Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A quoi jouent les Icéens ?


Seziou / Zarge ©

Messages recommandés

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Bonjour je me suis posé une question, à quoi jouent les Icéens ?

Probablement des jeux en rapport avec la météo, comme par exemple sims city ?

Ou avez vous des autres jeux dans le genre, car étant fan de jeux vidéo j'ai toujours envie de découvrir plus ...

Merci à vous bonne soirée wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Après avoir pimenté mes années étudiantes par les inévitables tournois de Fifa entre potes,me voilà de retour dans l'arène des gamers 10 ans plus tard...   Mario Kart sur Switch avec ma fill

J'ai eu ma période CSL il y a 3 ou 4 ans, mais j'ai arrêté c'est trop obsédant. Quoique niveau addiction c'est pas mieux actuellement: pour ceux qui s'inquiètent de me voir moins actif sur le for

Pas moi, vu tes sources d'infos...

Images postées

Pas de jeu vidéo de ma part, je suis loin d'être un "geek" comme on dit. Pâlir devant un écran d'ordi pas mon truc, alors qu'il est tellement meilleur de boire une bière au soleil en terrasse (eh ben dis donc pour un estivophobe comme moi! ^^) laugh.png

Mais mon principal loisir reste la musculation ou culturisme, quoi de meilleur que de découvrir un matin qu'on a gagné un kilo de muscle! Mais par contre les tonnes de nourriture nécessaires faut les avaler et ça c'est moins drôle! pinch.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pas un très gros joueur non plus sur ordi, j'ai tenté Minecraft pendant un temps avec un pote mais j'ai lâché l'affaire ^^ Sinon j'aime bien jouer à GTA (San Andreas pour la nostalgie) pour me défouler et casser du flic, aller aux p****, détruire tout default_laugh.png Oui je suis fou default_cat.gif

Après les jeux privés c'est autre chose, jouer au docteur aussi default_laugh.png même si c'est plus intéressant qu'un clavier et une souris default_cat.gif

Sinon j'suis sur qu'il existe des dizaines de joueurs de Candy Crush Saga, le jeu épique sur toute plateforme mobile default_laugh.png (et que je ne peut pas saquer !). Par contre Angry Bird c'est sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fut un temps j'étais un as à Tap Tap Revenge sur iPhone (dans le top 20 à top 10 mondial), mais j'ai abandonné depuis quelques temps maintenant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

DSJ4: jeu de saut à ski super réaliste et qui coûte une bouchée de pain

Skichallenge 20XX. Dans quelques mois le 14, sinon 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012 et 2013 avant ça! Les plus belles descentes de la saison de ski alpin, contre des dizaines de milliers de personnes de partout en Europe, sur des pistes réalistes et le tout pour 0€!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime bien jouer à GTA (San Andreas pour la nostalgie) pour me défouler et casser du flic, aller aux p****, détruire tout laugh.png Oui je suis fou cat.gif

J'crois le San Andréas c'est le jeu que j'ai le plus saigné lol, avec des potes c'était quasi jour et nuit cat.gif quel mythe ce jeu !

Vite que le 5 arrive online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skichallenge 20XX. Dans quelques mois le 14, sinon 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012 et 2013 avant ça! Les plus belles descentes de la saison de ski alpin, contre des dizaines de milliers de personnes de partout en Europe, sur des pistes réalistes et le tout pour 0€!

J'y ai joué également à celui là !

Sinon c'est tous les Fifa et Heroes 3 (Je me suis arrêté à celui là car après je trouve que sa a évolué dans le mauvais sens).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je joue à F1 2012 et Gran-Turismo 5 (bientôt 6) sur PS3, cependant je pratique ce divertissement uniquement en automne-hiver car à la belle saison j'ai d'autres occupations smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pareil, aucuns jeux à travers un écran.

Je préfère nettement jouer dehors avec des potes et avec mon gaminflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bonjour je me suis posé une question, à quoi jouent les Icéens ?

Probablement des jeux en rapport avec la météo, comme par exemple sims city ?

Ou avez vous des autres jeux dans le genre, car étant fan de jeux vidéo j'ai toujours envie de découvrir plus ...

Merci à vous bonne soirée wink.png

A part balancer une tornade ou un peu de foudre, l'intérêt météo de SimCity est assez limité ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, surtout pour le 4, car le dernier sorti cette année intègre des paramètres, qui influent sur la population, les demandes, ... il me semble.

