Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Serveur gratuit pour site météo


alsavosges
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Bonjour à tous,

Ma question est dans le titre : je cherche un serveur gratuit pour créer un mini-site météo personnel.

J'ai besoin de quelque chose de très simple et basique, gratuit, car le site sera minimaliste par manque de connaissances informatiques.

Merci pour vos propositions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

A ma connaissance tous les FAI (Fournisseurs d’Accès à Internet) proposent un site perso gratuit (ou compris dans le prix de l’abonnement Internet).

Bien que mon FAI (payant) soit Orange, j’utilise mon site perso chez Free pour mon site météo (plus performant que mon site perso chez Orange).

Je rappelle que n’importe qui, quelque soit son FAI, peu prendre un abonnement gratuit bas débit chez Free et obtenir ainsi (entre autres) un site perso gratuit chez eux

.

C’est ce que j’ai fait depuis de nombreuses années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Soit dit en passant, tous les adhérents peuvent bénéficier d'un espace de 200 Mo sur les serveurs d'Infoclimat (d'autant plus s'ils sont les heureux propriétaires d'une StatIC, gratuitement, et sans publicité intempestive whistling.gif ). Seule condition: du html basique, sans base de donnée MySql ni de PHP.

Par exemple: http://infoclimat.org/meteo-genac/valeurs.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Et comment fait-on pour en profiter, outre la nécessité d'être adhérent (qui n'est pas une grosse contrainte)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Dans ton cas, bien peu de choses puisque tu as déjà un espace réservé et utilisé pour ta StatIC, limité à 5 Mo. Un petit mail à webmasters@infoclimat.fr suffit ensuite pour le passer aux 200 Mo offerts aux adhérents.

http://infoclimat.org/alsavosges/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...