Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orage du 07 et 08 juin(savoie)


Messages recommandés

Debut de saison catastrophique sur mes terres a part un petit orage en avril que j'ai loupé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" />

j'ai dut patienter jusqu'au 07 juin pour avoir un orage digne de ce nom(encore pire que l'année derniere).

enfin le 07 juin keraunos est optimiste et vers 16 h00 les chose ce precise je me place en face du granier ou une petite cellule orageuse commence a etre active

en meme temps j'ai  hate d'essayé mon nouveau materiel .

l'orage commence a laché quelques eclairs ,mais ma cellule ne répond pas ,rien ne ce passe ,frustré mais je comprend trop tard que je suis en plein soleil du coup elle ne peut reagir..

1465911046-csc-0752.png

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Sinon, tu as un outil d'hébergement d'images directement sur le forum. Ça permettra d'éviter les miniatures notamment, et l'assurance de retrouver tes images.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Debut de saison catastrophique sur mes terres a part un petit orage en avril que j'ai loupé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" />

j'ai dut patienter jusqu'au 07 juin pour avoir un orage digne de ce nom(encore pire que l'année derniere).

enfin le 07 juin keraunos est optimiste et vers 16 h00 les chose ce precise je me place en face du granier ou une petite cellule orageuse commence a etre active

en meme temps j'ai  hate d'essayé mon nouveau materiel .

l'orage commence a laché quelques eclairs ,mais ma cellule ne répond pas ,rien ne ce passe ,frustré mais je comprend trop tard que je suis en plein soleil du coup elle ne peut reagir..

1465911046-csc-0752.png

du coup je rentre chez moi mangé un bout ,et je repars aussitot une autre cellule arrive du nord ,je part chercher une autre position sur l'autre versant ,

a peine arrivée et installée que la pluie es deja aux rendez vous et les eclairs sont noyé dans le rideau de pluie

2

csc-0750_imagesia-com_18n3o_large.JPG

 

la pluie es trop forte ,j'attend dans ma voiture pour me placé derriere l'orage qui lache encore quelques elairs

3

csc-0748_imagesia-com_18n40_large.JPG[/

4

 

5

csc-0747_imagesia-com_18n52_large.JPG

 

aprés plus rien

le 08 JUIN

Le lendemain nouvel offensive orageuse ,l'orage vient aussi du nord je me place aux meme endroit que la nuit derniére sa bourgeone bien sur les reliefs

5

csc-0904_imagesia-com_18n4b_large.JPG

 

6

csc-0903_imagesia-com_18n4e_large.JPG

 

l'orage s'assombrit le tonnere n'arrete pas de gronder je me place juste en face ,mais la encore les eclairs sont noyé par le rideau de pluie et de grele

7

url=http://imagesia.com/csc-0869_18n4i]csc-0869_imagesia-com_18n4i_large.JPG

l'orage s'approche mon detecteur de foudre n'arrete pas de ce declencher mais toujours rien

8

csc-0871_imagesia-com_18n4k_large.JPG

 

je suis sous la pluie je tourne mon apn sur ma droite ou il y a moins de precipitation et j'arrive a chopé ce spaghetti sur la montagne

9

csc-0870_imagesia-com_18n4s_large.JPG

 

aprés trop de pluie et l'orage ce deplace trop rapidement sur l'isere .

un debut de saison difficile !

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...