En tous cas, moi je suis un gros consommateur de Simcity, j'y passe mes soirées parfois... et comme là il fait gris, et c'est moyen de sortir avec un temps pareil, je m'y suis remis sérieusement après une pause estivale ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Les ICéens jouent volontiers au "Jeu de l'Hiver" et "Jeu de l’Été" me semble-t-il ?! tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

De mon coté, j'ai la collection des WRC sur PS2 et quelques vieux FIFA, mais depuis la fin de la PS2 j'ai abandonné la console, je me concentre sur les jeux en ligne de voitures (rFactor le plus connu), et j'affronte d'autres pilotes sur des disciplines tel que l'historique, le Rallycross, la NASCAR, les courses de côtes etc... Ambiance très conviviale, ça change d'être tout seul devant WRC 5 ou GT4...191769.gif

Par contre je bannissais tout les jeux de baston ou de guerre, aucun intérêt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Faut qu'on organise un tournoi de Mario Kart à la prochaine rencontre Infoclimat....... sorcerer.gifsanta.gifzorro.gif

Je ramène le matos laugh.png

Bonne idée, j'y joue aussi des fois !

Autrement j'ai joué à COD, mais l'un de mes jeux préféré reste Dofus !

C'est franchement un jeu magnifique, et pratiquement interminable, il est renouvelé sans cesse en plus ... wub.png

Après j'aime beaucoup les jeux de gestion et stratégie, ou encore battlefield, en équipe c'est juste excellent !

A noter que j'ai beaucoup aimé Diablo 3 et Skyrim, et le prochain GTA risque de faire le buzz !

Personne ne joue à Dofus ?

Bonne journée wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai la collection des WRC sur PS2 et quelques vieux FIFA, mais depuis la fin de la PS2 j'ai abandonné la console, je me concentre sur les jeux en ligne de voitures (rFactor le plus connu), et j'affronte d'autres pilotes sur des disciplines tel que l'historique, le Rallycross, la NASCAR, les courses de côtes etc... Ambiance très conviviale, ça change d'être tout seul devant WRC 5 ou GT4...191769.gif

Par contre je bannissais tout les jeux de baston ou de guerre, aucun intérêt

C'est justement les seuls jeux auxquels je jouais à l'époque (genre Halo, CS, DoD ou CoD). C'est peut-être parce que j'y jouais à haute dose que je m'en suis lassé. Actu je joue périodiquement à CoD sur la console de mon cousin mais rien de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

Je joue au docteur mais sinon à League of Legend, BF3, Burnout paradise (en ce moment ^^), Crysis, Darksider, assassin's creed...

Bref j'ai quand même une vie à côté et je ne joue pas à tous ses jeux en même temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon quelqu'un connaît des jeux basés sur la météo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

C'est justement les seuls jeux auxquels je jouais à l'époque (genre Halo, CS, DoD ou CoD). C'est peut-être parce que j'y jouais à haute dose que je m'en suis lassé. Actu je joue périodiquement à CoD sur la console de mon cousin mais rien de plus.

Erf ^^ moi perso j'ai jamais compris quel bonheur on a a tuer des gens, même si c'est en virtuel, je préfère tourner le plus vite possible sur le Nurburgring que de mitrailler des mecs ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue beaucoup, beaucoup beaucoup même si j'essaye de ralentir un peu de ce côté-là. Je ne vais donc pas lister tous les jeux sur lesquels j'ai joué, ça risquerait de faire très très long. biggrin.png

Mais sinon moi aussi j'attends avec enthousiasme GTA V avec cependant moins d'impatience que certains, car en effet je ne joue exclusivement que sur PC, donc il faudra encore attendre quelques mois pour avoir le jeu entre mes petites mains. ^^ En attendant, je suis sur Total War : Rome II, qui est sorti il y a 10 jours et qui est vraiment l'un des meilleurs jeux de stratégie de ces derniers temps, à mon goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur assidu quand j'étais enfant et ado, je ne joue plus que sur PC aujourd'hui et à quelques rares jeux. Depuis bien deux ans, un seul jeu occupe une partie de mon temps libre : Battlefield 3. Ça défoule cat.gif (et dans un mois environ, on enchaine avec le 4 ! devil.gif)

Pour Sim City auquel j'ai beaucoup joué (le 3000 et le 4), c'est pas trop météo... à part les quelques catastrophes naturelles, à tout hasard... la tornade par exemple cat.gif (qui relèvent + du passage de Taz que d'une vraie tornade ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...