Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Intervilles Météo - Grande soirée de jeux lundi 24 juillet (21h-23h)


greg13
 Partager

Messages recommandés

400933intervv.png

 

Le premier "Fast Game" qui se déroule sur une soirée.

Votre touche F5 va chauffer !

 

Le principe est simple

 

Pendant 2h, préparez-vous à des quizz colorés et vertigineux sur la météo, et des épreuves en direct ! Nous allons tester vos connaissances sur notre belle passion !

Le but : glaner des points !  

Chacun jouera pour soi, mais représente bien sûr son territoire (région méditerrannéenne, centre-ouest...etc).

Qui fera briller sa région et gagnera ce premier numéro ?

 

Pour l'instant, c'est un ONE-SHOT. En cas de succès, ce "Fast Game" reviendra à la rentrée pour des soirées événementielles. 

 

Inscription

 

Il suffit de répondre à ce post et de nous dire "Je passerai faire un tour" !

 

Et pour glaner votre premier point gratuitement sans forcé, je vous invite à tagguer 3 de vos amis (minimum) de votre région, dans votre post d'inscription.

Au plus vous serez nombreux dans votre région, au plus vous aurez de chance de faire gagner votre territoire !

C'est une compétition inter-régionale en toute convivialité !

 

Rendez vous lundi 24 juillet de 21h00 à 23h00

 

Résultat de recherche d'images pour "gif time"

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'invite donc @neige84, @fonkytiempo, @ludo47, @pluviodacqs, @hestia, @Girondin, @Jerem des Landes, @Jano 64, @Blaireau du 24...Pour défendre les couleurs de l'Aquitaine !

Je serai présent et à fond, le Sud Ouest en force

21 JUIN : C'est l'été !!   L'heure des apéros à la terrasse était lancée avec les fameuses Bretzels et Bier alsacien     Une chaleur rongeait le pays dont l'Alsace confro

Salut Greg ! Un lundi à 15h (heure québecoise bien sûr ^^), tu n'aurais pas pu mieux choisir ! Je rejoins donc en représentant fièrement le NPdC :-)

Je passerai donc faire un tour !

Modifié par Swiftie62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Hello !

 

Je passerai faire un tour avec ma chère Elsass / Alsace :D

 

@akiva  @memen67 @RomainD ça vous tente :angel: ?

Florian ;)

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de participants du Nord et de l'Est pour l'instant à ce que je vois :) Est ce que ça suffira pour faire tomber la première soirée d'Intervilles dans votre main ? Quelle région brillera ?

Continuez à vous inscrire les amis !

Beaucoup de surprises au programme de cette grande soirée !

 

D'ailleurs, que pensez vous l'idée de ce "topic" sur 2h ? Ca change n'est ce pas ? :) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

C'est vrai que ça change, d'ailleurs c'est du jamais vu je crois sur ce forum.

 

Hâte de voir la tête et la mise en forme du jeu :) J'annonce une soirée de folie connaissant notre amis Greg 9_9

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je fais venir quelques poids lourds du forum, pour participer à cette "fête de village" interrégionale ;) 

@Sky Blue @TreizeVents @kéké @cédric du Lot @Haut-Forez42

 

Promis il n'y aura pas de vachettes. Juste des jeux en live, où le plus rapide et le plus fin connaisseur météo aura toute sa place pour faire remporter sa région !

 

Image associée

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Je ne pourrai pas être parmi vous ce soir-là, je pars quelques jours au pied du Mont Blanc, sans accès à Internet :) 

 

Amusez-vous bien !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

On m'appelle?:D Les Cédric ont un souci pour ce soir là,celui du 30 mais aussi du 46...:Pje ne pourrais pas être présent avant éventuellement 23h,ce qui fait un peu tard:dodgy: Cependant amusez vous bien et si ça fonctionne (ce dont je ne doutes pas) je ferais mon possible pour être présent a la deuxième manche.;) 

Modifié par cédric du Lot
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cédric du Lot a dit :

On m'appelle?:D Les Cédric ont un souci pour ce soir là,celui du 30 mais aussi du 46...:Pje ne pourrais pas être présent avant éventuellement 23h,ce qui fait un peu tard:dodgy: Cependant amusez vous bien et si ça fonctionne (ce dont je ne doutes pas) je ferais mon possible pour être présent a la deuxième manche.;) 

 

Tu viendras peut être nous faire un coucou en fin de "prime time" :) Tu n'as pas du foie gras virtuel du Périgord à nous envoyer pour le début de soirée ? Que les participants prennent des forces :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Je passerai faire un tour ! :)

Et j'amènerai le bon foie gras du Périgord Noir et du digestif aux noix ! :D

Je n'arrive pas à tagguer des membres depuis le téléphone alors je le ferai ce soir ;) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

J'invite donc @neige84, @fonkytiempo, @ludo47, @pluviodacqs, @hestia, @Girondin, @Jerem des Landes, @Jano 64, @Blaireau du 24...Pour défendre les couleurs de l'Aquitaine ! :D

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan.

Ah, désolé mais je pars en vacances ce soir... Dans le Grand Nord.... La Normandie!!! ç'aurait été avec plaisir, mais je pense que ce soir là je serai en famille. Cependant je regarderai avec plaisir ce jeu, et surtout les résultats... Amusez vous bien....:)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roquefort Landes/Grasse Alpes maritimes
il y a 35 minutes, acrid33 a dit :

J'invite donc @neige84, @fonkytiempo, @ludo47, @pluviodacqs, @hestia, @Girondin, @Jerem des Landes, @Jano 64, @Blaireau du 24...Pour défendre les couleurs de l'Aquitaine ! :D

Je serai présent et à fond, le Sud Ouest en force :P

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INTERVILLES COMMENCE A 21h00 !

Quel icéen remportera la partie ce soir de ce premier "fast game" ? 

Le principe est simple : des jeux dans la bonne humeur jusqu'à 23h00 !

Quel territoire décrochera cette première édition d'Intervilles ? 

Chacun joue pour soi mais pour faire gagner sa région !

Un premier point en jeu pour ceux qui se manifestent d'ici 21h00 !

N'hésitez pas à (re)tagguer des membres connectés de votre région... 

Prime à la fidélité (et l'apéro)

 

@Barry@Biju54@ludo13470@alex26@ricos@Tornado08@Romain84@Chaleur56@Agathois34@Mart67

@Jerem des Landes@mottoth@yoyo62@MP13850@sylver19@Toto74@Charly-C@Simon67@Arkus

 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon
il y a 12 minutes, greg13 a dit :

N'hésitez pas à (re)tagguer des membres connectés de votre région... 

Prime à la fidélité (et l'apéro)

 

@Barry @Mart67

 

 

 

Oui, allô ? :P

Je passerai faire un tour (mais je ne promets rien niveau temps ce soir...) ! @du 25, tu t'amènes ? ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...