Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ambiances Bretonnes (Morbihan - 21 & 28 Janvier 2016)


acrid vintaquatre
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bonsoir à tous smile.png

Ma moitié ayant été en formation pro à Nantes pendant près de 3 semaines, j'ai eu l'occasion avec pas mal de temps libre de le rejoindre et de faire un peu de tourisme deux jeudis de suite, dans une région que je veux découvrir depuis des lustres, mais avec des occasions très réduites (ce n'est pas la porte à côté et je n'y connais personne pour me faire héberger ^^). Certes ce ne sont que deux journées, pas vraiment suffisantes, mais c'est un bon début tongue_smilie.gif

Voici donc quelques clichés de ces deux journées en Morbihan.

Le 21 Janvier j'avais prévu une randonnée sur le sentier littoral entre Saint-Philibert et Carnac dès la première fois, sauf qu'il faisait ce jour là un temps assez exécrable avec stratus, bruine intermittente et froid. Arrivée à Auray, avec du retard pris par le train et devant attendre le bus suivant, je vais me balader dans la ville, sans savoir que le centre-ville était aussi éloignée de la gare mais bref.

534914DSC0567.jpg

Je me perds pour aller reprendre le bus, il fait gris et froid et puis ma randonnée allait de toute façon être écourtée à cause de ce retard. Je me replie sur une visite patrimoniale en ville et je ferai ma randonné une autre fois. Direction Vannes qui mérite le détour ! Arrivée en milieu d'après-midi je vais donc déambuler dans le centre historique avec un petit circuit recommandé par le bouquin touristique que j'ai sur moi. ^^

708405DSC0577.jpg

199807Pano1.jpg

647253Pano3.jpg

229830DSC0595.jpg