de Dijon en ce début de soirée:   Un bel arcus:   Un cèpe keraunique: Encore une belle bête donc, avec un arcus s

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Du côté de Langres, beau soleil, plus de nuages à cette heure-ci.

26° mesurés mais chaud soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Très belle journée pleine de soleil et quelques cumulus de beau temps, Tn 12.8° Tx 28.3°, pression 1018hPa, vent 19km/h en rafales.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Belle journée d'été chaude et ensoleillée avec quelques passages nuageux jusqu'en milieu d'après-midi, se désagrégeant par la suite.

Tn:10.4° Tx:27.4° Tact:24.2° Vent maximal à 25.7km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Journée très agréable sur Nancy et ses environs, ni trop chaud, ni trop froid sous un ciel limpide ! 

 

Petite photos du couché du soleil avec un point de vue unique sur le plateau de malzé et le pain de sucre :D point de vue éphémère également puisque ce sont des travaux qui m'ont permis cette photos ^^ 

 

79089004072017ertyui.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

belle journée ensoleillée et chaude aujourd'hui et digne d'un mois de juillet. Tx 27,3°, Tn 12,2°  et actu 15,5° ca chute ce soir et comme souvent beaucoup de rosée, ca reste bien humide ici, d'ailleurs les Td étaient deja pas mal élevées aujourd’hui, ca promet pour la suite d ela semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel dégagé ce matin et fraîcheur agréable. 

Actu 13,3° ici à Seltz. 

 

Et 13,0° à Niederbronn.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel entièrement bleu ce matin, Tn 12.6°, pression 1018hPa, vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Tn de 14,0° à Entzheim, encore respirable

 

Du côté de Langres, grand soleil ce matin, on aperçoit un voile vers l'est

Tn de 14,3°, c'est normal la station est haut perché. Je pense un peu plus bas là où je suis où à 8h, l'herbe à l'ombre était encore bien couverte de rosée.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RomainD a dit :

Tn de 14,0° à Entzheim, encore respirable

 

Du côté de Langres, grand soleil ce matin, on aperçoit un voile vers l'est

Tn de 14,3°, c'est normal la station est haut perché. Je pense un peu plus bas là où je suis où à 8h, l'herbe à l'ombre était encore bien couverte de rosée.

 

Déjà 22*à Entzeim Actuellement en effet en ville ce matin un petit vent qui fait du bien. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

Sarreguemines

 

Heureusement que la nuit est encore relativement fraîche (Tn 12°C) car ça monte vite désormais avec actu 24,5°C. 30°C sans doute cet M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Soleil et chaleur on devrait dépasser les 30°. 

Actu 27,8° à Seltz au bord du Rhin. 

 

Et 27,8° également à Niederbronn (Vosges du Nord). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Quelques cumulus, un ciel légèrement voilée mais tout de même 30,8° actu, Tx en cours

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel voilé ici aussi, ma statIC de Seltz est coupée depuis hier matin je ne sais pas comment la relancer...

Actu 30,2° ici à Seltz (Tx provisoire 30,6°). 

 

Et 30,7° à Niederbronn. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...