Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet Station météo Davis en Tricastin


FloMi8426
 Partager

Messages recommandés

Bonjour @remy84 et à tous,

Ça y est la voilà intégrée sur StatIC! :) Merci! C'est une bonne nouvelle. Bon la photo date de cet été, elle est pas trop "belle" :) Depuis le terrain est plus propre malgré deux visites de sangliers qui ont labouré autour de la station sans la secouer. Ouf...

Elle est là pour ça, pour que nous puissions en profiter.

Bonne fin d'année! :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous!   Ca y est, la station météo est commandée: j'ai choisi la VP2 6152EU, commandée chez MeteoShopping  Plus qu'à attendre qu'elle arrive. J'ai aussi commencé à acheter le

Bonsoir à tous,   J'ai bien reçu la VP2 il y a 15 jours environ. Pas de soucis de livraison, dans les temps. Service MeteoShopping OK   Le gros oeuvre est monté depuis le 26/07: plot bé

Bonsoir à tous,   Depuis septembre, j'espère que vous allez bien  Ça faisait un moment que je ne m'étais pas promené sur le forum. J'espère que Noël s'est bien passé pour vous.  

Images postées

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...