Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


corto12

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Les quelques petites pluies d'hier soir et cette nuit auront laissé 2,2 mm (à base de 0,2 à 0,4 mm / 10 minutes). Ce matin, en ouvrant un oeil vers 7h, j'ai vu un épais brouillard, on n'y voyait

Orage bref mais intense sur le bassin chambérien. Prise de vue juste avant le rideau de pluie diluvien. Coups de foudre d'une violence inouïe.... 

Ça me fait penser que j'ai oublié d'indiquer que la Tx avait réussi à dépasser les 30 °C aujourd'hui encore ! (30,2 °C)   Petite vidéo pour l'ambiance, j'ai raté la plus grosse rafale qui a

Images postées

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de 14,7 °C et Tx de 22,9 °C à Sur Le Coux .

 

 

Actuellement 18,6 °C , très stable .

 

2 photos de la VP2 , je vais remonter l'anémometre d'un mètre d'ici cet Automne ( 2,5 m actu ) , l'ISS est à 2,15 du sol   .

 

Vue vers N/NE :

170731105222391409.png

 

Vue vers NO :

170731105434365406.png

 

 

Modifié par ricos
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et 27,5 °C actu à Lans en Vercors avec un vent moyen à 35 km/h , rafale vers 75 km/h  ou encore 26,6 °C aux Egaux .

.

Modifié par ricos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Minuit passé et 29.9°C à Saint-Péray sous le vent de sud à 45 km/h !

 

Ici le vent est moins fort mais pas moins de 28.5°C...

 

C'était visiblement prévu par Arome qui nous lâche une Tn à 25°C (la dernière MAJ en cours est plus "sage" avec 23°C), réponse dans quelques heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...