Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concepts et méthodes pour le météorologiste


Messages recommandés

  • 11 months later...
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Le PDF de 341 pages: --> http://bibliotheque.meteo.fr/exl-php/vue-consult/mf_-_recherche_avancee/DOC00024590   Ou directement ci-dessous:   doc00024590.pdf

Up pour @Victor hurricane tempête     

Super, tu ne vas pas le regretter ! Je trouve que c'est cent fois mieux de l'avoir en version papier dans sa bibliothèque que de lire un pdf à l'écran !

  • 3 weeks later...

Avez vous des nouvelles sur la sortie du tome 2?

Je me suis rendu à la libraire de Météo France à Paris il y a un mois et demi pour acquérir le TOME I et la personne qui m'a reçu (ingénieur météo) m'a dit que sa sortie n'était pas encore à l'ordre du jour ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Je me suis rendu à la libraire de Météo France à Paris il y a un mois et demi pour acquérir le TOME I et la personne qui m'a reçu (ingénieur météo) m'a dit que sa sortie n'était pas encore à l'ordre du jour ...

Je vais me renseigner auprès des auteurs mais je pense que la sortie du tome 2 ne se fera pas avant 2017 au mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Je vais me renseigner auprès des auteurs mais je pense que la sortie du tome 2 ne se fera pas avant 2017 au mieux.

C'est bien dommage pour nous. En tout cas merci pour les infos les deux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, quelqu'un ici a t-il commandé le livre sur Cdiscount ? La version papier ne semble être disponible que sur ce site.

Non, tu peux le trouver sur la librairie de Météo-France, tu le commande en version papier : http://www.meteofrance.fr/publications/librairie en appelant au numéro indiqué ou en laissant un mail. Si ça t'intéresse, je connais la personne en charge de la librairie.

Si ça t'intéresse, contacte moi en MP

C'est bien dommage pour nous. En tout cas merci pour les infos les deux.

En effet, Christophe Calas m'a dit qu'il prévoyais sa sortie au alentour de 2017/2018, il pense peut être le faire avec une version en ligne en PDF avec des animations pour mieux comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben quand j'ai appelé, elle m'a dit " ah y'a le monsieur pour le manuel de météo qui m'a envoyé un mail comme quoi il avait bien reçu le manuel". Donc je l'ai su comme ça. Tu verra il est génial! d’ailleurs je vais allé le regarder wub.pngwink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 6 years later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...