Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station WS-2305 et pc


BenWS2305
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

Bonjour,

Après avoir posé la question pour un routeur afin de faire fonctionner 24/24 la station, me voila confronté à un autre problème, depuis le début en faite.

L'ordinateur est à l'autre bout de la maison par rapport aux instruments extérieurs, et pas de doute quand je rapproche la station sur le mur intérieur le plus proche je capte toute les 20 secondes au lieu de toute les 1m30 !

Si je ne m'abuse la WS-2305, ce sont des prises téléphones qui se branche sur l'appareil ? Alors je me demandais quelqueschose, et peut être un peu idiot mais bon ... Si j'utilise c'est fameuse prise électrique où on branche des prises téléphone (ou ethernet , mais ici téléphone) est-ce que cela va marché pour recevoir les données sur mon pc depuis la station par le biais de ces prises ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ce que tu veut c'est faire passer tes données par le réseau téléphonique installé chez toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

Bah je pense que ca se résume à ca. En gros 'jaimerais utiliser ce genre de prise : http://www.deridet.com/Transformez-vos-prises-electriques-en-prises-telephoniques-Niroda-Wingo-Line_a413.html

Pour connecter ma station de ma cuisine jusqu'au pc à l'étage, je pensais que ca revenaiis à tirer un cable comme fournie avec la station mais à plus longue distance et utiliser cet appareil pour le sans fil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tu peut toujours essayer mais honnêtement je ne pense pas que ça fonctionne, même avec de CPL's, ce qu'il faudrait si tu est un peu bricoleur c'est de prendre le même type de câble, et le rallonger pour aller la ou tu veut, mais attention, plus tu aura de longueur de câble plus les données risquent d'être erronées par affaiblissement du signal dans le cable.

Ta station ne peut pas transmettre sans fil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

Et bien je crois pas qu'elle à cette option, le modèle date d'il y a 10 ans. Bon bah dans le doute je vais pas essayer car c'est un peu chère ces prises là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...