Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"remettre à 0" une WS 1600 de Lacross


olde52
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une station Lacross technology WS 1600 dont l'anémomètre était cassé; j'ai remplacé celui-ci par l'anémomètre de la station WS 1600 qu'avait aussi mon frère; j'ai mis les deux stations à proximité l'une de l'autre pour faire la manip et ensuite j'ai réintroduit les piles dans les émetteurs et les consoles de chacune des stations, toujours proches l'une de l'autre et j'ai l'impression d'avoir commis une erreur car aucune des stations ne reçoit plus rien actuellement et elles n'indique aucune donnée; j'ai vérifié l'état des piles, j'ai croisé les émetteurs, etc, etc cela ne marche toujours pas; ai-je brouillé les cartes en quelque sorte en les ayant mises toutes les deux à proximité lorsque je les ai réinitialisés après avoir changer l'anémomètre?

Si oui quelle solution?

Lacross m'envoie une demande de prise en charge par leur SAV, sans me donner plus d'information

Merci de vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...