Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Nuit orageuse" ...à 10h du mat en plein Paris le 17 juin 2103


Messages recommandés

J'ouvre ce topic car j'ai vu des photos fantastiques un peu partout

de l'orage qui a mis Paris dans la nuit à 10 heures du matin .

(photos vues en particulier dans la rubrique "le temps en île de france" )

Peut être pouvons nous les réunir ici

J'ai trouvé ceci (site "limite" mais les photos sont fantastiques) :

http://www.wikistrike.com/article-les-photos-apocalyptiques-de-paris-sous-les-orages-118553635.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Instagram là où l'art de dénaturer les photo et de les rendre plus moche est légion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Attention "polémique" lancée par un modérateur whistling.gif

"Houlalala il y a eu un orage à Paris. Le ciel a noirci et il y a même eu des éclairs !

Mon Dieu ! Vite, vite : des sujets sur TF1, France 2, France 3, canal+, M6, libé, le Figaro, le Monde + pages internet dédiés"

J'espère que CNN et Al Jazeera ontcouvert ça en live, ça a du intéresser du monde tout autour de la planète. 191769.gif

Plus sérieusement, dommage pour les photos instagram qui dénaturent le rendu réel. J'ai vu passer de "vraies" photos sympa tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Effectivement, ça dénature les photos... Dommage car l'ambiance devait être vraiment sublime!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout ca ne refléte absolument pas ce qui s'est passé ( j'y étais ). c'était tout simplement une luminosité digne de 21h30 - 22h, avec un ciel d'ancre en prime, c'était tellement splendide ce contexte, tous les gens qui regardaient avaient l'air de se dire que le 21 décembre 2012 avait été reporté ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Traitement des images horrible même les peintres font mieux!

Je vais juste te reprendre à ce sujet... Il y a des peintre qui font nettement mieux !

Pas de soucis là dessus.

Sinon, oui... Ces images sont tout simplement laides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

"Houlalala il y a eu un orage à Paris. Le ciel a noirci et il y a même eu des éclairs !

biggrin.png

Ce sujet, avec les photos moches instagram et les "breaking news" à la BFM dont on a eu le droit à la télé ; Tout ceci fait très : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parisianisme whistling.gif

PS : je précise que j'ai de la famille à Paris. wink.png Je les aime bien sauf quand ils me contactent pour me dire qu'ils ont eu un orage comme si c'était un truc exceptionnel qui devait forcément m’intéresser. "Ah oui un orage sur Paris, c'est bien, tant mieux pour vous." ^^ (bon pour une tornade je veux bien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...