Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [Episode final !]


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Euh perso je ne trouve pas le 2ème épisode??! confused1.gif

Comme déjà dit lors de la diffusion du premier épisode : les épisodes sont en ligne de manière "publique" le dimanche soir à 20 heures sauf pour ceux qui ont contribué au financement via Ulule pour qui les épisodes sont disponibles 48 heures plus tôt (le vendredi soir).

wink.png

L'épisode 2 sera donc accessible à tous demain soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Euh perso je ne trouve pas le 2ème épisode??! confused1.gif

Seuls les contributeurs au projet peuvent voir les épisode en avance, pour les autres ce sera demain soir en soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'on s'est amusés comme des gamins sur le premier épisode qu'il faut se laisser aller à des errances béates dans les Grandes Plaines ! La chasse aux tornades, c'est du sérieux, de la méthodologie, des maths parfois indigestes et des prises de décisions cornéliennes. Une équation de compétences à mettre en jeu pour atteindre l'équilibre parfait. Ou plutôt le déséquilibre parfait. Celui qui va soulever ces milliards de particules atmosphériques et les faire tournoyer jusqu'à exciter nos appareils photos. Quand tout se joue sur le fil du rasoir, la stabilité des éléments est précaire...

EPISODE 2 : "INSTABILITÉS"

Si vous appréciez, pensez à parler de la série autour de vous et partager les épisodes via les réseaux sociaux, c'est ce qui nous permettra d'envisager une troisième saison !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

C'est un bon épisode qui m'a séduit encore une fois surtout pour les dernières images du sillage turbulent en accéléré.

Peut-être un peu "mou" tout de même, malgré l'effort mis sur le montage, on ressent le gros manque de dynamisme qu'il y a eu sur cette journée, et surtout, vous montrez très bien les choix difficiles auxquels nous sommes extrêmement souvent confrontés: cible 1 ou cible 2, ce sont des moments terribles dans la tête d'un chasseur.

Vite la suite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fébriles que nous étions à l'idée de réitérer les erreurs des jours précédents, nous redoublions d'efforts et de concentration pour cerner au mieux le potentiel des nouvelles chasses à venir. Une seule idée en tête : compenser les échecs par de belles réussites. Session de rattrapage donc pour l'équipe et tension maximale sous les ciels sombres du Kansas...

EPISODE 3 : "RATTRAPAGES"

Si vous appréciez, pensez à parler de la série autour de vous et partager les épisodes via les réseaux sociaux, c'est ce qui nous permettra d'envisager une troisième saison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je dis dans l'épisode, c'est clair que j'y croyais plus à retrouver la GoPro ! Et quasi-indemne en plus ! Un miracle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S pour un modo : je n'arrive pas à éditer le premier message du topic. Est-ce dû à une limitation du nombre de vidéo intégrées par post?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

P.S pour un modo : je n'arrive pas à éditer le premier message du topic. Est-ce dû à une limitation du nombre de vidéo intégrées par post?

Oui y'a une limite à 2 si je me souviens bien...

J'ai édité mon premier message qui suit le tien afin d'y mettre l'épisode 3. Même moi j'ai pas pu l'ajouter dans ton message d'origine! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

Extra cet épisode ! thumbup.gif Vraiment un très grand bravo !

Le coup de la GoPro retrouvé encore en état, après l'orage de grêle et juste avant le passage du poids-lourd, c'est vraiment un gros coup de bol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme cet épisode! biggrin.png L'ambiance, le stress, l'adrénaline, tout y était! Et le coup de la GoPro la cerise sur la gâteau!

Franchement vous nous régalez, un grand merci les gars! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Superbe épisode comme d'habitude, un grand merci flowers.gif .

J'ai l'impression que la semaine prochaine on va aller faire un tour à Moore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a une limite à 2 si je me souviens bien...

J'ai édité mon premier message qui suit le tien afin d'y mettre l'épisode 3. Même moi j'ai pas pu l'ajouter dans ton message d'origine! smile.png

Merci Seb ! Au pire je pense que je vais mettre juste une vignette cliquable dans mon premier post pour accéder aux épisodes.

Et merci aux autres aventuriers default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Super cet épisode, et le coup bien stressant de la GoPro... gros coup de chance ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

L'année prochaine vous serez sur " liste rouge " chez les loueurs de voiture biggrin.png

D'ailleurs, ça se passe comment quand vous ramenez la voiture , si c'est pas indiscret ? ( franchise ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine vous serez sur " liste rouge " chez les loueurs de voiture biggrin.png

D'ailleurs, ça se passe comment quand vous ramenez la voiture , si c'est pas indiscret ? ( franchise ? )

Ça se passe qu'il faut bien prendre toutes les assurances bris de glace au moment de la location, et ne surtout pas dire au loueur que vous allez vous amuser sous la grêle. 191769.gif

Une fois qu'on a fait ça, l'échange de véhicule se fait relativement facilement (genre le temps de réimprimer un contrat quoi). Ils ont l'habitude de toute façon, et un parc de véhicule tellement énorme qu'ils sont pas à un ou deux prés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent bien l'ambiance .. on est là devant l'écran (avec le filet de bave sur le côté ) scared.gif

Tout pareil! smile.png

C'est vraiment magnifique. Les images superbes dont vous nous gratifiez à chaque épisode sont accompagnées de pas mal d'émotions qui sont parfaitement retranscrites dans la réalisation et la production des épisodes (pas seulement dans les instants d'adrénaline: les moments de doute, d'interrogations et de déception font également partie intégrante de votre aventure... et on le ressent bien comme tel à la vision de ces épisodes!).

On sent bien la montée en puissance de l'aventure sur ces 3 premiers épisodes de cette 2ème saison... le teasing du 4ème épisode laisse à penser qu'il s'agira du GROS fait marquant de votre road trip, beaucoup d'émotions en perspective... Vivement dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...