Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Base de donnée Excel] Température extérieur journalière


Sylvain92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de réaliser une page excel pour le dimensionnement de puis canadien et il me manque une donnée, la température extérieur.

Pour déterminer l’énergie économisée grâce au puits canadien, mon modèle thermique m'impose d'avoir la température journalière extérieur.

Sur internet j'arrive à avoir les températures mensuels moyennes sur différente ville, mais pas ce que je recherche , les températures moyennes journalières sur différentes villes.

Est ce qu'il existe un fichier excel avec ces températures et que je pourrais me procurer ?

Cordialement

Sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour ! 

 

Décidément c'est bien une question faite pour les Sylvain ! Je recherche également les data de températures moyennes pour Paris, cela me permettra de comparer via ma courbe Linky.

 

Connaissez vous un site ? https://climexp.knmi.nl/ semble avoir des data mais je n'arrive pas à trouver la page !  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...