Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest .


gerardlh

Messages recommandés

Variable avec averses à la frontière Finistère-Côte-d'Armor. Le meilleur plan pour se protéger du vent de sud-ouest mais pas exactement pour maximiser les éclaircies.

Hier, schéma caractéristique quand on aime la météo océanique : brouillard et bruine dans l'advection chaude, brutale disparition et furtives éclaircies à l'avant du front froid, puis fortes averses avec vent assez fort. Ce qui n'était pas bien pensé, c'est le fait que l'advection chaude s'est prolongée sur tout l'horaire de la journée et que le brouillard s'est dissipé à 20h avec des éclaircies à 20h30.

Mais bon, il y a des journées comme cela, quand on voit en vrai le phare de Ouessant au loin on sait qu'on n'est ni à Porquerolles ni même à Quiberon.

Modifié par Cotissois 31
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon, après avoir pu dormir un peu voici le récit de ma jeune aventure nullement prévue. 4h; l'orage gronde, perdu entre 2 rêves et la réalité me voila au volant de l'auto, je n'savais même pas où

Tx d'environ 33°C finalement et pas d'orage (ou si peu...) Néanmoins, les ambiances étaient sympathiques tout au long de l'après-midi.   Vers 15h30 la convection démarre franchement à l

Nord Cotentin , orage modéré  avec pluies fortes.    Photo prise quelques minutes avant.

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

3,2 mm à l'instant sous une averse modéré à forte.

Il fait 16°C actuellement, tx de 20,4°C.

Modifié par Chaleur56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...